| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 11:01:58 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Alors autant essayer de commencer tôt Message édité par AlexMagnus le 07-07-2008 à 11:06:46 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
jarod926 |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 11:15:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 11:18:05 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | blasta, pas la peine de te défendre, tu es grillaid --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 11:24:11 ![]()
|
LooKooM |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben mon pauvre --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
o_BlastaaMoof_o |
|
FaLmOrN |
|
none15 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
dodik |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 11:45:19 ![]() Je serais pret a parier que t'as pas de copine (une femme tu vas voir, ca coute super cher!) Auto-Troll Spotted! |
FaLmOrN |
Message cité 1 fois Message édité par FaLmOrN le 07-07-2008 à 11:47:45 |
dodik |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 07-07-2008 à 12:02:00 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
none15 |
|
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 07-07-2008 à 12:16:36 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
hugom69 |
|
none15 |
|
hugom69 |
|
none15 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 12:48:47 ![]()
|
baggers |
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 07-07-2008 à 13:30:36 |
jarod926 | Moi ça serait gagner d'avantages pour me payer une super baraque dans laquelle pourront grandir mes gosses ! Stou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopicUnik] Ingénieurs & Futurs Ingénieurs Diplomés du CNAM | Peut on avoir plusieurs diplomes d'ingénieur? |
| Jeunes entreprises : astuces à connaître | quelle allocation chômage pour les jeunes ?? |
| pourquoi les jeunes n'ont aucune notion des salaires | [Bac+3] Salaires |
| [Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ? | Comment sont organisés vos salaires (ssii) ? |
| Les jeunes enseignants... | [Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! | |