Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Prestataire : intérêts client vs intérêts S2II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prestataire : intérêts client vs intérêts S2II

n°4853171
Peuwi
Posté le 04-02-2016 à 11:29:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
petite question :
 
si en tant que prestataire pour une société client, on se retrouve à aider le client à attaquer sa propre société de prestation sur un sujet important (pouvant mener à une perte de contrat pour la S2II), et que le simple fait de ne rien faire-rien dire correspond déjà à aider le client dans son intention ...
 
-> on est censé faire quoi ?
- moralement
(là, j'ai envie de dire qu'à partir du moment où l'on est envoyé en mission pour un client, on doit agir en totale indépendance de notre société d'origine)
- légalement
(vaste flou j'imagine, mais il doit y avoir moyen de s'en prendre plein la tronche sur le long terme)
 
Pour ceux qui aimeraient enquêter sur ma situation perso, ma question est théorique à ce point.


Message édité par Peuwi le 04-02-2016 à 11:30:12
mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 11:29:59  profilanswer
 

n°4853182
klookette
Posté le 04-02-2016 à 12:09:57  profilanswer
 

Bonjour,
J'imagine que dans cette situation je me demanderais qui j'ai envie d'aider, du client ou de la ssii en fonction de mes affinités avec l'un et l'autre, et que je baserais ma décision là-dessus.


Message édité par klookette le 04-02-2016 à 12:10:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Prestataire : intérêts client vs intérêts S2II

 

Sujets relatifs
Partage de connexion internet d'un serveur à un PC client[CDI][78 : Elancourt] [Support Client] 3 CDI + CDI NUIT
[CDI] [BREST] Technicien Support ClientRecherche de prestataire OFFICIEL - mission d'aide à la gestion IT
[OFFRE] Conseiller service clientConflits en presta de # ssii chez le client
ssii : refuser de bosser chez un client ?CDI - Chargé Support Technique Client Emailing (H/F)
Prestataire ou interneprestataire transport et assurance
Plus de sujets relatifs à : Prestataire : intérêts client vs intérêts S2II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR