| |||||
| Auteur | Sujet : Vire en intercontrat |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 21:19:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 21:19:54 ![]() ![]() |
piro867 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 14:50:13 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | sauf que la, du taff, il en a ! C'est juste qu'il refuse de le faire... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 29-02-2008 à 18:13:52 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 29-02-2008 à 23:44:21 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 01-03-2008 à 07:59:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
chaica |
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 14:52:23 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Philibert | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Philibert le 07-03-2008 à 01:29:21 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Rien à rajouter. Ça rentre limite dans la mentalité "la solidarité est un dû duquel je n'aurai pas de scrupules à profiter", mentalité assez gerbante en soi. C'est comme si on fuyait nos responsabilités, on signait des contrats avec mobilité nationale... mais surtout sans vouloir une mobilité nationale auquel cas la société paye. Je sais pas moi, ça me dépasse. Ceux qui en veulent pas, ils cherchent chez les grands comptes, en info, ça recrute, et basta. Oh, ils mettront peut-être du temps à trouver, m'enfin, c'est loin d'être impossible. Cela revient totalement à dire "je veux bosser en SSII sans certaines contraintes et si je les ai tout le monde paiera pour ma tronche". Moi, je trouve cela choquant. Tu fais un môme, t'assumes, tu prends un risque car tu as signé un contrat qui peut t'envoyer en corrèze, mais... qui a signé ledit contrat ? Ah, c'est toi, et en toute connaissance de cause, okay... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 06-03-2008 à 10:15:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par LeKeiser le 06-03-2008 à 13:55:16 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
madjpm |
|
silent running | C'est vrai que dans les sociétés il y a toujours une belle bande de profiteurs, qui refusent de faire le boulot pour lequel ils ont signé (SSII ou pas c'est pareil) et qui appellent les ASSEDIC au moindre pb comme on appelle Maman dans la cour de récré quand on vous embête ! Le probleme c'est que ce sont MES cotisations qui payent les gens qui ont peur de démissionner après avoir refiusé de bosser. |
madjpm | Nan mais faudra arréter un jour avec les discours pre électoraux la ! "Les français foutent rien, faut travailler plus etc ..."
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 14:33:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2008 à 14:36:47 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 16:36:04 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 16:52:37 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 06-03-2008 à 17:06:33 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Star_ | Certains ici font des remarques qui font gerber !
Message édité par Star_ le 06-03-2008 à 18:47:31 |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
CyberDenix | Je pense qu'il est peut etre préférable financièrement de trouver un nouveau taff avant de démissionner.
--------------- Directeur Technique (CTO) |
weed |
Message édité par weed le 06-03-2008 à 23:06:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recensement des SSII avec intercontrat a la maison | Période propice à l'intercontrat |
| Faire des entretiens clients en intercontrat? | Etes-vous déjà fait viré en période d'essai ? |
| [InterContrat] Bien choisir sa mission, etes vous satisfait ? | Intercontrat au siege de la société |
| Intercontrat à l'embauche en SSII | Intercontrat à domicile |
| Intercontrat chez Altran | intercontrat .......c'est long |
| Plus de sujets relatifs à : Vire en intercontrat | |