| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 15:25:22 ![]() ![]() |
charlykay |
|
incassable | Pour un pere de famille qui part en vacances par le CE, profite a fond des places de cine et autres sorties a moitie prix pour toute la famille, peut acheter une voiture a -15% (PSA par exemple) oui c'est interessant a mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 24-07-2008 à 15:29:03 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y a pas mal de trucs, mais :
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 24-07-2008 à 15:30:28 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jarod926 |
Quand on calcule un peu, on voit qu'on peut largement compenser un salaire + 2k
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca dépend de tes envies, quoi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
incassable |
charlykay |
|
jarod926 |
Jparlais des ristournes des constructeurs auto en fait |
rivoldo |
Message édité par rivoldo le 24-07-2008 à 15:52:35 |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 15:42:14 ![]() ![]() |
jarod926 | Quand tu seras papa, gros, moche et 4 enfants, on en reparlera |
rivoldo | Sinon un autre argument pour un meilleur fixe (par rapport à un CE génial), ce que les augmentations (par revalorisation annuelle ou en changeant de job) se font par rapport au fixe.
|
charlykay | ah oui en effet |
rivoldo |
|
patineur Fan la bizz | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par patineur le 24-07-2008 à 16:43:01 |
rivoldo | Selon moi, vu la région, tu seras le roi du pétrole!!!
|
wisty33 | +1 |
incassable | Faut plutot voir ca comme une prime d'eloignement et de risque ;-) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | C'est pas très clair :
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
incassable | en France on a PSA et Renault, c'est qui le troisieme ?
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Nozdormu |
|
piwu |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | la participation c'est vraiment un plus par rapport à une SSII
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
piwu |
|
piwu |
|
rivoldo |
|
piwu |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Aigoual |
Message édité par Aigoual le 25-07-2008 à 08:33:06 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Avec un contrat sur Paris, t'aurais deux-trois trucs en plus, genre le remboursement de la moitié de ta carte RATP, je suis pas sûr que tu l'ais autrement --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |