|
Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 18:41:35 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 18:41:35 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ha mais il a jamais dit ne pas s'être fait entubé, hein
Message édité par AlexMagnus le 23-06-2008 à 18:46:04 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
david85 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Même il y a 4 ans, ça ne paraissait pas énorme --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 18:51:35
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2008 à 18:51:46 |
R4lph |
|
weed | c'est claire que quand on entends des JS à plus de 35k€ ca dégoute un peu car avant (il y a pas si longtemps) c'était plutot dans les 30-33k€ |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 22:59:47 |
Jubijub Parce que je le VD bien | je serais tenté de dire : c le jeu ma pauv' lucette : si la SSII te plait pas tu es libre de changer de secteur
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai l'impression que ce qui peut être intéressant, pour un JD, c'est de changer de boite sous deux-trois ans histoire d'avoir le gap salarial qui peut lui laisser voir venir, puis de voir sur un temps plus long (au moins 5 ans) avant d'envisager un autre changement --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 24-06-2008 à 09:41:34 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
capito7 |
|
jarod926 | Vous pensez que 32k€ en RP pour un ingé mécano c'est peu? |
incassable |
incassable | oui mais le terme consultant est utilise a tort et a travers |
Rgent | et ...
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
capito7 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pour les ingés: L'enquete CNISF 2008 est sortie :
|
filpinpin |
Message cité 1 fois Message édité par filpinpin le 26-06-2008 à 15:33:56 |
chaica |
|
dead hunter |
jarod926 |
Jcrois qu'il s'agit d'un questionnaire à remplir ou un vulgaire entretien téléphonique... Mais comme c'est anonyme, je ne vois aps pourquoi ils auraient honte...
Message édité par jarod926 le 26-06-2008 à 16:00:11 |
dead hunter | on peux donner des chiffres moindre mais majoré aussi
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Je suis pas sur que ca soit légal de demander une preuve. Et honnetement, ca nuierait à la taille de l'échantillon. Moi ca me ferait chier de scanner un justificatif, le faxer, etc... La, il suffit de répondre au questionnaire. ca prend 5 à 10 minutes. Message édité par sorg le 26-06-2008 à 16:37:32 |
mr_poulpe | Sortie de DUT Info en Juin, poste en CDI dès début juillet, salaire entre 1600€ et 2000€ par mois (en fonction des objectifs, 13ème mois, ...) en tant que débutant. Message édité par mr_poulpe le 26-06-2008 à 16:37:24 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopicUnik] Ingénieurs & Futurs Ingénieurs Diplomés du CNAM | Peut on avoir plusieurs diplomes d'ingénieur? |
Jeunes entreprises : astuces à connaître | quelle allocation chômage pour les jeunes ?? |
pourquoi les jeunes n'ont aucune notion des salaires | [Bac+3] Salaires |
[Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ? | Comment sont organisés vos salaires (ssii) ? |
Les jeunes enseignants... | [Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |