Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel salaire demander...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel salaire demander...

n°1038665
roden84
Posté le 03-05-2007 à 21:53:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en stage de fin d'étude en licence pro (stage de 4 mois). Et on me propose un cdi à l'issu de ce stage. J'ai pu parler avec mon chef pour savoir ce qu'il proposait etc.
 
Ce qu'il faut savoir est que ce sera mon premier emploi, et que la region dans laquelle je me situe est fortement touché par le chomage (08). Et qu'une formation de deux ans dans l'entreprise est necessarire avant d'etre rentable pour l'entreprise. C'est un travail de dessinateur industriel dans le bâtiment. Il n'y a pas de 13ème moi.
 
Les renseignements que j'ai pu tiré du chef sont : Que le salaire de départ est bas, qu'il est revu tout les 6 mois pendant les premieres années et augmenté à chaque fois si l'évolution est constante. Ques les heures sup sont payés. Qu'apres avoir fai ses preuves et etre rentable on participe au pot commun (c'est recevoir une certaine somme si on gagne du temps ca peut aller de 50 a 150 euro par moi).
 
J'ai pu parler a un dessinateur la bas qui est present depuis 5 ans et il m'a dit avoir commencé au SMIC... même si aujourd'hui apparement il s'en sort très bien.
 
Donc ce que j'aimerai vous demander : que diriez vous lors de la negociation du salaire? Car personnellement j'ai deux mise en garde de deux personnes differentes et en même temps j'aimerai grapiller un peu quand même lol.
 
Merci d'avance.


Message édité par roden84 le 03-05-2007 à 21:54:29
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 21:53:25  profilanswer
 

n°1038667
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-05-2007 à 21:54:58  profilanswer
 

-> topic salaire JD


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel salaire demander...

 

Sujets relatifs
Salaire ingénieur à Paris : Cout de la vie, comment vous survivez ?Risqué de demander à diminuer son salaire ?
quel salaire demander AmadeusQue demander en salaire (technicien d'astreinte à temps partiel)
quel salaire demander à bac+4?[Salaire] A votre avis, je peut demander combien ?
Technicien Info vers un CDI : quel salaire demander ?[Salaire] Combien demander pour Vendeur/Responsable rayon jeux vidéos
Quel salaire demander ?Quel salaire demander ???
Plus de sujets relatifs à : Quel salaire demander...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR