|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Imposition des horaires chez le client quand on est au forfait jours |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 10:18:47 |
Xocs |
|
acta62 |
consultant_bw |
|
capitaineigloo |
Message édité par capitaineigloo le 06-02-2009 à 12:38:46 |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 15:15:21 |
capitaineigloo |
|
consultant_bw | Perso j'aime mon ravail mais je e bosse pas par pur plaisir. J''ai ne vie a coté et ca m'emmerde de passer plus de 8h par jour devant un ecran enfermé dans un bureau c'est tout. |
consultant_bw |
|
sudest |
|
capitaineigloo |
|
joquetino | Pour en revenir un peu sur ce contrat cadre horaire, il est évident que ce type de contrat a été bafoué. C'est un statut logiquement pour les cadres qui ont un minimum de responsabilités, qui sont payés pour effectuer une mission, et qui s'organise librement pour arriver à cet objectif. Normalement, ton chef ne pourra rien te dire si tu pars exceptionnellement à 16h00 un vendredi soir par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par joquetino le 08-02-2009 à 13:18:53 |
sudest |
|
sudest |
|
joquetino |
sudest |
|
capitaineigloo |
|
consultant_bw |
|
consultant_bw |
|
hulk24 | 45 heures c'est pas énorme ... Quand j'ai débuté chez Matra j'en faisais déjà plus (on était à 40 heures légales à ce moment là, et on faisait tous une à deux heures de plus par jour, ce qui me semble normal).
|
capitaineigloo |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
hulk24 | Oui tu as raison W0r1dIndu5tri35, mais pour info aujourd'hui j'ai plus de 40 ans, je suis en SSII et c'est plutôt 55 heures (5 jours à 8h00-19h00) que je fais, bien sur parce que j'aime mon boulot, mais surtout parce que le boulot doit être fait, sinon c'est la concurrence (Française, mais surtout étrangère, indienne maintenant) qui gagne les marchés. |
consultant_bw |
|
capitaineigloo |
|
acta62 | Et c'est surtout au niveau assurance aussi..
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SSII embaucher sur forfait | embauche chez le client |
abonnement forfait paris gare de lyon - valence tgv | Stage SSII, Entretien chez un client après entretien dans la SSII |
Embauche chez le client final conseils ? | Technicien support client / Editeur de logiciels / Paris |
Help Forfait annuel heure et 35h | [Offre][CDI Paris VIII] Technicien Support Client |
Entretien d'un consultant chez le client | L'impact de la nouvelle loi "forfait jour" pour les cadres |
Plus de sujets relatifs à : Imposition des horaires chez le client quand on est au forfait jours |