| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 11:04:38 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
silga |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
baggers |
--------------- Flickr |
ben547 |
Message édité par ben547 le 12-02-2015 à 13:52:06 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Pas changé de boite mais je viens de commencer une nouvelle mission. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 12-02-2015 à 14:38:26 --------------- Flickr |
dobermann78 Demqin | Ca peut faire une bonne xp.
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 14:45:25 ![]() ![]() |
baggers |
fugacef |
|
Quich Pouet ? |
Le coef le plus bas pour un cadre au forfait jour est 80 et ça donne 28k€ brut. Essaie de savoir le salaire de tes collègues et le coef de recrutement. Message édité par Quich le 18-03-2015 à 18:11:26 |
podfraguer | Je suis du coté de Toulouse, je sais pas trop à quel coef on démarre à BAC+5.
|
Quich Pouet ? | Le coef de départ dépend de la politique de l'entreprise (à vérifier ?), qui le lie probablement au diplôme.
Message édité par Quich le 18-03-2015 à 22:22:13 |
Quich Pouet ? | C'est ce que je dis, c'est un minima. Ça a une quand même une certaine valeur, celle d'être un minima, un contrat cadre au forfait jour dans une entreprise qui suit la convention de la métallurgie ne démarra pas à moins du minimum du plus petit coef. On ne va pas lui proposer 25k, et à demander 30k il ne passe pas pour quelqu'un trop à l'ouest si le minimum est 28.5k même si le marché est tendu. Je n'ai jamais dit d'en parler en entretien non plus Message cité 1 fois Message édité par Quich le 18-03-2015 à 23:38:13 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Par curiosité j'ai regardé la grille du Syntec. --------------- Flickr |
fugacef |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui enfin les grilles des conventions, on s'en tape un brin, hein --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
antac .. | Et donc tu es au smic ? |
ben547 |
simboss |
|
Winston Churchill | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
captain redface | Je précise: mutuelle en rapport avec le prix payé. Bonne mais très chère |
Quich Pouet ? | C'est combien une mutuelle chère ? |
captain redface |
Quich Pouet ? | Part salarié + employeur ?
Message édité par Quich le 27-03-2015 à 12:13:37 |
antac .. | Perso j'ai 120€ par mois (pris entièrement par l'employeur), contrat famille |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 09:53:16 ![]() Dans ma boite elle est très bien mais très chère... |
ordimans |
|
jarcanis | Diplôme : BAC + 5 CDG & Audit / IAE
|
Lothiek |
jarcanis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopicUnik] Ingénieurs & Futurs Ingénieurs Diplomés du CNAM | Peut on avoir plusieurs diplomes d'ingénieur? |
| Jeunes entreprises : astuces à connaître | quelle allocation chômage pour les jeunes ?? |
| pourquoi les jeunes n'ont aucune notion des salaires | [Bac+3] Salaires |
| [Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ? | Comment sont organisés vos salaires (ssii) ? |
| Les jeunes enseignants... | [Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! | |