Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je ne comprends rien à propos de mes collègues

n°874158
pop_up75
plop plop plop
Posté le 10-10-2006 à 19:31:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

cdfd a écrit :

ça serait trop leur donner d'importance alors qu'ils  ne m'ont mm pas regardé ou parlé qd ils ont su que je démissionnais..... je pense que je ne ferai rien, ils n'en valent pas la peine....

Tu fais un pot ?  :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 19:31:27  profilanswer

n°874176
NassouX
Posté le 10-10-2006 à 20:03:22  profilanswer

pop_up75 a écrit :

Tu fais un pot ?  :lol:

Et tu invites que toi  :D  

---------------
Stagiaire au chômage !
n°874252
quazar
Posté le 10-10-2006 à 22:30:35  profilanswer

cdfd a écrit :

un long et interminable mois ......................

prend toi 2 heures par jour pour ta recherche d'emploi + place des RTT.

n°874381
cdfd
Posté le 11-10-2006 à 10:59:54  profilanswer

oui je vais faire un pot et je ne vais m'inviter que moi , c'est une excellente idée.
faut voir le bon côté des choses, j'économise les frais du pot et eux ne donnent pas les 2 sous pour un soit disant cadeau!!! je pourrai presque dire que tout est bien qui finit bien ou qui finit tt simplement :d

n°874382
cdfd
Posté le 11-10-2006 à 11:01:40  profilanswer

quazar a écrit :

prend toi 2 heures par jour pour ta recherche d'emploi + place des RTT.

Ah tu as raison! j'ai complètement oublié que j'avais droit aux deux heures de recherche d'emploin merci! donc ce soir je finis plus tôt ...... pr ma recherche d'emploi....   :ange:

n°874398
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 11:42:53  answer

C'est quoi ces 2h ? dans quel cadre y-a-t-on droit ?

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2006 à 11:43:18
n°874400
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-10-2006 à 11:46:05  profilanswer

En periode de préavis (que ce soit suit a une demission ou un licenciement) la plupart des conventions collectives donnent le droit de prendre 2 heures par jour sur le temps de travail normal pour faire de la recherche d'emploi, c'est meme generalement cumulable hebdomadairement.

n°874474
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2006 à 14:15:44  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

En periode de préavis (que ce soit suit a une demission ou un licenciement) la plupart des conventions collectives donnent le droit de prendre 2 heures par jour sur le temps de travail normal pour faire de la recherche d'emploi, c'est meme generalement cumulable hebdomadairement.

je complètera ce message en différenciant les cas : dans le cas d'une démission les deux heures par jour ne te sont pas payées tandis que dans le cas d'un licenciement elles te sont payées.

n°874482
HIMBRA
fucking beef
Posté le 11-10-2006 à 14:28:43  profilanswer

cdfd a écrit :

oui je vais faire un pot et je ne vais m'inviter que moi , c'est une excellente idée.
faut voir le bon côté des choses, j'économise les frais du pot et eux ne donnent pas les 2 sous pour un soit disant cadeau!!! je pourrai presque dire que tout est bien qui finit bien ou qui finit tt simplement :d

Salut @ tous,

Moi je suis partenaire officel de l'anpe depuis 1 mois et franchement cette situation m'effraierait si elle devait arriver.
G besoin de sous (comme tt le monde) mais à imaginer ton taf, je préfère ne rien fer.

Au final, tu fais bien de partir.

Ce que tu pourrais fer c'est de les inviter à un pub (ou café du coin) après le boulot et le dernier jour. Genre tu termines à 18h et tu leur donnes rdv à 18h15. Tu annonces que c toi qui régales mais que tu arriveras un quart d'heure ou 20 minutes en retard. Du coup ils ne vont pas se géner et vont commander quelques choses mais t'y vas pas.

C'est un peu beaucoup lâche mais ça te fais une petite vengeance perso qui sera double car le petit kdo ira pour personne.

n°874485
boris007
Bebop da place
Posté le 11-10-2006 à 14:32:45  profilanswer

reddwarf a écrit :

je complètera ce message en différenciant les cas : dans le cas d'une démission les deux heures par jour ne te sont pas payées tandis que dans le cas d'un licenciement elles te sont payées.

C'est pas avec du salaire en moins qu'il va pouvoir payer des pots à ses collègues...

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 14:32:45  profilanswer

n°874488
cdfd
Posté le 11-10-2006 à 14:40:29  profilanswer

HIMBRA a écrit :

Salut @ tous,

Moi je suis partenaire officel de l'anpe depuis 1 mois et franchement cette situation m'effraierait si elle devait arriver.
G besoin de sous (comme tt le monde) mais à imaginer ton taf, je préfère ne rien fer.

Au final, tu fais bien de partir.

Ce que tu pourrais fer c'est de les inviter à un pub (ou café du coin) après le boulot et le dernier jour. Genre tu termines à 18h et tu leur donnes rdv à 18h15. Tu annonces que c toi qui régales mais que tu arriveras un quart d'heure ou 20 minutes en retard. Du coup ils ne vont pas se géner et vont commander quelques choses mais t'y vas pas.

C'est un peu beaucoup lâche mais ça te fais une petite vengeance perso qui sera double car le petit kdo ira pour personne.

Merci pour ta proposition, mais je suis sûr que très peu viendraient....... qu'est ce que je les méprise!!!

n°874491
HIMBRA
fucking beef
Posté le 11-10-2006 à 14:45:00  profilanswer

pe etre pas.
Finallemnt tu ne les connais pas.
Je suis sur que tu a plus dialoguer avec moi sur ce message qu'avec eux en 3 ans.

n°874508
cdfd
Posté le 11-10-2006 à 15:22:47  profilanswer

HIMBRA a écrit :

pe etre pas.
Finallemnt tu ne les connais pas.
Je suis sur que tu a plus dialoguer avec moi sur ce message qu'avec eux en 3 ans.

je pense que qd on intègre une boite , on a tjs une certaine appréhension par rapport au boulot, à ses collègues, on a envie que tt se passe le mieux possible, j'ai fait un max au début et ai tjs eu un mur devant moi, c'est tjs MOI qui devait faire l'effort, ça mine à la fin surtt que c'est moi dans l'équipe qui ai les meilleurs diplomes et parcours et c'est moi qui ai eu que de la merde et une grosse partie de mon tps à me tourner les pouces....tjs dans le silence.... donc les connaitre ou pas je m'en tape, ce sont des moins que rien qui n'en valent pas  la peine.
j'ai accordé bcp d'importance à mon environnement de travail peut être parce que mes amis et ma famille ne sont pas sur paris alors que pr eux c'était le cas.
je ne referai pas les mm bêtises dans l'avenir, j'attendrai que les autres fassent autant d'effort avc moi avant que je ne poursuive dans ma volonté de m'intégrer car plus on est sympa plus on est frustré du néant qu'on nous impose.........

n°874533
HIMBRA
fucking beef
Posté le 11-10-2006 à 16:06:20  profilanswer

Je pense qu'il ne fo pas partir sur des appréhensions et que s'il te faut refaire la même chose, réagir de la même façon, attendre certaines choses de t collègues, fais le parce que t comme ça. La tu repars sur de bonnes "bases frustratoires" (lol). Ce que je ve dire c ke tu te prends la tête pour rien, je te conseil de rester tel que tu es et si c des cons, tu agiras certainement différement.

n°874942
boris007
Bebop da place
Posté le 12-10-2006 à 10:48:28  profilanswer

cdfd a écrit :

Merci pour ta proposition, mais je suis sûr que très peu viendraient....... qu'est ce que je les méprise!!!

Probablement si tu les connaissais en dehors du bureau, tu les apprécierais sans problème,

En tout cas, on ne modifie une ambience d'entreprise comme ça

n°874951
cdfd
Posté le 12-10-2006 à 11:03:05  profilanswer

boris007 a écrit :

Probablement si tu les connaissais en dehors du bureau, tu les apprécierais sans problème,

En tout cas, on ne modifie une ambience d'entreprise comme ça

oui bien sûr, ils sont hyper égoistes et insupportables au boulot et comme par enchantement dès qu'ils prennent l'ascenseur et quittent l'immeuble ce sont des anges, des personnes très ouvertes  :lol:  
suis d'accord avc toi qu'on ne change pas comme ça une ambiance de travail, et quand on est minoritaire à ne pas l'apprécier je pense qu'il vaut mieux se casser, ce que j'ai fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Questions à propos du Master 1 Economie Banque Finance à PARIS 1 ?A Propos de Sogeti ?
[TOPIC diplome qui ne servent a rien!!!!!!] bts, dut, licence pro etc.Question à propos de l'IUT de CAEN
aider ses collegues au boulotA propos de l'ingénieur en mécanique des fluides..
A propos des BAC +3a propos des bourses!
A propos d'une demande de job d'étéA propos de la retraite ???
Plus de sujets relatifs à : Je ne comprends rien à propos de mes collègues

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR