Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

embauche

n°1782253
cathypacot
Posté le 27-06-2008 à 15:42:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me suis trompée de rubrique tt à l'heure aussi, je reposte ici. J'ai passé un entretien d'embauche; Quels sont les détails qui vous laissent penser qu'on a une bonne impression de vous ? Si on vous dit à la fin de l'entretien qu'il y a beaucoup de candidats qui ont postulé et que la réponse n'interviendra pas tt de suite car justement il y a beaucoup de candidats à voir qui sont étalés dans le temps, qu'il ya aura suite à cet entretien une short list (on va reconvoquer qqs candidats) + éventuellement un 3e entretien avec le big chief) et qu'on vous donnera une réponse fin du mois de juillet et que si on oublie, ne pas hésiter à rappeler ? Comment l'interpréter ?
 
Merci de votre réponse...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 15:42:47  profilanswer
 

n°1782312
cathypacot
Posté le 27-06-2008 à 16:02:39  profilanswer
 

allez ne passez pas sur mon post sans répondre sil vs plait

n°1782323
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 27-06-2008 à 16:08:10  profilanswer
 

Tu patientes, si on t'a dit qu'il y a d'autres candidats...
En général qd une candidature sort outrageusement du lot, la décision est prise juste après avoir testé le candidat...Mais bon, dans ton cas tu es en concurrence avec d'autres...

n°1834056
jmb-b2t
Posté le 15-07-2008 à 21:40:12  profilanswer
 

dans ma boite on recrute des Ingénieur .net et decisionnel

n°1842154
rolly3
Posté le 20-07-2008 à 09:47:03  profilanswer
 

cathypacot a écrit :

Bonjour,
 
je me suis trompée de rubrique tt à l'heure aussi, je reposte ici. J'ai passé un entretien d'embauche; Quels sont les détails qui vous laissent penser qu'on a une bonne impression de vous ? Si on vous dit à la fin de l'entretien qu'il y a beaucoup de candidats qui ont postulé et que la réponse n'interviendra pas tt de suite car justement il y a beaucoup de candidats à voir qui sont étalés dans le temps, qu'il ya aura suite à cet entretien une short list (on va reconvoquer qqs candidats) + éventuellement un 3e entretien avec le big chief) et qu'on vous donnera une réponse fin du mois de juillet et que si on oublie, ne pas hésiter à rappeler ? Comment l'interpréter ?
 
Merci de votre réponse...


Cela peut etre un test de selection des candidats pour connaitre votre motivation pour le poste.Si vous rappeller cela peut vouloir dire que vous etes reéellement motivé sinon c'est que sa ne vous interresse pas.
C'est comme sa que je l'interprete.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
secret professionnel et entretien d'embauchecontrat d'embauche SSII ?
Embauche et demande de l'ancien bulletin de salaire ?Planitec, consulting en managemen de projet - Boite+Salaire d'embauche
[Offre pré embauche CDI][Paris] Administrateur système/réseau LinuxEntretiens d'embauche: les questions
entretien d'embauche toujours en attente, aidez moi !Promesse d'embauche
Mauvaise date sur nouveau contrat = rupture promesse d'embauche?rupture promesse d'embauche de la part de l'employé
Plus de sujets relatifs à : embauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR