Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

Feedback sur la BNP Paribas

n°1622444
rico441
Posté le 10-04-2008 à 15:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous,

Bon j'ai passé les entretiens à la BNPP et les tests en ligne pour une alternance donc si quelqu'una des questions...

Je peux déjà éclairer quelques uns

Les tests en ligne c'est effectivement pour analyser ta personnalité je ne le trouvait pas forcément pertinents vu les propositions d'adjectifs mais ensuite lors du rendez-vous RH ils ont analysé les résultats et ca correspondaient tout a fait...

Entretien face a 2 personnes bon entretien classique d'une heure,analyse CV motivation, compétences techniques, perspectives d'avenir... axe d'amélioration dans la personnalité, axe positif (questions du genre si on interroge vos amis ou collaborateurs quelles qualités ils énonceraient et pour les amis quel trait de votre personnalité devrait s'améliorer)

Réponse 4 jours après en comptant le week end, envoie du contrat de pré embauche sous 2 semaines avec quelques relance de ma part tout de même

Salaires jusqu'à 1600 net car pas taxer en tant que "apprentis", 13ème mois, interessement et participation, BNPP paie les frais de scolarité ce qui n'est pas négligeable pour ceux qui sont dans des ESC chers...

Le bonus, entretien d'embauche pas d'autres entretiens si on convient à l'entreprise à la fin de l'alternance

Voilà si certains ont besoins d'informations n'hésitez pas

mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 15:29:41  profilanswer

n°1626424
amo91390
Thinkpad, only thinkpad.
Posté le 13-04-2008 à 19:13:53  profilanswer

Hello,

Je viens de passer l'entretien avec une certaine A.A.

Voilà comment se passe l'entretien, aux locaux situés rue de richelieu paris 2 :

On arrive face au batiment, et on doit sonner à la porte de droite (pas évident, il ya marqué partout "Recrutements BNP" ).
En sonnant, on vous ouvre la porte et vous allez tout au fond à Gauche,vous ouvrez la porte et une réceptionniste se tient a votre droite.
Elle vous demande votre convocation et vous remet un formulaire a remplir, le temps d'appeler la R.H indiquée sur votre convoquation.
Vous remplissez votre formulaire (nom, prénom, diplomes, expériences professionnelles, motifs de candidature, souhaits de carrière, et un paragraphe "qui êtes vous en d'autres mots?" )

Ensuite vous prenez l'ascenseur pour allez rejoindre votre R.H préférée, qui viens vous récupérer sur le palier.

Et là, tout commence:

- Elle vous informe que le test Thomas International sera révélé en fin d'entretien (et pour cause: elle recoupe votre parcours pro avec le profil du test pour voir si vous avez bidonné).
- On commence donc par se présenter, cursus scolaire...lui donner la copie du dernier diplome (ils sont cons de ne pas vérifier avec l'original!!!) ainsi que la copie de pièce d'identité.
- On enchaine sur l'expérience pro, quelques petites question de sa part mais rien de bien méchant (pourquoi BNP, pourquoi vous quittez votre boite, comment vous voient vos collaborateurs,etc..)

A la fin, elle parle du test et pose 1 ou 2 question si petit décalage test/parcours pro, puis aborde la rémunération souhaitée.
Puis elle vous indique qu'elle vous enverra une réponse par courrier dans  un délais de 1 à 3 semaine maxi.
En meme temps, elle envoie les résultats de l'entretien aux "opérationnels" et vous êtes avertis en fin de journée par e-mail qu'elle a transmis aux "opérationnels".

Reste plus qu'à attendre la réponse....en espérant que ce soit positif.

Pour ma part, j'ai déjà fait 2 entretiens avec les Opérationnels, bien avant de passer voir la R.H.

Wait and See...

n°1630966
kobechico
Posté le 15-04-2008 à 22:52:43  profilanswer

bonjour tout le monde,j'ai passé également des entretiens à la bnp et j'aimerais savoir en general,combien de tps cela prend t il pr avoir une reponse?Pour ma part,j'ai passé un first entretien avec les RH à richelieu,puis un deuxieme au pole BFI ac un manager,qui m'a fait également faire un dernier entretien ac "mon superieur direct".Ce dernier entretien s"est deroule en debut de semaine dernière.Avotre avis,quand pourrais je avoir une reponse?quand dois je me decider à relancer?Merci d'avance

salut!quelqu'un aurait il un feed back a me faire partager?merci  

Message édité par kobechico le 16-04-2008 à 19:53:34
n°1631117
yousky
Posté le 16-04-2008 à 00:10:12  profilanswer

Je suis de retour. Depuis mon dernier passage, j'ai donc eu un entretien à la BFI au 21 rue Chateaudun, avec le Chef de projet, j'ai passé 3 tests techniques avec succès et tout est OK pour le CP, service achat, pour ma venue sauf que ca fait maintenant plus de 3 semaines qu'on attend la validation du N+3.
Savez-vous si les recrutements sont gelés (effet Kerviel), comme un peu partout AXA IM, Calyon, ... ?

Merci

n°1634661
Migill
Posté le 17-04-2008 à 16:26:17  profilanswer

Effectivement des rumeurs courent indiquant que les recrutements sont fortement freinés (plus à cause de la volatilité des marchés et du manque de visibilité que de l'effet Kerviel qui n'est qu'un épiphénomène ayant servi de catalyseur à la crise latente). Mais comme je ne suis pas dans le giron BFI je ne saurais quantifier la qualité de certitude de ces rumeurs :)

n°1636948
gege3181
Posté le 18-04-2008 à 19:09:00  profilanswer

On m'a beaucoup parlé de cooptation dans les banques et notamment à la BNP Paribas.  

est-ce une réalité ?

n°1639070
ptitebulle
Posté le 20-04-2008 à 12:10:19  profilanswer

je viens d'avoir une reponse de la bnp paribas, je suis convoquée mardi 29 avril a 9h, le seul probleme c'est que je travaille ce jour la ( cdd teleconseillere) je vais donc voir s'il est possible que je prenne un jour de congé, en tout cas il le faut. ce sera quoi comme test pour ceux qui ont passé ces tests? et aussi on aura quoi comme genre de question? ( si je reussis les test parce ue c'est pas gagné,lol),c'est pour un contrat de professionnalisation bts nrc,merci

n°1639741
rezine
Posté le 20-04-2008 à 19:27:57  profilanswer

effectivement , j ai eu echo en interne que les embauches étaient gelées pour cause de ralentissement d activité.  

en revanche, je ne sais pas s il continue d embaucher mais au compte goute...

n°1654158
mitsouko2
Posté le 29-04-2008 à 10:02:06  profilanswer

Bonjuor

j'ai une proposition d'embauche chez Cetelem en tant que chef de projet à la moa France DAF
qq un a dejà bossé là bas : l'ambiance, le boulot??
j'ai mon dernier entretien le 15/05 : ce serait super sympa de me répondre  :wahoo:

n°1656000
Socrate69
Posté le 30-04-2008 à 12:47:22  profilanswer

Salut à tous,

Voila j'ai été contacté par la BNP pour remplir le test APP et enchainer le 14/05/08 avec un entretien au 104 rue de richelieu. commen se passe cet entretien? y a t-il des questions technik? quels sont les pièges a eviter?
J'ai  postulé pour CAP et conseiller en gestion de patrimoine. idée de salaire??
Si quelque passe cet entretien ce jour ce serè cool d'echanger...
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 12:47:22  profilanswer

n°1656020
maximus198​5
Posté le 30-04-2008 à 13:05:55  profilanswer

Socrate69 a écrit :

Salut à tous,

Voila j'ai été contacté par la BNP pour remplir le test APP et enchainer le 14/05/08 avec un entretien au 104 rue de richelieu. commen se passe cet entretien? y a t-il des questions technik? quels sont les pièges a eviter?
J'ai  postulé pour CAP et conseiller en gestion de patrimoine. idée de salaire??
Si quelque passe cet entretien ce jour ce serè cool d'echanger...
Merci.

C'est surtout un entretien pour découvrir ton caractère et ta capacité commerciale. Les questions techniques seront à la marge. Pour les pièges à éviter, c'est comme pour tout entretien, rien de particulier, cependant ce sont des entretiens assez costauds donc il faut se préparer à être malmené.
Pour le salaire ça dépend de ton diplôme et de ton expérience.

n°1656029
Socrate69
Posté le 30-04-2008 à 13:12:41  profilanswer

Je pensè notamment à des questions "pièges" sur l'actualité financière qui est dense en ce moment.... Pour ce qui est de mais prétention salariale, j'ai un Msc 1 en finance d'entreprise - IDRAC. Première embauche. Dans l'offre de la BNP la tranche de salaire (pour CAP et Conseiller en patrimoine financier) est de 26kE à 35kE: débutant accepté niveau Bac+4/5. Evidemment le mieux serè de touché les 35kE, mais j'ai peur de paraitre tro "gourmand"...

n°1656044
maximus198​5
Posté le 30-04-2008 à 13:24:20  profilanswer

C'est un diplôme bac+4 ou +5. 35k€ en première embauche il faut être très bon négociateur...

n°1656050
Socrate69
Posté le 30-04-2008 à 13:27:58  profilanswer

C'est un diplome Bac+4... tu crois ke 35ke c tro ? c'est la moyenne de salaire pour ce type de poste (CAP et conseiller en patrimoine financier) à la BNP en première embauche??

n°1656061
maximus198​5
Posté le 30-04-2008 à 13:33:25  profilanswer

Je crois que c'est plutôt 32,5 k€ et pour des diplômés bac+5.

n°1656371
rico441
Posté le 30-04-2008 à 16:29:59  profilanswer

bac + 5 tu peut effectivement négocier mais pour arriver a 35k€ faut soit être un négociateur hors pair où venir d'une école de haut de tableau, 32.5k€ avec bac + 5 sans expérience c'est pas mal du tout donc je pense même si tu t'en tires avec 30k€ avec un bac + 4 c'est bien

n°1656719
Socrate69
Posté le 30-04-2008 à 18:34:41  profilanswer

OK, alor j'vais revoir tt ça a la baisse... j'ai surtout pa envie de raté cet entretien pour des prétentions salariales surréalistes ! Mais je croi ke ça depend aussi de la ville ou l'on est envoyé après l'embauche

n°1664441
canto21
Posté le 06-05-2008 à 11:02:47  profilanswer

Tigrounelle a écrit :

Eh bien ma voici également intégrée dans la grande famille BNPP depuis ce soir!
Je suis ravie, future conseillère en patrimoine financier donc, sur la région parisienne aussi.

J'ai églement eu droit aux entretiens immédiats, Roulette7, je pense que ton dernier entretien n'est que validation de ta candidature. Si les RH ont donné leur accord, ceux qui vont te recevoir à Evry seront peut être tes futurs chefs (directs ou indirects), qui veulent te rencontrer avant de t'attribuer un poste définitif dans une agence précise...
Les questions sont toujours les mêmes : pourquoi ce métier, pourquoi cette entreprise, quelle évolution imagines-tu pour ta carrière, etc.

Bon courage!

Bonjour,
J'ai également postulé aux postes CPF/CDP. J'ai passé les entretiens récemment à Paris (un avec une RH le matin et un autre l'après midi avec un opérationnel). Quel est leur délai de réponse ? Ils annoncent 15 jours/ 3 semaines mais j'imagine que c'est plus rapide lorsque la réponse est positive.... Voilà merci d'avance pour vos réponses d'autant plus que je suis bien stressé car je compte vraiment sur ce job :) Les entretiens se sont globalement plutôt bien passés,j'espère juste avoir réussi à les convaincre quant à mes capacités commerciales (le test thomas international n'était pas très flatteur la dessus)..

n°1665950
mitsouko2
Posté le 07-05-2008 à 13:32:52  profilanswer

mitsouko2 a écrit :

Bonjuor

j'ai une proposition d'embauche chez Cetelem en tant que chef de projet à la moa France DAF
qq un a dejà bossé là bas : l'ambiance, le boulot??
j'ai mon dernier entretien le 15/05 : ce serait super sympa de me répondre  :wahoo:

n°1665952
mitsouko2
Posté le 07-05-2008 à 13:34:50  profilanswer

ca serait sympa de me réponde !!!! :bounce:

n°1673153
mars9393
Posté le 13-05-2008 à 11:08:51  profilanswer

Bonjour à tous !!!
J'aurais besoin de l'aide d'un Conseiller en Patrimoine Financier à la BNP
Voilà, j'ai passé tous mes entretiens avec succès et on me propose un salaire fixe de 30 000 K€ (BAC+5 en ESC, pas d'expérience dans la banque, Jeune diplomée). Mais d'autres offres d'emploi me sont proposées dans d'autes secteurs (notamment en Grande distribution...rien à voir...).
Pour prendre une décision définitive, j'aurais voulu avoir quelques renseignements assez précis (et surtout chiffrés...) mais qui ont tout de même leur importance.
Est ce que qqun sait à peu près (grossomodo, je sais que ca varie bcp)  
- à combien s'élèvent les primes et tous les combien?
- combien de jours de RTT on a?
- combien de jours de congés payés?

Je sais que ces questions peuvent sembler intéressées mais j'ai besoin de vos réponses.....

Je vous remercie beaucoup par avance!!!  :-D

Message édité par mars9393 le 13-05-2008 à 11:18:13
n°1674815
amo91390
Thinkpad, only thinkpad.
Posté le 14-05-2008 à 13:13:15  profilanswer

Mars 9393,

Tu vas devenir un futur collègue ? :-p

Moi a ta place j'accepterai même si le salaire est bas, histoire de se faire une petite expérience et ensuite va voir ailleurs.
Je vais rentrer chez BNP dans le domaine Informatique...j'ai failli ne pas accepter leur proposition car, ils embauchent certes, mais quelle bande de radins !!!

Ma négo salariale a été très difficile, ils lachent rien.
En gros, voilà ce que j'ai retenu :

1)Salaire brut sur 13 mois = valeur du diplome + années d'expériences.
Chaque année d'XP est cotée 2 K€ ( du moins dans l'informatique).
2)Prime interessement = 2.5 * (brut/13).
3)Prime participation (dépend des résultats de l'entreprise..)
4)Prime bonus (prime d'equipe = 2K€)

Pour les congés = 20 rtt + 25 congés payes légaux  , avec possibilité de vendre 5 rtt (jamais de la vie, ils les rachetent pour 2K€ !).
.

On te donne les formations pour ton poste...

Perso, je suis un boureau de travail, si je m'ennuye ce sera une bonne carte de visite pour allez chez SG (les meilleurs salaires!).

Voili voilà !
Good Luck.

n°1674825
amo91390
Thinkpad, only thinkpad.
Posté le 14-05-2008 à 13:18:30  profilanswer

MITSOUKO,

CETELEM, j'en ai eu que des mauvais echos sur l'aspect Informatique (MOE)...pour le reste, je ne sais pas.

n°1675812
luc orient
Posté le 14-05-2008 à 20:45:04  profilanswer

amo91390 a écrit :

... Je vais rentrer chez BNP dans le domaine Informatique...

Dans quelle entité du domaine informatique ?

n°1676839
mitsouko2
Posté le 15-05-2008 à 14:27:45  profilanswer

amo91390 a écrit :

MITSOUKO,

CETELEM, j'en ai eu que des mauvais echos sur l'aspect Informatique (MOE)...pour le reste, je ne sais pas.

merci de ta réponse
as tu plus de détails???

n°1687499
Socrate69
Posté le 21-05-2008 à 13:19:19  profilanswer

UP !!  :bounce:  

Quunlqu'1 aurait-il des experiences récentes en recrutement BNPP a faire partager??

n°1689330
juste_life
Life is good
Posté le 22-05-2008 à 00:46:03  profilanswer

Bonjour tous le monde,
je suis de BNPP MED IT, filiale de Casablanca,
prochainement j'aurais un stage chez GFI CSB à Lille, y a t'il des gens de ce centre!
pour info : CSB centre de service BNPP (java / J2EE) & TMA :hello:  :hello:  :hello:

Message édité par juste_life le 22-05-2008 à 00:51:26
n°1692647
consultJD
Posté le 23-05-2008 à 11:44:34  profilanswer

amo91390 a écrit :

Mars 9393,

Tu vas devenir un futur collègue ? :-p

Moi a ta place j'accepterai même si le salaire est bas, histoire de se faire une petite expérience et ensuite va voir ailleurs.
Je vais rentrer chez BNP dans le domaine Informatique...j'ai failli ne pas accepter leur proposition car, ils embauchent certes, mais quelle bande de radins !!!

Ma négo salariale a été très difficile, ils lachent rien.
En gros, voilà ce que j'ai retenu :

1)Salaire brut sur 13 mois = valeur du diplome + années d'expériences.
Chaque année d'XP est cotée 2 K€ ( du moins dans l'informatique).
2)Prime interessement = 2.5 * (brut/13).
3)Prime participation (dépend des résultats de l'entreprise..)
4)Prime bonus (prime d'equipe = 2K€)

Pour les congés = 20 rtt + 25 congés payes légaux  , avec possibilité de vendre 5 rtt (jamais de la vie, ils les rachetent pour 2K€ !).
.

On te donne les formations pour ton poste...

Perso, je suis un boureau de travail, si je m'ennuye ce sera une bonne carte de visite pour allez chez SG (les meilleurs salaires!).

Voili voilà !
Good Luck.

Hello,

tu as oublié de nous dire combien en K€/an il t'ont proposé.

n°1692654
consultJD
Posté le 23-05-2008 à 11:46:05  profilanswer

FAUT-IL ETRE ABSOLUMENT FRANçAIS POUR TRAVAILLER CHEZ BNP ?

ou bien,

EMBAUCHENT-ILS DES ETRANGERS NON FRANçAIS ?

n°1692686
david85
Posté le 23-05-2008 à 11:51:20  profilanswer

pourquoi ils en embaucheraient pas?

n°1692812
consultJD
Posté le 23-05-2008 à 12:22:51  profilanswer

david85 a écrit :

pourquoi ils en embaucheraient pas?

Je comprend que ça peut paraitre incompréhensible, mais ma question se situe au niveau de la nationalité pour des embauches en interne chez BNP.

n°1694738
tisha22
Posté le 24-05-2008 à 09:24:30  profilanswer

j'aurais une question
j'aimerais savoir un gestionnaire back office international avec un Bac +4 sans experience dans la banque (mais avec 2 ans d'exp professionnel) peut pretendre a combien en terme de remuneration??
 est ce que quelqu'un aurait des infos sur leur grille de salaire, pour savoir au moins quel est le salaire minimum pour un Bac +4 (universitaire)?

n°1698274
brit
Posté le 26-05-2008 à 13:17:26  profilanswer

bonjour à tous!
J'ai postulé à un poste de cpf a la bnp debut mai, ils m'ont envoyé un mail pour me dire que mon dossier etait transférer. J'ai deja passé Deux entretiens il me reste celui avec le rh metier, combien de temps vais-je attendre? est ce que cela parait positif pour l'instant?
merci de me repondre l'attente est insoutenable!!!!

n°1698682
daveso
Posté le 26-05-2008 à 15:56:08  profilanswer

Est-ce quelqu'un peut me faire un retour sur le poste de 'chef de projet assistance à maîtrise d'ouvrage' chez BNP-Paribas ?

Quel est votre formation initiale ? votre expérience précédente ? et quel est le salaire ?

n°1700395
canto21
Posté le 27-05-2008 à 11:55:02  profilanswer

brit a écrit :

bonjour à tous!
J'ai postulé à un poste de cpf a la bnp debut mai, ils m'ont envoyé un mail pour me dire que mon dossier etait transférer. J'ai deja passé Deux entretiens il me reste celui avec le rh metier, combien de temps vais-je attendre? est ce que cela parait positif pour l'instant?
merci de me repondre l'attente est insoutenable!!!!

Bon j'ai été embauché (au poste de CPF) :) , ce forum m'a bien servi (même si on n'a jamais répondu à mon post  :pfff: ) donc à mon tour de faire partager mon vécu :

Tout d'abord candidature "classique" sur internet, je pensais qu'elle était tombée aux oubliettes, jusqu'à ce que je reçoive un mois plus tard une convocation me demandant d'arranger ma disponibilité pour des entretiens à paris le lundi suivant. Je fais le test thomas international, sans forcément essayer à être diplomate, comme j'ai pu le lire ici, j'ai mis ce qui me correspondait même si ça pouvait ne pas toujours paraître flatteur (c'était en partie justifié vu que ce test porte sur votre attitude au travail et que je n'aimais pas mon job).

Je ne vais pas redétailler les entretiens parisiens puisque tout a été dit sur les pages précédentes. Après les entretiens de Paris, j'ai été recontacté une semaine plus tard pour passer des entretiens à la DR régionale qui m'intéressait. Et là, chaud devant ! Entretien beaucoup plus incisif qu'à Paris, 2 personnes en face de moi qui font ressortir les incohérences dans mon parcours, qui me contredisent, qui ne font pas le petit sourire qui encourage... Je pense que le but de cet entretien est de voir comment on réagit sous la pression. Bref en sortant  j'étais super blasé car je pensais que c'était mort et surprise, j'ai été recontacté 4 jours plus tard pour des entretiens au sein du groupe qui m'intéressait. Là je suis reçu par le responsable de groupe et le RH du groupe. Etape de "validation", je pense qu'en étant cohérent avec les entretiens précédents ça doit passer. Ne pas paniquer, sourire, parler  clairement, si j'ai des conseils à donner ça serait ça.

Réponse positive dans les heures qui ont suivi l'entretien. Pas vraiment de négo salariale, à vrai dire j'ai donné une fourchette et la bnp m'a même proposé un peu au dessus  :) ça reste compris dans ce que j'ai pu lire ici (entre 27 et 35K€).Voili voilou.

Bonne chance pour la suite  ;)

Message édité par canto21 le 27-05-2008 à 12:01:09
n°1700420
as253
Loucheur averti
Posté le 27-05-2008 à 12:12:41  profilanswer

ya des gens de chez exane ou Bnppam ici? quid des recrutements?

n°1701684
Romario5
Posté le 27-05-2008 à 21:36:59  profilanswer

as253 a écrit :

ya des gens de chez exane ou Bnppam ici? quid des recrutements?

Bonsoir,
je viens d'etre embauché à la BNP en tant que chef de projet MOA
jai une période d'essai de 9 mois (on ma dit que cetait la norme dans le systeme bancaire)
Est ce normal?
pour info je suis junior moins de 2 ans d'expérience

n°1702178
Spinifex
Posté le 28-05-2008 à 08:33:47  profilanswer

Romario5 a écrit :

jai une période d'essai de 9 mois (on ma dit que cetait la norme dans le systeme bancaire)
Est ce normal?

Oui, c'est normal.

n°1702542
consultJD
Posté le 28-05-2008 à 12:02:33  profilanswer

Romario5 a écrit :

Bonsoir,
je viens d'etre embauché à la BNP en tant que chef de projet MOA
Est ce normal?

Félicitations,

pourrais-tu nous donner une idée de ce qu'on te donne comme salaire fixe, primes, intéressement, participation ?

ta formation aussi ?

aussi important, le processus de recrutement que tu as subi ?

Merci

Message édité par consultJD le 28-05-2008 à 12:13:38
n°1704641
chico75
Posté le 29-05-2008 à 12:33:50  profilanswer

Bonjour,

J'ai travaillé pendant 1 an en tant qu'organisateur bancaire chez BDDF et juste pour dire qu'il ne faut pas s'attendre à des augmentations salariales chez BNPP, même si tu t'arraches tous les jours pour être le meilleur lol. T'as une augmentation la premiere année si t'es jeune diplomé et encore, tout le monde dit que c'est obligatoire mais je connais des gars qui l'ont pas eue, et apres t'as une augment' tout les 3 ans, et faut pas s'attendre à avoir plus de 5-6%, à part si tu changes de classe mais ça n'arrive qu'à l'accession au troisieme poste pour les JD.

n°1704682
xasyl
Posté le 29-05-2008 à 13:05:54  profilanswer

A priori lorsque l'on rentre dans un grand groupe comme celui là, c'est plus les avantages qu'il faut regarder plus que le salaire ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur la BNP Paribas[ FeedBack ] Abase ?
feedback sur STERIA[ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes
Feedback sur GEDAS GroupFeedback sur SOGETI
Feedback esme sudria...Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)