| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur la BNP Paribas |
|---|---|
kakakipu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 17:47:34 ![]() ![]() |
Spinifex | Non. Je suis passée chez eux quand j'ai été recrutée pour la BFI aussi, et c'est purement du RH comme entretien. |
sgtj |
|
caveat How do you know? | Au fait, savez-vous si BNPP accorde un avantage quelconque aux jeunes bacheliers détenteurs d'une mention (genre B-TB) qui y détiendraient ou ouvriraient un compte? |
un4 | . --------------- Un chamallow flottant silencieusement dans l'espace |
Spinifex |
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 11:04:03 ![]() ![]() |
joquetino |
|
neiptune |
|
un4 | Pas d'accord sur la grille de salaire. Faut revenir sur terre. --------------- Un chamallow flottant silencieusement dans l'espace |
joquetino |
|
un4 |
--------------- Un chamallow flottant silencieusement dans l'espace |
joquetino |
|
SOSimo |
|
Spinifex |
Message édité par Spinifex le 30-09-2008 à 00:39:49 |
korbous | Quelqu'un a passé les entretiens immédiats ? Est ce que je peux m'y présenter si j'ai deja rencontrer la Rh en Janvier ? Je suis déjà en CDI, comment justifier mon "infidélité" ? |
bin-hoit | up.
|
Euxinos Vae Victis! | quel type de VIE? oui je connais qqun. --------------- Pour aller au jardin, je préfère le petit train. |
chabol | Des rumeurs annoncent que BNP Paribas va acquérir 80% de Fortis
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 11:25:28 ![]() C'est moi ou il n'y a pas de stage en Risk Management sur le site de BNPP en CIB ? |
riskboy |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 00:01:47 ![]() J'aurais imagine que ce secteur serait moins touche que les autres qui proposent une bonne tripotee de stages. |
doutch mi bou | |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 14:05:23 ![]() Pas besoin de me prendre pour un con non plus. Il y a deux pas de mesure entre ne pas proposer de stage et proposer qd meme un summer. BNPP propose pour du M&A et pas pour du Risk. Donne moi alors une explication. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2008 à 14:05:51 |
djdeedoo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 20:01:49 ![]() Et toi tu es parfait et il ne t'arrive jamais de faire des erreurs ? Allez dit moi de ta toute haute sagesse, quelle est l'expression la plus francaise de : "Au temps" ou "Autant" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2008 à 20:04:23 |
djdeedoo |
|
madiba |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 18:56:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur la BNP Paribas | [ FeedBack ] Abase ? |
| feedback sur STERIA | [ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes |
| Feedback sur GEDAS Group | Feedback sur SOGETI |
| Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas | |