Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment changer de mission ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer de mission ?

n°377737
vts8v
Posté le 17-05-2005 à 11:35:35  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un bac +2 technicien micro réseau et j'ai intégré une SSII, c'est ma première mission, seulement depuis quelques semaines, je n'ai plus de boulot et le niveau technique est vraiment très bas.
Que dois je dire a mon commercial afin de me changer de mission ?
on m'a conseillé de ne jamais dire la vérité.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 11:35:35  profilanswer
 

n°378118
boris007
Bebop da place
Posté le 17-05-2005 à 21:17:09  profilanswer
 

vts8v a écrit :

Bonjour,
j'ai un bac +2 technicien micro réseau et j'ai intégré une SSII, c'est ma première mission, seulement depuis quelques semaines, je n'ai plus de boulot et le niveau technique est vraiment très bas.
Que dois je dire a mon commercial afin de me changer de mission ?
on m'a conseillé de ne jamais dire la vérité.


 
Même sous la torture?

n°378147
grumlx
Posté le 17-05-2005 à 21:47:24  profilanswer
 

perso mon commercial est arrivé pour savoir comment ca se passait au bout de 2 semaines et moi je lui ai dit que j'avais fais le tour et que je me faisait chier et qu'il fallait qu'il me change de mission au plus vite. resultat 3 mois plus tard je quittais cette boite ( qui m'avait offert 3mois et demi de formation ) pour une autre boite ou je n'etait plus le larbin en 3X8 mais ingnieur de production. ouééé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment changer de mission ?

 

Sujets relatifs
Changer de metier.(info->aviation)Interim : peut-on terminer une mission prématurément ?
tva pour mission en portagecontinuer à m'ennuyer en L ou changer pour la S ?
SSII - Refus de missionChanger d'entreprise, comment ça se passe ?
Témoignage : changer de SSII et garder sa mission[jeune débutant]combien de temp avant de changer d'entreprise
Changer d'ENSI en deuxiéme année 
Plus de sujets relatifs à : Comment changer de mission ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR