Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

 


Pensez vous que le physique du candidat ai une influence notable à l'embauche?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'influence du physique sur un futur poste à pouvoir

n°3283571
djidee
Posté le 09-05-2011 à 11:52:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui mais pour que le costume ait de l'allure/tenue il faut une certaine densite dans le tissu.
Je trouve que la difference entre un tissu de merde et un bon tissu tu la voit en roulant en boule une jambe du costume... si elle revient sans plis c'est de la bonne came  
[:mistral_ winner]


Message édité par djidee le 09-05-2011 à 11:53:47

---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 11:52:49  profilanswer
 

n°3283629
aspegic500​mg
Posté le 09-05-2011 à 12:43:15  profilanswer
 

J'ai beaucoup de pantalon en 50, je les porte tous les jours et je les ai jamais repassé, comme quoi c'est plus la qualité que la finesse qui compte :pt1cable:
Enfin bref c'est plutôt HS :o
 
Aujourd'hui encore une preuve que le costume est "utile" (si on peut dire ça :sleep: ) : on m'envoie rencontrer les dirigeants et actionnaires du groupe à une réunion d'information, c'est pas grand chose mais il est clair qu'on m'y aurait pas envoyé si j'avais été en tee-shirt :pt1cable:

n°3283914
leon8121
LYON
Posté le 09-05-2011 à 15:58:24  profilanswer
 

bon bah j'vais devoir investir dans plusieurs costumes pour mon new taff... mais moi qui voulait venir au taff en Longboard, ça risque de mal passer :(
 
Vous mettez combien de costard différent par semaine ? Vous les mettez au pressing à chaque fois ? tout ça, fait un gros budget :(


---------------
Leon
n°3283954
elliotdoe
Posté le 09-05-2011 à 16:21:53  profilanswer
 

2 costards, 5 chemises. Perso je lave à la maison pour les costards de tous les jours (budget trop important sinon), sauf les costards "de marque" (vendome) que j'emmène au pressing.

n°3303951
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-05-2011 à 19:48:06  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Zoukouf ? T'as pas lu ou compris ce qu'on a dit au-dessus, parce qu'en info, à part réparateur chez un broker ou en centrale nucléaire avec uniforme antiradiation, je vois pas quels métiers dispenseraient de présenter bien :)


Je travaille dans l'info (web plus exactement) et si je m'habillais en costard, je serais la risée de tout le monde. Il y a donc bien des exceptions.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°3303953
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-05-2011 à 19:48:40  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
responsable info dans une boite de 200 personnes, être bien habillé permets de mieux me faire entendre de la direction, et de moins me faire casser les couilles par les utilisateurs :o


 :jap:  
 
Dans ton cas, ça se comprend et c'est enviseageable.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°3304820
elliotdoe
Posté le 19-05-2011 à 10:16:43  profilanswer
 

Zoukouf > J'étais techos helpdesk en costard :spamafote:
J'ai évolué vers de l'expertise sécurité. /MyLife

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Poste de chef de projets marketing dans le rachat de créditsRachat de crédits : poste d’analyste de prêt bancaire
Rachat de crédits : poste de téléopérateur/téléopératricePhysique TS - Milieu élastique / non élastique
[recherche] [REUNION] poste réseau / telecomrendu de kholle Physique
Rachat de crédits : poste d’hôte/hôtesse d’accueil clientsbesoin d'aide de rédaction aux question sur L'URSS de Staline.
Poste de Webmaster à pourvoir en direct à Sophia-AntipolisPoste Ingénieur dev. ASP.net/C# à pourvoir en direct -Sophia-Antipolis
Plus de sujets relatifs à : L'influence du physique sur un futur poste à pouvoir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR