| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 18:45:37 ![]() ![]() |
fishton | Bonjour,
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il manque une info ou deux : ton salaire actuel et ta région d'emploi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
porc1net superseded | J'ai un entretien la semaine prochaine pour un CDI Ingé Réseau Sécurité sur Toulouse.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Tendere Legendary | Bonsoir, un petit feedback
Message cité 2 fois Message édité par Tendere le 23-07-2008 à 22:42:36 --------------- First learn the meaning of what you say, and then speak. (Epicteus) |
o_BlastaaMoof_o |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
o_BlastaaMoof_o |
fishton | RP, pour le salaire actuel, on va dire entre 35 et 45k€ --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 01:14:07 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
porc1net superseded | Le groupe je m'en fou perso, ce débat ne m'intéresse pas. Moi je suis là pour trouver une éval de mon probable futur salaire. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
clusk |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
LooKooM |
|
porc1net superseded | J'ai 2 amis de promo qui viennent de se faire embaucher à 32-33K sur toulouse. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
LooKooM |
|
GL912 |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
o_BlastaaMoof_o |
|
piwu |
rivoldo |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
o_BlastaaMoof_o |
|
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 24-07-2008 à 14:56:25 |
LooKooM |
|
rivoldo |
|
charlykay |
Message cité 1 fois Message édité par charlykay le 24-07-2008 à 15:10:24 |
rivoldo |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Jamais. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |