| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Imposition des horaires chez le client quand on est au forfait joursPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Imposition des horaires chez le client quand on est au forfait jours |
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 11:55:34 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hulk24 |
Message cité 2 fois Message édité par hulk24 le 12-02-2009 à 12:13:32 |
Sood |
Franchement, pour être comme toi, il faut un salaire de 3000-4000€ net et un ticket restaurant de 10€ (tout ce qui est dans Paris est le plus cher du monde). Comment veux-tu que je paie un bistrot à 15€ dans le quartier chic de Paris avec mes tickets resto de 5€, et avec une salaire de 2000€ pour payer les frais de ports sur internet, le ciné 10€ (oui oui à Paris c'est un luxe!), faire du sport dans les endroits bouchés et pollués et le chef qui regarde la montre pour que tu ne traines pas plus d'1 heure pour la pause-déjeuner Les gens ne peuvent plus vivre, c'est dingue. En résumé, être cadre au forfait jour, c'est rester au travail de minuit à minuit. Message édité par Sood le 12-02-2009 à 13:12:38 |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 12-02-2009 à 14:00:23 |
hulk24 |
|
consultant_bw |
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 15:53:30 ![]() ![]() |
consultant_bw |
|
boobaka |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
W0r1dIndu5tri35 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sood | J'ai mis une question tout à l'heure sur l'ami de boobaka qui a perdu au prud'homme et s'il pourrait faire appel de ce jugement. Personne n'a la réponse.... Je trouve son cas injuste |
boobaka | Moi aussi, j'ai trouvé ca injuste ... c'est juste qu'au prud'hommes ils avaient fait témoigner 2 collègues de son service + une comptable + le DRH pour lui casser du sucre sur le dos ...
--------------- www.google.fr |
hulk24 |
|
consultant_bw |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
hulk24 |
|
W0r1dIndu5tri35 | Humm, tu ne peux pas consacrer autant de temps à ton travail qu'à tes enfants. C'est physiquement impossible... |
hulk24 |
|
consultant_bw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Imposition des horaires chez le client quand on est au forfait jours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SSII embaucher sur forfait | embauche chez le client |
| abonnement forfait paris gare de lyon - valence tgv | Stage SSII, Entretien chez un client après entretien dans la SSII |
| Embauche chez le client final conseils ? | Technicien support client / Editeur de logiciels / Paris |
| Help Forfait annuel heure et 35h | [Offre][CDI Paris VIII] Technicien Support Client |
| Entretien d'un consultant chez le client | L'impact de la nouvelle loi "forfait jour" pour les cadres |
| Plus de sujets relatifs à : Imposition des horaires chez le client quand on est au forfait jours | |