| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je ne comprends rien à propos de mes collègues |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 15:21:43 ![]() ![]() |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Et c'est quoi cette charmante boite, si c'est pas indiscret (on sait jamais, des fois qu'ils me fassent une propal, un jour) ? |
cdfd | c'est un éditeur ....... mais il faut avoir un sacré moral pr ne pas aller voir un psy au bout de qlq semaines chez eux tellement l'ambiance est indescriptible |
ignomo |
haohan | C'est quand même hallucinant ton histoire... --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
cdfd |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 15:41:53 ![]() |
f4rd3c | tout a fait logique je trouve ...
|
cdfd |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 15:44:26 ![]() C'est quelle genre de boites ? ca ne serait pas un petit editeur, genre 20 salariés, et unj patron tyrannique ? |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 15:44:26 ![]() ![]() |
cdfd |
|
cdfd |
|
cdfd |
|
cdfd |
|
incassable |
|
cdfd | nous mm le midi chacun veut manger tout seul, je me demande ce qui s'est passé au départ pr que la situatin devienne ainsi |
slash33 | rien ça dépend des gens. Et en presta, mes collègues et moi n'avions pas pour habitude de glander (maintenant non plus d'ailleurs) |
cdfd | MAIS est ce que c'est propre aux parisiens? J'ai du mal à croire que ça se passe comme ça en province |
slash33 | Je suis en province ... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 01-10-2006 à 19:31:44 |
slash33 | Oui mais dans 3/4 des cas ce n'est pas le cas |
SylvainX |
Message cité 1 fois Message édité par SylvainX le 01-10-2006 à 22:25:20 |
Kerri | euh, il voulait dire "dans 3/4 des cas, la question est posé au collègue directement, et pas copier pour tous les supérieurs" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Kerri |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
Kerri |
|
orbis | c'est incroyable
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |