Bonjour à tous,
A ceux qui cherchent un job plutôt sympa, je vous informe que ma boîte recrute.
Rien à voir avec l'informatique si ce nest qu'une aisance dans ce domaine vous aidera à travailler plus efficacement.
Il s'agit d'un centre de service client haut-de-gamme. Rassurez-vous, ce n'est pas le cliché du call center tout pourri et ultra stressant, c'est honnêtement assez cool et assez humain on va dire. J'avais peur de me retrouver pressurisé et dans un environnement infernal mais après un an en CDI, je peux vous dire que c'est un boulot vraiment sympa au final.
Les collègues sont cool, vous avez des réductions sur les vols Air France (c'est une filiale d'Air France !), et ils recherchent des gens qui parlent français mais aussi anglais, allemand, espagnol, italien, portugais, roumain, russe et/ou arabe.
Si vous parlez l'une de ces langues et que vous êtes en rade dans votre recherche de travail, je vous conseille de jeter on œil à cette possibilité
Je peux faire passer votre CV au RH si vous voulez.
Lieu : Paris
Salaire : 1500€ bruts + passe Navigo remboursé à 100% (concrètement, attendez-vous à gagner en moyenne 1400 à 2000€/mois nets, suivant les primes)
Phase de formation rémunérée et dans les locaux de l'entreprise.
A tous ceux qui désespèrent d'être au chômage, moi ça m'a sorti de mon marasme donc je vous le conseille !
---------------
Plein d'astuces pour faire des économies sur https://radinmalinblog.com/