|
Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 12:47:41 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 13:53:52 variable 3%, la blague... |
Rgent | ce n'est pas bien une variable à 3% ??? |
dead hunter | un variable sur quoi ? |
Rgent | prime sur présence et initiative je crois 3 % du salaire annuelle
Message édité par Rgent le 01-07-2008 à 14:01:17 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 14:04:50 30% oui. |
nolive94 | 3% je trouve ca faiblard, 30% c'est pour les financiers.
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 15:30:45 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, mais ça signifie que la deuxième année il gagnera relativement moins. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jojo946 | Bonjour, |
xasyl |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 24 kEuros me semble un minimum. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
weed | rassurez moi, les grilles sont juste utilisé en tant que JD et apres ce n'est plus important (mise à part ceux qui vient des grandes ecole type polytech paris/X/HEC/ .... ) . |
simboss |
Up et je reviens avec une question un peu plus precise: A combien se monte la facturation HT pour une entreprise dans mon cas (JD groupe A dans les semicons, sur une mission d'ingenieur application avec peut etre un peu de support client)? Combien une SSII prendrait au client par exemple? J'ai vu un simulateur sur ce site: http://www.guideduportage.com/simulation.htm , est il fiable, et est ce que 10% sur les frais de gestion vous paraissent normaux? Edit: en partant sur une base de 400€/jour pour 220 jours, ca donne un salaire...impressionnant (43k ... net), j'imagine que c'est un peu optimiste, Message cité 2 fois Message édité par simboss le 02-07-2008 à 21:34:32 |
simboss |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
simboss |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
xasyl |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Paramétrage d'outils de consolidation (finance), Business OBjects / SAP Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 03-07-2008 à 10:36:14 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
LooKooM |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
something_else | en audit c'est la meme chose... facturation à plus de 1000€/j et salaire de JD de 30 à 40... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, en junior maintenant c'est au moins 36K.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |