lampron a écrit :
Bonjour à tous,
certains se souviennent peut-être de mes messages relatifs aux craintes que j'avais envers les SSII.
Ouf, j'échappe à ce fléau, ma boite où j'ai fait mon stage de fin d'études me garde 6 mois en CDD (prolongeable en fonction de l'avancement de la mission) pouvant éventuellement déboucher sur un CDI.
Bac +5 universitaire (master pro) en électronique embarquée, j'ai pas fait la fine bouche pour le salaire. Le PDG m'a dit que ça tournerait entre 28 et 30 k€ (brut) plus 10% de prime de précarité en fin de contrat. Ce qui équivaut d'après ce que j'ai pu voir, à un premier salaire en SSII.
Je précise que c'est une grosse PME de 60 salariés en région parisienne.
J'ai fait mes calculs et c'est un salaire qui permet tout juste de vivre sans excès (c'est à dire payer un loyer de folie à Paris pour 25 m², enlever 300 € de bouffe etc ... on arrive vite à 0 €)
Ma question est : en cas de prolongation de la mission, serait-il déplacé de demander une augmentation ?
Si la réponse est non, en se basant sur un salaire de 28 k€, jusqu'où pourrais-je monter ? Merci bien pour vos conseils !
|