| |||||
| Auteur | Sujet : Je ne comprends rien à propos de mes collègues |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 10:09:10 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
arobase6 | +1 y en a assez du discours des frustrés "contentez-vous de ce que vous avez c'est déjà ca". Avec ce genre d'attitude on en serait encore au système féodal... |
madjpm |
|
madjpm |
|
madjpm |
|
leia58 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 13:12:12 ![]() ![]() |
leia58 | tiens tu me fais penser qu'il faut que j'envoie mon invitation pour la fin de mon stage |
leia58 | hum oui c'est sur ^^ |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
leia58 | mdr
|
boris007 Bebop da place |
Message édité par boris007 le 04-10-2006 à 10:46:14 |
leia58 |
|
GhostDJ | bas pk pas ! le teletravail existe pourtant ... et effectivement on pourrait tous aller vivre où bon nous semble ! |
leia58 | ca ne remplace pas le reste. L'etre humain a besoin d'etre en contact avec le monde exterieur. Et puis comme je disais, c'est tres facile d'etre tenté par autre chose que le travail... |
cdfd |
|
chrissud |
|
|
philippe06 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 300 bornes par jour... j'espere que t'es bien payé |
philippe06 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 14:17:50 ![]() Bravo pour cette belle motiv' |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est plus de la motivation à ce niveau la, c'est de l'abnégation et de l'altruisme. Franchement je suis admiratif |
philippe06 |
|
slash33 |
Message édité par slash33 le 07-10-2006 à 16:11:24 |
cdfd | Putain je sens que je vais péter un plomb, je n'en peux plus!!!!!!!!!!
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cdfd |
Paracyber__ |
cdfd | des idées? |
|
cdfd | ça serait trop leur donner d'importance alors qu'ils ne m'ont mm pas regardé ou parlé qd ils ont su que je démissionnais..... je pense que je ne ferai rien, ils n'en valent pas la peine.... |
pop_up75 plop plop plop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |