| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。| Auteur | Sujet : TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 20:13:17 ![]() Reprise du message précédent :
Feedback moi D'ailleurs ton GP est only Top school ? Et les dates de candidatures étaient ...? Mp si tu préfères |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 20:13:17 ![]() ![]() |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
dj_shadow89 | Bon, je viens enfin de recevoir ma date pour le last round Shell.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY |
angelorei | --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2013 à 14:10:14 ![]()
Idem Le Grotesque qui y croit Message édité par Profil supprimé le 03-02-2013 à 14:11:16 |
angelorei | Je vais pouvoir dédrap bientôt, j'ai fail le test de raisonnement du GP Orange...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2013 à 15:46:04 ![]()
C'était limité dans le temps ? J'ai postulé le dernier jour et j'ai pas eu le rappel comme toi, je peux en conclure que j'ai fail ? Ce coup de massue derrière la tête |
angelorei | Tu vas avoir des news, je pense lundi. Ils ont du galérer à sortir les candidats du dernier jour et j'ai été contacté pour l'invit au RfB vendredi à 14h30...
|
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 16:01:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2013 à 16:13:37 ![]()
Je préfère rien avoir, je pourrais laisser planer le doute quelques semaines |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | drapal --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
angelorei |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | J'avais regardé un peu cette histoire de graduate programs, mais ça m'a l'air d'être un truc surtout anglo-saxon, non ? Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 03-02-2013 à 16:39:08 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
Non, au contraire en fait Je voulais dire que j'ai l'impression qu'il y a peu d'entreprises françaises qui font ça, et y entrer à l'étranger j'imagine que c'est pas évident par rapport aux candidats "locaux" (langue, entreprise qui connait pas forcément les diplômes français, toussa) Message édité par Sasha2011 le 03-02-2013 à 16:54:43 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Sartorialist |
erasmus_in_kiel | En Allemagne il y en a dans pratiquement toutes les entreprises du Dax30 et pleins d'autres entreprises. |
PsyOps | Ceux qui sont en GP ou qui postulent, vous faites un parcours sur des fonctions classiques genre business dev, ACP, DDV ou vous passez potentiellement en supply chain, RH, projets adhoc... ? |
scrouffi |
Aux dernières nouvelles, Total n'a pas de graduate --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Sartorialist | Y'a toujours moyen de moyenner Message cité 1 fois Message édité par Sartorialist le 03-02-2013 à 17:28:51 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Les 3 premières m'intéressent pas spécialement --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
|
scrouffi |
Dixit leur RH, le VIE est pour eux un GP. --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
|
hiroben |
|
scrouffi |
Bah ouais, mais je ne suis pas RH chez eux Message édité par scrouffi le 03-02-2013 à 17:40:32 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
hiroben |
|
C'est quand même pas pareil GP de ce que je comprends, t'es embauché et ils te font tourner sur plusieurs postes dans l'entreprise Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 03-02-2013 à 17:46:44 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
hiroben |
|
hiroben |
Message édité par hiroben le 03-02-2013 à 17:55:20 |
hiroben |
|
hiroben |
|
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
hiroben |
|
C'est pas systématique non plus Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 03-02-2013 à 18:21:46 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

TU] Les Graduate Program 。◕‿◕。 GE FMP c'est TABOU :o 。◕‿◕。