Giant Lizard a écrit :
Je pense pas, car ça lui prenait moins de temps de me répondre par mail que de me téléphoner. Surtout que au téléphone je lui ai répété la même chose et il changeait tout simplement de sujet, je comprends pas pourquoi il veut absolument pas mettre ça par écrit.
|
Tant que toi tu traces l'échange, ça ne posera pas de souci, ce sera à ton manager de d'envoyer un mail pour te corriger si nécessaire. Ou d'appeler, et dans ce cas à toi à nouveau de re-retracer l'échange
Tu seras payé pareil, mais juste payé à ne pas faire grand chose
Giant Lizard a écrit :
Oui, je voulais demander une rupture conventionnelle effectivement, mais j'ai pas encore d'autres propositions certaines, je me retrouverais au chômage. Et je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée.
|
Je dis simplement qu'une période d'intercontrat peut être l'occasion de voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Libre à toi de décider de regarder ailleurs ou de décider de ne rien faire.
Si tu décides de partir, ton employeur a tout intérêt à te laisser partir le plus vite possible, et donc si par exemple tu démissionnes, les 3 mois de préavis de démission seront très facilement négociables...
---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)