| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

continuer à m'ennuyer en L ou changer pour la S ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : continuer à m'ennuyer en L ou changer pour la S ? |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 14:12:17 ![]() ![]() |
davidenko | pkoi ne pas faire un bac ES |
bonneau |
|
zelda03 | es, ça meme pas à la recherche (ou alors pas la meme) |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises | les filles en info: y a des nerdz qui ne demandent que ça!!!
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 17:39:07 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | - Je comprends toujours pas pourquoi t'es allée en L.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
corran | si ça peut ne pas te rassurer, sache que si tu avais été un garçon et que tu avais un peu insisté, tu serais allée en s
|
corran | je pense qu'il est question qu'elle redouble en 1ère s, pas qu'elle passe directement de la 1ère L à la TS (ce qui serait ridicule) |
seb83 | Quand tu parles de faire de la recherche, vers quel domaine t'orienterais-tu?
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | De toute manière les Secondes scientifiques (ou au profil scientifique) ça n'existe pas à ma connaissance.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
hphuc nhà quê |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bah moi aussi j'ai dû choisir une option (SES), mais pour les S j'en avais jamais entendu parler. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cramm96 | si ca peut te rassurer, j'ai pas mal galeré en seconde en maths (manque de motivation = pas de travail)
|
Leftarm |
|
hphuc nhà quê |
|
hphuc nhà quê |
Message édité par hphuc le 15-04-2005 à 13:02:02 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
foup | Moi tout ce que je peux dire c'est qu'en seconde mon niveau en maths s'est vite dégradé et j'ai fini à 11 environ. J'hésitais entre bac L ou S car j'aimais les langues et l'informatique en même temps (oui c'est un peu bizarre je vous l'accorde |
Babooz | pour hphuc , IESP est devenue maintenant MPI (mesure physique informatique)
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | T'inquiète, pour passer en Terminale t'aurais plus besoin de l'avis du conseil de classe --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Babooz | bref, en tout cas, merci pour tous les conseils aussi bien négatifs que positifs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

continuer à m'ennuyer en L ou changer pour la S ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer d'entreprise, comment ça se passe ? | Arrêter ou continuer les cours |
| Témoignage : changer de SSII et garder sa mission | [jeune débutant]combien de temp avant de changer d'entreprise |
| Changer d'ENSI en deuxiéme année | Changer De Voie, Que Faire ? |
| jeune maman ve continuer étude pr devnir prof de math : info ? | Pour ceux qui ont pu continuer leur étude après une licence pro |
| INSA : Changer d'école entre cycle prépa et spé | Changer de SSII : ce qui est autorisé ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : continuer à m'ennuyer en L ou changer pour la S ? | |