| |||||
| Auteur | Sujet : Vire en intercontrat |
|---|---|
capitaineigloo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 13:30:18 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
capitaineigloo |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Paracyber__ |
|
capitaineigloo |
|
capitaineigloo |
|
Paracyber__ |
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 14:56:31 ![]() ![]() |
capitaineigloo |
|
Tetedeiench Head Of God |
C'est malheureux, mais c'est justifié. Mise à pied : là par contre, c'est injustifié : tes actes n'ont pas mis en danger l'entreprise, cela me semble excessif. Par contre, et là j'insiste, le licenciement est pleinement justifié, AMHA. Message édité par Tetedeiench le 26-02-2008 à 19:22:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 1) la mission m'a ete presentee verbalement, le refus l'a ete egalement
Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 26-02-2008 à 19:34:43 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 19:53:22 ![]()
|
Paracyber__ |
|
Paracyber__ |
|
Paracyber__ |
Message cité 2 fois Message édité par Paracyber__ le 26-02-2008 à 20:34:19 |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 26-02-2008 à 21:15:50 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
weed |
|
1) y a une trace quelque part, t'inquiète. Ils sont pas fous non plus : faut pas les sous-estimer. Personnellement, je te conseille de prévoir tes arrières et de regarder la vérité en face : ca te permettra d'être plus préparé quand les ennuis viendront (et ils sont déjà là). Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 27-02-2008 à 08:07:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
jalios828 |
|
Ouaip.
Ce n'est pas une dévalorisation de poste. Ca l'est peut être à tes yeux, mais aux yeux d'autres, ca ne l'est pas. Sort de ta logique un instant : on t'a demandé de faire ce que tu savais faire chez un client. Je vois pas la dévalorisation de poste ici, surtout aux yeux d'un juge, pour lequel un logiciel en vaut un autre.
Elle te rabaisse en quoi ? Parce que tu ne veux pas travailler sur le truc en question ? heu... Quant à la règle "tu peux faire de la merde un temps", tu l'as édictée toi même ; si tu l'appliques, tu te prends les vrais règles dans la tronche, désolé.
Va t'en dire au juge que tu n'avais pas les compétences de travailler sur le bazar alors que tu avais fait une mission d'un an dans le même domaine sur le même logiciel. Je me demande ce qu'il en pensera. Quant à la formation, c'est clairement ça, sauf en grand comptes.
Je dors beaucoup mieux depuis que je sais que tu es dans la merde, t'imagines même pas. Ma vie est devenue un paradis dingue.
Marrant, tout le monde en veut à ma vie Ce qui me fait peur pour toi, c'est que les seuls arguments dont tu disposes sont très spécieux, car extrèmement subjectifs. Encore une fois, tu présentes ladite mission comme un récurage de chiottes. En pratique, c'était une mission quasi similaire à celle que tu avais effectuée pendant un an auparavant, non, sur un produit sur lequel tu avais déjà travaillé avec succès, non ? Je pense que pour eux, prouver que tu avais les compétences sera assez simple... tu en es toi même convaincu, que tu en savais assez pour la mener à bien, ta mission, non ? Moi, la seule chose que je te souhaite, c'est que tu t'en sorte sans trop de dommage, je suis pas encore sadique. Mais faut que tu réalises, pour t'en sortir au mieux, que ta position est extrèmement délicate sous tous points de vue. Et que la dedans, apparamment, tu es en tort. ouai, c'est dur à admettre, mais là, tu es en tort. Tu auras beau inventer tous les arguments que tu veux, même en prenant TON point de vue, celui biaisé énormément de ton coté, j'en déduis que tu es en tort. ALors qu'(est ce que sera avec le point de vue de ta boite à coté... Enfin, pour cloturer, je reste persuadé qu'on apprends plus de chose en solo dans sa vie d'informaticien avec son google préféré qu'en formation lambda. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 28-02-2008 à 09:02:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | alors la +1000 pour TdC (c'est bien la 1ere fois que je suis d'accord avec ses propos, ca me fait un peu peur --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
piro867 |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 21:19:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |