Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4847 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

"Pour notre client"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

"Pour notre client"

n°5499695
scaramanga​3
Posté le 21-08-2026 à 16:37:01  profilanswer

bonjour,

comme régulièrement je prends la t° du marché du travail. Je m'étonne que sur énormément de plateformes, de linkedin à l'apec en passant par france travail, hellowork, jobinchose et autres "trouveuntaff", que le "pour notre client" est devenu quasi systématique, un peu comme le permis B.

Y a t-il encore des salariés, en informatique, qui bossent sans passer par un intermédiaire, directement en interne? J'ai l'impression que ça devient vraiment un espèce disparue.

Qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2026 à 16:37:01  profilanswer

n°5499778
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 27-08-2026 à 16:32:23  profilanswer

y'en aura toujours besoin pour la MOA. qui ferait confiance à 100% aux éditeurs ou ESN pour gérer son SI. personne.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

"Pour notre client"

Sujets relatifs
Internalisation CDI consultant externe à CDI interne (chez un client)Recherche technicien / technicienne support client
Emploi UK Support client gamingBoite presta: fin de mission chez le client sans confirmation écrite
[Lyon-CDI] Conseiller(e) relation client par téléphone - LVL Médical[CDI] [client final] [Valenciennes] Administrateur Système & Réseaux
DEVELOPPEUR .NET. H/F - CDI // Client FinalEmploi - Administrateur système Microsoft - Client final - Paris
[CDI / CDD] Service client haut de gamme multilinguePrestataire : intérêts client vs intérêts S2II
Plus de sujets relatifs à : "Pour notre client"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)