Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Est-ce difficile de demander à partir avec Erasmus en Angleterre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce difficile de demander à partir avec Erasmus en Angleterre?

n°1144153
DARIALOVE
Posté le 27-06-2007 à 22:51:56  profilanswer
 

Je suis actuellement en première année mais passe en seconde année d'échanges internationaux.
 
Je voudrais postuler pour partir étudier un semestre en Angleterre avec Erasmus.
 
Je voulais savoir si c'était difficile de demander à partir en 2eme année de fac car je vois que la plupart d'entre vous partent en 3eme année de licence.
 
De plus, est-ce sélectif car mes notes ne sont pas fameuses, je passe au rattrapage et en anglais je me débrouille bien en parlé mais n'ai que 10 de moyenne en anglais Td et 14 de moyenne en anglais civilisation.
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 22:51:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Est-ce difficile de demander à partir avec Erasmus en Angleterre?

 

Sujets relatifs
Choix difficile : licence pro / école d'ingé jeunel'employeur peur demander pourquoi on prend un RTT en pleine semaine?
Situation difficile :(Sejour linguistique en Angleterre
Partir étudier aux Etats-Unis sans le bac?Quel salaire demander...
Mission de 3 mois aux USA : que demander ?Faire un Mastère business en angleterre
Partir à l'etranger ???PARTIR DE SON TRAVAIL EN CDI
Plus de sujets relatifs à : Est-ce difficile de demander à partir avec Erasmus en Angleterre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR