| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
dead hunter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 11:19:16 ![]() ![]() |
L'ami buster |
|
jpcheck Pioupiou | 36/37K il faut que tu sois dans les bonnes grilles. Si ce n'est pas en finance, ca va etre tres tendu selon moi.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
L'ami buster |
|
philippe06 |
La moyenne en RP à bac+5 c'est plus 35K€. 2 questions: le client est il au courant que tu n'es que stagiaire? Ta prestation se fait elle au sein d'une équipe de ta ssii ou es tu un peu en stand alone? Cas 1: tu menaces de dévoiler que tu es stagiaire. Et de toute facon si il te rit au nez: soit tu trouves plus de thune ailleurs et tu te barres et ils sont niqués. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 30-06-2008 à 11:48:06 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
L'ami buster |
Message cité 1 fois Message édité par L'ami buster le 30-06-2008 à 11:55:12 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jarod926 |
c'est klr Message édité par jarod926 le 30-06-2008 à 12:00:02 |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 11:59:53 ![]() ![]() |
axefree | Dans ton cas, tu pourrais t'adresser à une société de portage. Ces sociétés ont l'habitude de ce genre de situation.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | oui, du portage me parait mieu adapté. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
simboss |
|
philippe06 |
oui Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 30-06-2008 à 13:57:52 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
L'ami buster |
|
jpcheck Pioupiou |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 18:24:54 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben oui, je suppose --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
dead hunter | cela serait bien d'avoir le détail pour "le tout compris "
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 21:23:54 ![]()
|
dead hunter |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
jarod926 |
Je trouve que ce sont des gros salaires tout de même ! (secteur finance toussa !)
|
o_BlastaaMoof_o |
|
jarod926 |
Ben front office, banque : ce n'est pas de la finance ? |
o_BlastaaMoof_o |
|
jarod926 |
LoL, jparlais pas de moi, mais de la moyenne ! |
dead hunter | tu veux dire quoi en français ? |
o_BlastaaMoof_o |
|
jarod926 |
o_BlastaaMoof_o |
|
jpcheck Pioupiou |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |