| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur la BNP Paribas |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 10:56:25 ![]() ![]() |
Niki55 | Et si on retournait à la BNP :-)))
|
Indecent2 |
bluemoon2 |
Message édité par bluemoon2 le 03-11-2008 à 11:50:27 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Indecent2 | Merde, c'est vrai je me suis tapé les 48 pages ce week end |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
neiptune | bonjour,
|
threesixmafia psn id: gengis |
je passe mon entretien RH la semaine prochaine pour chargé de clientèle je dois faire le test Thomas en ligne des infos à me donner j'ai été contacté 3 jours après ma candidature sur le net c'est bon signe ? j'ai pas osé demander des infos concernant le salaire c'est négociable en ce moment ou pas? Message édité par threesixmafia le 10-12-2008 à 14:45:52 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengis | UP --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 10:13:20 ![]() ![]() |
gordan1976 | Quel est votre CV/parcours ? |
hockeyman | Jeune diplômé ESC avec un peu moins de deux ans d'expérience en tant qu'assistant chef de produit (en stage) |
gordan1976 | Quelle ESC? |
hockeyman | Rouen |
gordan1976 | Et tu vises quel poste j'ai pas bien suivi? |
hockeyman | poste en marketing |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
gordan1976 | A mon avis avec les fêtes etc...c'est bien parti pour attendre un peu.
|
Bunshishi | De toute façon, tant que le dossier Fortis n'aura pas abouti, toutes les embauches sont gelées à la BNPP ... |
hockeyman | Je crois aussi que les fêtes vont retarder tout ça...je vous tiendrai au courant ! |
threesixmafia psn id: gengis | Bonne nouvelle les RH sont ok pour moi aussi, j'attends maintenant un appel d'un opérationnel.
tu sors ça d'où? Message édité par threesixmafia le 24-12-2008 à 23:49:44 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
hockeyman | félicitation |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kungfukid | Bonjour, quelqu'un a une idée cb c'est la rémunération pour un stage informatique de bac+5 chez CIB BNP? |
neolin85 |
|
walkiee Keep on walking | Hello!!
|
gordan1976 | Quid des remunerations chez exane? |
kungfukid |
|
neolin85 |
|
kungfukid |
|
sara-jade |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
kungfukid |
|
labruyere |
|
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur la BNP Paribas | [ FeedBack ] Abase ? |
| feedback sur STERIA | [ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes |
| Feedback sur GEDAS Group | Feedback sur SOGETI |
| Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas | |