| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
jarcanis |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 10:51:49 ![]() ![]() |
locatek |
|
Quich Pouet ? | En sortie d'IAE en province ça doit être la moyenne... |
angelorei | Cdg Lyon oui c'est ce que ça paie... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
jarcanis | Carrément c'est pile la moyenne, et franchement je trouve pas ça déconnant.
|
antac .. | - 9% au bout de deux ans
|
antac .. | C'est pas si faible 7.5% |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 20:16:40 ![]() 7.5% en partant de combien et pour quel type de taf? |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 20:16:40 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
ximothov | 1ère année : 1.5%
|
Quich Pouet ? | C'est beaucoup avec la prime ! |
Lothiek | la prime presque aussi grosse que le salaire |
Quich Pouet ? | Sauf que tu es en France et pas en RP, les prix n'ont rien à voir... |
Superpatou | Et que la sécu francaise c'est pas le prix de la sécu suisse, ni les eçoles, ni les restos, ni internet, ni le téléphone! |
locatek | Qu'est ce qui compte en fait pour le salaire ? Le changement de boite ou l'expérience ? ou quelques années d'expériences dans la boite 1 et changer pour aller dans une boite 2 ? |
locatek |
|
ordimans | Du coup faut plus poster la c'est plus des JD
|
bAAm | --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
antac .. | En tant que débutant, ça ne me choque pas plus que ça... |
shusters95 Bon Chance | Hello, La boite veut bien me garder après ma LP, cependant maintenant que j'hésite sur mon avenir, j'en ai fait part à mon manager et il ne sait pas si c'est possible, il ma dit qu'il se renseignera si je peux faire mon master avec eux. Message édité par shusters95 le 09-04-2015 à 13:31:49 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antac .. |
azertyp |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 09-04-2015 à 17:07:33 |
Laska- |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
silga |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 23:06:32 ![]()
|
ordimans | Et vous conseiller une méthode ?
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |