Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Augmentation...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmentation...

n°1333050
kony92
Posté le 04-10-2007 à 13:58:25  profilanswer
 

Bonjour je voudrais juste savoir lorsque l'on est augmenté si cela est effectif dès le mois suivant ou si c'est à partir du début de l'année suivante (janvier 2008).
 
C'est tout  :D  
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 13:58:25  profilanswer
 

n°1333057
chrissud
Posté le 04-10-2007 à 14:03:47  profilanswer
 

bonjour
 
 
c'est une question complètement idiote !
désolé de vous dire cela.
 
 
il y a des personnes qui  
 
- sont jamais augmentés,
- d'autre qui reçoivent une augmentation de 3000€ par mois,  
- d'autres qui on un rattrapage de 6 mois en arrière,  
- en octobre 2007, janvier 2008 aout 2008, janvier 2011
- d'autre...
 
 
 
cordialement
christian de montpellier

n°1333137
mysticker
Posté le 04-10-2007 à 14:49:42  profilanswer
 

Effectivement..
les réponses sont non exhaustives et ce que je peux vous dire pour en avoir fait l'expérience par 2 fois et oui 2 fois;. Et la premiere on se dit que l'on nous la refera pas;..A votre entretien d'embauche, bien demander par écrit la future augmentation, le montant , la daea à partir de laquelle l'augmentation est effective;. mais aucun patron ne le fait ou le dit ouvertement en mettant sa parole sur l'honneur et en invoquant une relation de confiance;.
Que nenni..les augmentations, surtout en ce moment c'est bien le cas de le dire on peut s'assoir dessus!

n°1333143
kony92
Posté le 04-10-2007 à 14:54:21  profilanswer
 

chrissud a écrit :

bonjour
 
 
c'est une question complètement idiote !
désolé de vous dire cela.

 
il y a des personnes qui  
 
- sont jamais augmentés,
- d'autre qui reçoivent une augmentation de 3000€ par mois,  
- d'autres qui on un rattrapage de 6 mois en arrière,  
- en octobre 2007, janvier 2008 aout 2008, janvier 2011
- d'autre...
 
 
 
cordialement
christian de montpellier


 
Aucune question n'est idiote mais plutôt les réponses.. :pt1cable:  
Je parlais de manière générale. Lorsqu'on est augmenté (générallement), dans des grosses SSII (de manière générale) si vous avez été augmenté (bien entendu), touchez vous dès le mois suivant cette augmentation?
 
C'est mieu la Mr Chris sud  :D  
 
Cordialement.

n°1333146
kony92
Posté le 04-10-2007 à 14:56:19  profilanswer
 

mysticker a écrit :

Effectivement..
les réponses sont non exhaustives et ce que je peux vous dire pour en avoir fait l'expérience par 2 fois et oui 2 fois;. Et la premiere on se dit que l'on nous la refera pas;..A votre entretien d'embauche, bien demander par écrit la future augmentation, le montant , la daea à partir de laquelle l'augmentation est effective;. mais aucun patron ne le fait ou le dit ouvertement en mettant sa parole sur l'honneur et en invoquant une relation de confiance;.
Que nenni..les augmentations, surtout en ce moment c'est bien le cas de le dire on peut s'assoir dessus!


 
Merci de ta réponse déjà un peu plus constructive.  :ange:

n°1333156
quazar
Posté le 04-10-2007 à 15:02:39  profilanswer
 


Les augmentations en général, c'est suite à l'entretien individuel annuel (soit à date anniversaire de ton entrée, soit à une date fixée pour tout le personnel de l'entreprise).
Après libre à toi de demander une augment qd tu veux si t'es en position de force (des fois ca marche, la plupart du tps ca marche pas vraiment).

n°1333167
kony92
Posté le 04-10-2007 à 15:08:31  profilanswer
 

quazar a écrit :


Les augmentations en général, c'est suite à l'entretien individuel annuel (soit à date anniversaire de ton entrée, soit à une date fixée pour tout le personnel de l'entreprise).
Après libre à toi de demander une augment qd tu veux si t'es en position de force (des fois ca marche, la plupart du tps ca marche pas vraiment).


 
En fait ma question n'est pas de savoir quand est tu augmenté ou quand peut tu demandé à être augmenté mais plutot lorsque ton patron ta dis "c'est bon je t'augmente de 5%" à partir de quand vois tu sur ta fiche de paie cette augmentation effective (1 mois, 2 mois après?). Mais si j'ai bien compris la réponse de mysticker ca dépend de ta négociation avec ton patron.

n°1333178
quazar
Posté le 04-10-2007 à 15:13:26  profilanswer
 


En général c'est :
T'as ton entretien en decembre ou début janvier, t'es augmenté en janvier car tu es rentré le 1er janv.

n°1333186
Ryoh
Posté le 04-10-2007 à 15:16:49  profilanswer
 

bravo sinon :)

n°1333488
mysticker
Posté le 04-10-2007 à 18:27:02  profilanswer
 

..je dois preciser qu il faut demander l entretien annuel, car toutes les boites ne le font pas; et effectivement ce sera bien au salarié de demander son augmentation avec les preuves à fournir pour l'étayer;
 
Aucun patron n'augmentera comme cela, ...les chefs de rayon ou cadres avec primes sur objectifs certainement sont augmentés tous les quadrimestres;

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 18:27:02  profilanswer
 

n°1333491
chrissud
Posté le 04-10-2007 à 18:31:01  profilanswer
 

J'ai toujours eu mes augmentation avec un rappel de salaire sur les mois précédents.
 
dans d'autre boite, l'augmentation a été sur le mois ou au plus tard le suivant.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Augmentation...

 

Sujets relatifs
Augmentation : combien demanderArgumenter une négociation pour une augmentation...
[Votre avis] : augmentation fixe + variablequelle augmentation demander apres 1an
Augmentation jeune ingénieur R&Ddemande d'augmentation à la fin de sa periode d'essai??
valeur d'une promesse écrite d'augmentation?augmentation salaire, contrat de travail
augmentation salaireAugmentation de salaire en fonction de l'expérience
Plus de sujets relatifs à : Augmentation...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR