|
Auteur | Sujet : L'influence du physique sur un futur poste à pouvoir |
---|
Dorianet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 04:42:10 |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 18-03-2011 à 03:34:31 |
aspegic500mg |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 11:47:51
|
aspegic500mg |
|
helloyes | Suffit d'avoir une belle fille "avenante" comme dit dans les messages precedent avec soi pour aller faire ses courses: les vendeurs au petit soin, c'est souvent arrivé que les vendeurs rajoutent des parts, poisson, fromages etc et avec le sourire
Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 18-03-2011 à 12:44:43 |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 12:41:11 |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
aspegic500mg | De l'aveu de mon nouveau boss lui-même, "il n'engage que des filles", et de mon avis, il n'engage que des jolies |
aspegic500mg |
|
elliotdoe | En même temps, c'est au moins aussi important de bien paraître que d'être compétent |
sayen vouloir c'est pouvoir | Tu peux bien paraitre et être laid Message édité par sayen le 24-04-2011 à 07:15:58 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
elliotdoe | Oui, et ça se travaille: communication, présentation, etc |
s@ms sto bbq alg |
|
aspegic500mg |
|
elliotdoe | Starwaste ? C'est pas nous qui choisissons PS: et au passage, la voiture y fait pas mal aussi. Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 30-04-2011 à 21:16:00 |
mixmax Too old for this shit. |
elliotdoe | Ok, merci pour l'info
|
aspegic500mg |
|
elliotdoe | Attention, 3615 mylife. Puis j'ai changé de caisse. Juste une vieille berline propre, pas très chère en l'occurence, mais un peu "voiture à papa". Là, c'est la recherche d'appart qui est passée plus vite: plus de crédit aux yeux des propriétaires et des agences par rapport à d'autres jeunes qui avaient les mêmes revenus. En parallèle j'ai travaillé mon attitude, ma comm, etc. Et c'est peut-être hallucinant pour certains, mais je vous garantis que les avancements sont toujours facilités par ces détails, je m'en rends compte tous les jours. Je pense que ton explication se vaut, aspegic Si on met de l'argent dans la voiture et sur les fringues, c'est qu'on a réussi avant, donc qu'on réussira après. C'est juste stupide mais je crois que tout le monde fait le même raccourcis. Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 01-05-2011 à 13:08:16 |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 01-05-2011 à 15:41:13 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
elliotdoe | C'est juste ? |
captain redface | On peut aussi se dire qu'un mec se sentant bien dans un costard est plus fiable qu'un banal mec en jean. |
starwaste WYSIWYG |
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 03-05-2011 à 23:26:21 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 23:53:35
L'ère du temps, c'est plutôt que les hommes portent beaucoup moins de costumes, lesquels sont de plus en plus ternes et de moins en moins bien coupés. À la charnière entre XIXe et XXe, un homme urbain sans costume n'était pas un homme ; il se portait en semaine ou le week-end, pour un rentier ou un journaliste, un avocat ou un commerçant. Bien sûr, la sophistication variait souvent avec l'éducation, l'attention que l'on y portait avec le rang social ; tout le monde ne pouvait par ailleurs se payer un tailleur. Il n'empêche que la mode du costume ne date pas d'aujourd'hui, et que les métrosexuels ressemblent plutôt à des donzelles en tailleur, quand ils daignent porter des vêtements "business", qu'à des hommes allant au travail. Et puis un homme élégant en costume, c'est quand même bien plus avenant qu'un vulgaire péquenot portant un tee-shirt Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 23:54:50 |
elliotdoe | C'est faux, porter un costume, c'est au moins un signe de respect dans son travail... Entre porter un costume, et venir bosser en jogging, tu vois pas la différence ? Moi je vois tout un tas de truc qui tournent autour du respect, de la politesse, du professionnalisme, etc. Même un sportif de haut niveau devrait venir bosser en costume. Pas besoin d'être déguisé en pingouin non plus cela dit. Tu assimiles le costume à une peine, c'est étrange. Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 04-05-2011 à 09:43:21 |
leon8121 LYON | Donc si tu es beau-gosse et en costume, tu as toutes tes chances d'etre bien vu et de réussir... c'est triste, parce que c'est vrai ! --------------- Leon |
elliotdoe | Pas besoin d'être "beau gosse". Tu peux très bien être moche et quand même bien paraître, le costume étant une des bases avec l'hygiène, suivi de la qualité de communication... Masta, je suis d'accord avec ton exemple sympathique Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 04-05-2011 à 11:46:58 |
mastakilah | Moi qui avais peur de me taper une alerte bisounours...
|
Publicité | Posté le |