|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [InterContrat] Bien choisir sa mission, etes vous satisfait ? |
weed | Bonjour, Je voulais savoir lorsque votre mission se termine, est ce que l'on vous propose des missions qui correspondent à votre demande ? Est ce que cela vous est arrivé de refuser une mission une fois apres avoir vu le client ? (je crois que dans leur jarguon, c'est une RT) Est ce que cela vous est arrivé de refuser une mission que le commercial vous présente au tout début ?
Je suis en intercontrat depuis aujourd'hui, j'ai deja eu 2 commerciaux qui m'ont appelé mais ne semblent pas comprendre/oublier mes désirs de changer. Bref qu'en est il pour vous ? Etes vous statisfait ? Message cité 1 fois Message édité par weed le 12-09-2007 à 23:56:13 |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 23:50:23 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
doh-ko | +1 car ça sert à ça Message édité par doh-ko le 13-09-2007 à 13:13:08 |
capitaineigloo | deja les commerciaux des SSII ne sont pas la pour te faire plaisir mais pour se faire du pognon donc ce qu'ils voient c'est : c'est pas parce que tu veux que les commerciaux veulent et que surtout les clients te veulent. Je vais t'apprendre un truc de dingue. Tu ne choisis pas tes missions mais ce sont les clients qui te choisissent
fais moi rire en me disant que les 2h c'est apres 18h00 Message cité 1 fois Message édité par capitaineigloo le 13-09-2007 à 16:35:15 |
bluemoon2 | En même temps, vu comment les soit disant "pro" enseigne la programmation ... |
weed |
Message édité par weed le 18-09-2007 à 01:31:19 |
weed |
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 10:20:15 |
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | euh c'est moi ou tu te fais avoir dans les grandes largeur :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
bluemoon2 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | apres ca dépend des SSII, y'en a pour qui un ingénieur ce n'est pas qu'un bout de viande (sisi ca existe !) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
bluemoon2 |
|
capitaineigloo |
|
bluemoon2 |
|
capitaineigloo |
Message cité 2 fois Message édité par capitaineigloo le 20-09-2007 à 11:03:50 |
bluemoon2 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
bluemoon2 |
canardtichaud PSN : canardnono |
--------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
_Kalimshar_ Vieux routier (mais sympa) |
--------------- "Les dictionère sa tu les arbre de la forai qui son le poumon de la tère" |
_Kalimshar_ Vieux routier (mais sympa) |
--------------- "Les dictionère sa tu les arbre de la forai qui son le poumon de la tère" |
bluemoon2 |
|
weed |
Message édité par weed le 27-09-2007 à 00:49:36 |
Mordicus8 | Tiens ça me rappelle du temps ou j'etais encore salarié...
Message cité 1 fois Message édité par Mordicus8 le 27-09-2007 à 16:53:37 |
capitaineigloo |
|
Publicité | Posté le |