dj-fred a écrit :
Voila je suis en passe d'être embauché chez le client final avec lequel je travail depuis plus de 2ans ...
Ma boite de service est OK ...
Questions :
Es ce que je peux re négocier mon salaire avec le client final (augmentation !) ? => pratique courante ou pas ?
|
à voir, cela dépends du client, activité, service, si c'est un grand compte, il a des grilles et tu peux te retrouver à perdre en salaire mais à gagner en avantage.
dj-fred a écrit :
Négocier mon ancienneté ? Je sais qu'un ami dans le même cas avait conservé son ancienneté ...
|
==>j'en doute, cela peux se faire si la SSII est une filiale même éloigné du client
dj-fred a écrit :
Puis je prétendre un genre de compensation par ma boite de services : je m'explique elle va toucher des compensations pour mon transfert chez le client final : a la fois financiere mais aussi elle pourra placer qq d'autre sur le même type de poste dans un autre site ... ma question et moi dans tout cela es ce que en privée je peux négocier qqchose avec ma boite de service (sans que le client final soit au courant ou pas...) un genre de prime de licenciement ou de transfert ou ... ?
|
==>non, tu as quasiment 99% que l'on te ris au nez
dj-fred a écrit :
En bref je voudrais pas me retrouver le dindon de la farce et ne rien gagner au change ... mis a part d'être réellement employé du client final ...
|
ce qui est déjà énorme, rappelle toi que c'est un choix du client final mais de toi aussi, rien ne t'oblige à accepter