| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 16:49:59 ![]() ![]() |
filpinpin |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Patoc69 |
|
Aigoual |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Une petite lutte des classes en vue ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
o_BlastaaMoof_o |
KevinTheProud Insubmersible |
|
jarod926 |
Les SSII c'est comme ma bite, moins tu les sollicites, mieux tu te portes |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 12:10:36 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
o_BlastaaMoof_o |
|
walleed82 | Bonjour à vous, Car j'ai des propal totalement farfelue, ça va de 31.5k€ fixe chez Logica à 37k€ globale chez Coframi... Donc avez vous des conseils et des ordres de salaires que je devrais me fixer... Message cité 2 fois Message édité par walleed82 le 27-06-2008 à 17:16:13 |
hunter69fr2002 il fait beau today !!! | Deja le mieux serait de comparer ce qui est comparable, le fixe. La tu compare un fixe et un globale. FIxe toi un ordre d'idée en fixe, le package c'est un bonus |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
chaica |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou |
walleed82 | Merci |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
KevinTheProud Insubmersible |
|
jpcheck Pioupiou |
Aigoual |
|
jpcheck Pioupiou |
o_BlastaaMoof_o |
|
jpcheck Pioupiou |
o_BlastaaMoof_o |
|
L'ami buster | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par L'ami buster le 30-06-2008 à 10:25:58 |
jpcheck Pioupiou |
philippe06 |
Moyenne pour ton profil dans ton secteur géographique +15% Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 30-06-2008 à 10:30:29 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
L'ami buster |
|
jpcheck Pioupiou |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
jpcheck Pioupiou |
L'ami buster |
|
dead hunter |
|
LooKooM |
|
dead hunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |