Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Emploi UK Support client gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emploi UK Support client gaming

n°5169105
kaleez
Posté le 24-09-2021 à 18:10:17  profilanswer
 

Bonjour, Je partage cette offre d'emploi
 
Opportunité en Angleterre pour du support client dans le gaming, Visa pris en charge pour les moins de 26  ans  
Vous êtes en capacité d'être en support et aider les joueurs en français s'ils rencontrent des problèmes , en répondant aux sollicitations par mails tchat , forums et réseaux sociaux.
Compétences:
 
- Vous parlez et écrivez couramment le français et l'anglais.
- Orienté vers l'utilisateur, passionné, orienté vers les solutions et innovant.
- Excellentes compétences en communication écrite
- Solides compétences techniques - capacité à résoudre efficacement les problèmes dans un environnement de soutien technique/PC/Gamer.
- Maîtrise de toutes les plateformes de médias sociaux, par exemple Facebook, Twitter, YouTube, etc.
- Joueur actif
 
MP si intéressé, je transmettrai
 

mood
Publicité
Posté le 24-09-2021 à 18:10:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Emploi UK Support client gaming

 

Sujets relatifs
RECRUTE Technicien support des systèmes d'informationOffre d'emploi Content & Community Manager - CDD 2 ans
[CDi / CDD] [PARIS] Technicien Support LinuxBoite presta: fin de mission chez le client sans confirmation écrite
[CDI][Lisbonne / Londres / Munich] Cloudflare - Ingénieurs support[CDI][La Defense] Technicien support NAS
[Malakoff][CDI] Ingénieur systèmes et réseaux / technicien support N2"Maitrise du SEO" dans une offre d'emploi : puis-je postuler?
Différence entre assistance technique et support technique(HELP) J'ai besoin de vous - Cloud Gaming
Plus de sujets relatifs à : Emploi UK Support client gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR