Salut à tous, je suis en soucis, j'ai passé un entretien d'embauche pour une nouvelles ouverture d'agence interimaire, ils recherchent une assistante d'agence, l'agence va s'ouvrir pas loin de chez moi, j'ai passé mon entretien à 60 km de chez moi, à la maison mère, petit groupe privé d'agence interimaire.
Le premier entretien, chaud, les questions étaient surprenantes, agressives pour certaines, mais je n'ai surtout pas montré de panique ou d'angoisse, j'ai géré comme je pouvais, le patron était quand même agréable dans l'ensemble, quand l'entretien au bout de 1h15 s'est terminé (15 personnes au 1er entretien), il m'a dit qu'il me donnerai une réponse d'ici 1 semaine, et ils m'ont rappelé le lendemain pour passer un 2ème entretien avec le futur responsable de l'agence qui va s'ouvrir.
Je passe mon 2ème entretien avec le futur responsable, je pense que je me suis pas mal débrouillé, entretien de 45 min (au 2ème nous étions plus que 5), mon soucis c'est que j'ai passé mon 1er entretien le 07 avril et le 2ème le 10 avril, cette agence devrait ouvrir (normalement) le 28/04 mais pas sûr de ce qu'ils m'ont dit car c'est un local racheté où il y a tout à refaire.
On ma dit qu'on me tiendrait au courant de la suite, soit ils m'appellent et c'est cool ou je reçois un courrier et la c'est pas cool.
Ce week-end avec mon amis nous sommes allé voir l'avancement des travaux de cette agence, et bien il n'y a que le placo de posé, sinon rien de fait, pas de pancarte, pas d'affiche.
Pensez-vous que j'ai mes chances (je me dit pas de nouvelles bonnes nouvelles), que je les laisse faire, vu qu'ils ont du retard, je n'ose pas appeler car je n'ai pas envie de passer pour une chieuse, mon ami me conseil d'attendre.
Aidez moi je ne sais pas comment faire surtout que je suis convoqué à l'ANPE pour un bilan le 28/04 et j'aimerai tellement leur dire c'est fini je ne viendrai plus vous voir !
Merci