HIMBRA a écrit :
pe etre pas.
Finallemnt tu ne les connais pas.
Je suis sur que tu a plus dialoguer avec moi sur ce message qu'avec eux en 3 ans.
|
je pense que qd on intègre une boite , on a tjs une certaine appréhension par rapport au boulot, à ses collègues, on a envie que tt se passe le mieux possible, j'ai fait un max au début et ai tjs eu un mur devant moi, c'est tjs MOI qui devait faire l'effort, ça mine à la fin surtt que c'est moi dans l'équipe qui ai les meilleurs diplomes et parcours et c'est moi qui ai eu que de la merde et une grosse partie de mon tps à me tourner les pouces....tjs dans le silence.... donc les connaitre ou pas je m'en tape, ce sont des moins que rien qui n'en valent pas la peine.
j'ai accordé bcp d'importance à mon environnement de travail peut être parce que mes amis et ma famille ne sont pas sur paris alors que pr eux c'était le cas.
je ne referai pas les mm bêtises dans l'avenir, j'attendrai que les autres fassent autant d'effort avc moi avant que je ne poursuive dans ma volonté de m'intégrer car plus on est sympa plus on est frustré du néant qu'on nous impose.........