Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

Feedback sur la BNP Paribas

n°1455299
mjcom
le savoir est universel
Posté le 06-12-2007 à 12:25:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

mjcom a écrit :

je ne sais pas si qq'un a déja posté, mais quelle est l'ambiance chez BNPPAM??
Merci

personne connait BNPPAM??merci

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 12:25:21  profilanswer

n°1455562
azdon
Posté le 06-12-2007 à 17:07:42  profilanswer

Alors, très cher tigrounelle!! (je le dis avec autant de sympathie car j'aime bien ton pseudo!)
Je suis en formation a montreuil a l'ecole de commerce bnp. Au début, tu as 4 jours d'immertion (du va en agence même si tu ne peux pas faire grand chose). Ensuite pendant 2 semaines tu fais 80 % d'ecole de de com. , c'est seulement aprés que tu passes plus de temps en agence pour pratiquer ce que tu as vu en formation. La formation...parlons en!! Elle lourde!! Bp bp  d'infos!! Soit organiser et écoute bien car a la fin tu passes un quizz...qui (ils ne te le disent pas) sera déterminant par la suite. Durant toute la période de formation, tu passes par plusieurs agences...l'agence définitive tu ne l'as connais pas sauf rares exceptions!
Enfin pour ma part , j'ai une expérience commerciale mais pas d'expérience dans le secteur bancaire...

Voila en espérant t'avoir un peu plus renseigner....

n°1455809
Notedebonh​eur
Posté le 06-12-2007 à 20:35:40  profilanswer

azdon a écrit :

Alors, très cher tigrounelle!! (je le dis avec autant de sympathie car j'aime bien ton pseudo!)
Je suis en formation a montreuil a l'ecole de commerce bnp. Au début, tu as 4 jours d'immertion (du va en agence même si tu ne peux pas faire grand chose). Ensuite pendant 2 semaines tu fais 80 % d'ecole de de com. , c'est seulement aprés que tu passes plus de temps en agence pour pratiquer ce que tu as vu en formation. La formation...parlons en!! Elle lourde!! Bp bp  d'infos!! Soit organiser et écoute bien car a la fin tu passes un quizz...qui (ils ne te le disent pas) sera déterminant par la suite. Durant toute la période de formation, tu passes par plusieurs agences...l'agence définitive tu ne l'as connais pas sauf rares exceptions!
Enfin pour ma part , j'ai une expérience commerciale mais pas d'expérience dans le secteur bancaire...

Voila en espérant t'avoir un peu plus renseigner....

Bonsoir azdon !
Tout d'abord merci pour toutes ces informations. C'est adorable de nous consacrer du temps alors que pour ta part, les débuts ont commencé ! Juste 2 petites questions en espérant ne pas abuser lol : c'est-à-dire un quizz déterminant par la suite (validation période d'essai?) ?? et combien ta "promo" compte de nouveaux CPF ???

Merci et à bientôt !

n°1455947
azdon
Posté le 06-12-2007 à 21:37:45  profilanswer

IL ne te le diront jamais de manière direct mais OUI le quizz est a mon avis directement notamment de part les p'tites infos que j'ai eu. Aprés ce n'est pas le seul élement pris en compte..y'a aussi l'impression que tu vas laisser en agence, ta capacité a vendre...
Pour ce qui est de ma promo, il doit y avoir 8 ou 9 cfp sur 13 ou 14..

voila bonne soirée....

n°1462762
Migill
Posté le 11-12-2007 à 19:07:32  profilanswer

emraude75 a écrit :

je suis marocaine, et j'ai un statut étudiant... qui expire le 31/12/2007

Aucun problème : la RH connait ces cas. Elle pourra t'aider éventuellement dans les démarches pour changer de statut, mais le mieux est que tu prennes toi tout ça en main (les lois changent et des nouvelles procédures simplificatrices apparaissent parfois).
J'ai l'exemple d'une collègue étrangère qui a été embauchée et ça s'est bien passé : ça a pris un peu de temps à cause des lenteurs administratives, mais au final, elle est parmi nous.
Si la BNP te veut, ta nationalité ne sera pas un obstacle. Si elle te refuse, ce ne sera pas à cause de ta nationalité non plus.

n°1465579
giselin
Posté le 13-12-2007 à 13:34:30  profilanswer

u

Message édité par giselin le 13-12-2007 à 17:47:32
n°1465594
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 13-12-2007 à 13:47:35  profilanswer

J'ai passé un entretien RH métier puis un autre avec un opérationel.  

Dans le cas ou je serais convoqué pour l'entretien RH Groupe, serais je encore en concurence avec d'autres personnes sur le poste ?

Ma candidature peut elle être refusé par la RH Groupe ?

G.

n°1465758
SOSimo
Posté le 13-12-2007 à 15:55:40  profilanswer

Galae a écrit :

J'ai passé un entretien RH métier puis un autre avec un opérationel.  

Dans le cas ou je serais convoqué pour l'entretien RH Groupe, serais je encore en concurence avec d'autres personnes sur le poste ?

Rien ne permet de trancher là-dessus, mais à priori oui.

Galae a écrit :

Ma candidature peut elle être refusé par la RH Groupe ?

Absolument. Ils sont déterminants les RH Groupe. T'auras à passer un test Thomas International en ligne pour l'analyse de ta personnalité dans un milieu professionnel et puis à la fin de l'entretien toi et la RH vous allez discuter des résultats de l'analyse de ta personnalité.  
Elles sont relativement jeunes les RH groupes, pas spécialement méchantes mais très strictes (à mon gouts). Sois zen, parle pas beaucoup et renseigne toi un grand max avnt d'aller à l'entretien. Et surtout prépare toi aux questions classiques: Citez moi une qualité selon vos collègues? un défaut? un exemple de réactivité? etes-vous comme ci? comme ça? bla bla bla....

Bonne chance.

n°1465796
darkangel1​2
Posté le 13-12-2007 à 16:36:22  profilanswer

Je viens viens d'etre contacté par lBNP l'agence de montreuil plus précisment le la banque de détail pour passer un entretien.
Je suis diplomé d'une école d'ingénieur + MIAGE dauphine avec 2 ans d'XP (sans stage) selon vous combien jeux prétendre en terme de rénumération vu que j'ai postulé pour un poste de chef de projet ? J'ai entendu dire que les renum sont aussi en fonction de l'age est ce que c'est vrai?
J'aimerais avoir aussi des info sur l'ambiance et les horaires merci

n°1465806
Siredward
Posté le 13-12-2007 à 16:45:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 16:45:28  profilanswer

n°1465831
darkangel1​2
Posté le 13-12-2007 à 16:52:29  profilanswer

oui SITN

n°1466967
darkangel1​2
Posté le 14-12-2007 à 09:59:02  profilanswer

Il n'y a donc personne pour me repondre ?

n°1467128
browneyes
Posté le 14-12-2007 à 12:23:21  profilanswer

darkangel12 a écrit :

Il n'y a donc personne pour me repondre ?

Tu pourrais bien demander 42KE fixes.

n°1467191
darkangel1​2
Posté le 14-12-2007 à 13:39:19  profilanswer

browneyes a écrit :

Tu pourrais bien demander 42KE fixes.

merci

n°1467373
tyler1111
Posté le 14-12-2007 à 16:00:03  profilanswer

salut
je viens de faire un entretien RH, c'était plus cool que je l'avais supposer ,à partir du moment où t'as préparé un minimum ça se passe bien.
Après avoir parlé de ton parcours scolaire et pro puis de toi (coté perso), il te montre les résultats du test thomas international et voit ce que t'en pense, puis on revient sur le point éventuellement contradictoires.
 :jap:  

n°1467382
Siredward
Posté le 14-12-2007 à 16:07:58  profilanswer

Et c'est ton premier entretien entre RH métier, RH groupe et opérationnel ?

n°1467449
tyler1111
Posté le 14-12-2007 à 16:42:09  profilanswer

Siredward a écrit :

Et c'est ton premier entretien entre RH métier, RH groupe et opérationnel ?

j'ai pas précisé, c'était pour un VIE, et apparement il y aurait un autre entretien (le 2e) avec un opérationel cette fois.

:hello:

n°1475320
emraude75
Posté le 19-12-2007 à 10:18:58  profilanswer

Migill a écrit :

Aucun problème : la RH connait ces cas. Elle pourra t'aider éventuellement dans les démarches pour changer de statut, mais le mieux est que tu prennes toi tout ça en main (les lois changent et des nouvelles procédures simplificatrices apparaissent parfois).
J'ai l'exemple d'une collègue étrangère qui a été embauchée et ça s'est bien passé : ça a pris un peu de temps à cause des lenteurs administratives, mais au final, elle est parmi nous.
Si la BNP te veut, ta nationalité ne sera pas un obstacle. Si elle te refuse, ce ne sera pas à cause de ta nationalité non plus.

Merci Migill, c'est rassurant

n°1488667
Notedebonh​eur
Posté le 29-12-2007 à 15:07:49  profilanswer

:bounce: JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE A VOUS TOUS ET BONNE ANNÉE 2008 (un peu à l'avance)!!!!!!!!!  :bounce:    :hello:  :hello:  :hello:

n°1489581
Pinguinett​e
Posté le 30-12-2007 à 10:55:50  profilanswer

Notedebonheur a écrit :

:bounce: JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE A VOUS TOUS ET BONNE ANNÉE 2008 (un peu à l'avance)!!!!!!!!!  :bounce:    :hello:  :hello:  :hello:

:jap:  

J'en profite pour faire de même ! Joyeuses fêtes et très bonne année 2008 avec tout ce qui va avec !!!  :sol:

n°1492747
Tigrounell​e
Posté le 01-01-2008 à 23:14:06  profilanswer

Bonne année les BNPP-iens!
Bon courage pr la rentrée, plein de bonheur, et de chance pr cette nouvelle année.

n°1492784
ZeMin
Posté le 02-01-2008 à 00:11:49  profilanswer

Bonne année et bon courage pour ceux qui vont debarquer ce mois ci   :)

n°1493820
Tigrounell​e
Posté le 02-01-2008 à 22:02:11  profilanswer

ZeMin a écrit :

Alors ça c gentil  ;)  

Pr moi c'est J-6, le stress arrive, les questions fusent, et l'impatience domine...

RDV le 8 pr certains, et surement en formation pour d'autres!  :pt1cable:

n°1494581
Notedebonh​eur
Posté le 03-01-2008 à 14:31:04  profilanswer

ZeMin a écrit :

Pour moi aussi, c'est J-5 au jour d'aujourd'hui ! Et c'est vrai que c'est une gentille attention de ta part ZeMin ! Je stresse et en même temps, je suis toute excitée mais ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule et je suis sûre, de par ce site, de faire de belles rencontres ! Encore une fois que du Bonheur à vous toutes et à vous tous !!!   :hello:

Message édité par Notedebonheur le 03-01-2008 à 14:32:46
n°1495636
gege3181
Posté le 04-01-2008 à 13:18:26  profilanswer

Bonjour à tous,

Avez vous des retours du pole Banque de Financement et d’Investissement (BFI) de la BNP ?

Je vais passer un entretien pour un stage dans ce pole pour effectuer une cartographie du système d'information

Pouvez-vous me donner des informations concernant les entretiens des RH à la BNP pour un stage ?

Sinon y-a-t-il beaucoup de chances d'être recruté suite à un bon stage à la BNP PARIBAS ?

Message édité par gege3181 le 04-01-2008 à 13:19:03
n°1500301
pinsrose
Posté le 07-01-2008 à 11:59:14  profilanswer

emraude75 a écrit :

Bonjour Tigounelle, et Pashmina,
Merci beaucoup pour tous les détails que vous avez donnés, j'ai besoin de vous car, je suis maghrébine, et j'ai passé un entretien avec les RH, le 21 novembre, pour le poste de chargé d'affaires entrepreneurs, ça s'est très bien passé, après 2 semaines, j'ai été contactée pour m'informer que j'étais convoquée à un deuxième entretien avec un opérationel le 18 décembre (trop espacé quand même!!!). je ne sais pas pourquoi, autant j'avais confiance en moi dans le 1er entretien, autant j'appréhende le deuxième... qu'est ce que je risque d'avoir comme questions, y a t il des questions techniques, ça dure combien de temps, et est ce que le fait d'etre etrangère n'est pas un obstacle pour mon recrutement? je tiens vraiement à ce poste, surtout à BNP, et en plus ils ont la possibilité de me changer mon statut.. merci beaucoup, pour vos réponses !!!

Bonjour Emeraude75,

Je suis dans le même cas que toi. Je dois passer le 2ème entretien pour un poste de chargée d'affaires. J'appréhende également beaucoup. Y'a t til des pièges à éviter ? Le 1er entretien s'est passé avec les RH Groupe, le second est fixé avec un opérationnel.
Merci à toutes et tous pour l'ensemble de vos réponses.

n°1500341
emraude75
Posté le 07-01-2008 à 13:08:05  profilanswer

Bonjour Emeraude75,

Je suis dans le même cas que toi. Je dois passer le 2ème entretien pour un poste de chargée d'affaires. J'appréhende également beaucoup. Y'a t til des pièges à éviter ? Le 1er entretien s'est passé avec les RH Groupe, le second est fixé avec un opérationnel.
Merci à toutes et tous pour l'ensemble de vos réponses.[/quotemsg]

Bonjour,
Le 2me entretien avec l'opérationnel s'est bien passé, c'est pratiquement les mêmes questiosn qui reviennent, et ça n'a duré que 20 min, alors qu'avec les RH ca a duré plus d'une heure. s'ils t'ont appellé pour une deuxième entretien, c bon signe, c'est pour valider ta candidature, gère le comme ce que tu as fait pour le premier. bon courage

n°1500354
pinsrose
Posté le 07-01-2008 à 13:24:40  profilanswer

emraude75 a écrit :

Bonjour Emeraude75,

Merci à toutes et tous pour l'ensemble de vos réponses.

Bonjour,
Le 2me entretien avec l'opérationnel s'est bien passé, c'est pratiquement les mêmes questiosn qui reviennent, et ça n'a duré que 20 min, alors qu'avec les RH ca a duré plus d'une heure. s'ils t'ont appellé pour une deuxième entretien, c bon signe, c'est pour valider ta candidature, gère le comme ce que tu as fait pour le premier. bon courage
[/quotemsg]

Bonjour et merci pour la rapidité de ta réponse !
As-tu aussi postulé pour un poste de chargée d'affaires ? Ou en es-tu du process de recrutement...?
Dans tous les cas je te souhaite bon courage pour la suite et merci encore !

n°1500399
korbous
Posté le 07-01-2008 à 14:28:22  profilanswer

Bonjour tout le monde et bonne année à vous !!! J'aurai voulu savoir si quelqu'un connait Bnp Paribas Lease Groupe plus conu sous l'abreviation bplg ? Si vous avez des infos ca serait super sympa.

n°1501265
goldteam19
Posté le 08-01-2008 à 01:19:35  profilanswer

Bonjour à tous et bonne année,

A la suite d'une opération entretien immédiat à l'agence Opéra , j'ai un nouvel entretien à la défense Tour Opus , j'ai fait en plus le test thomas international
Est ce que quelqu'un a déja fait un entretien labas et quelles filliales s'y trouvent ? , car je ne sais pas pour quel poste on me fait venir.

Merci de votre aide c'est pour Mercredi

Message édité par goldteam19 le 08-01-2008 à 01:19:55
n°1510781
korbous
Posté le 15-01-2008 à 14:18:47  profilanswer

up

n°1514759
Kadi31
stuck in the middle
Posté le 18-01-2008 à 09:51:37  profilanswer

Salut à tous!! first of all, bonne année!

moi c'est Kadi, candidate à un stage de fin d'études en finance des marchés suite à une formation dans une ESC de province.

Alors, j'ai postulé chez BNPP pour un stage en  Middle office “ Produits Structurés et Dérivés ” chez BNPP AM (opéra). J'ai eu 2 entretiens avec 2 opérationnels, puis un entretien RH à Opéra aussi une semaine après. J'ai attendu une semaine, le RH Groupe m'a appelé pour un entretien ce mardi 22/01. J'ai eu un mail de convocation stipulant "Nous vous remercions de bien vouloir vous munir de la présente convocation, d’une photocopie de votre pièce d’identité ainsi que d’une photocopie de votre dernier diplôme ou d’une attestation de réussite aux examens", je dois également remplir un questionnaire en ligne.

J'ai quelques questions : mon dernier diplôme en date, c'est le bac (et oui, en prépa, pas de dipôme et en Ecole, c'est à la fin!). De plus, j'ai passé mon exam final en décembre et le jury de diplomation ne se réunit qu'en juin (!!). Je me pointe avec mes bulletins de note?
L'entretien avec le RH groupe, c'est le der des der? ou me réserve-t-on autre chose? A ce stade, on est approximativement combien en lice pour le poste?
enfin, le test en ligne sera-t-il VRAIMENT analysé durant l'entretien? (c'est en substance ce que dit le mail...)

désolée pour cette rafale de questions mais ça me ferait ch*** de me planter si près du but!  :pt1cable:  

merci d'avance   :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Kadi31 le 18-01-2008 à 09:54:56
n°1515520
Tigrounell​e
Posté le 18-01-2008 à 21:53:33  profilanswer

Kadi31 a écrit :

moi c'est Kadi, candidate à un stage de fin d'études en finance des marchés suite à une formation dans une ESC de province.

Alors, j'ai postulé chez BNPP pour un stage en  Middle office “ Produits Structurés et Dérivés ” chez BNPP AM (opéra). J'ai eu 2 entretiens avec 2 opérationnels, puis un entretien RH à Opéra aussi une semaine après. J'ai attendu une semaine, le RH Groupe m'a appelé pour un entretien ce mardi 22/01. J'ai eu un mail de convocation stipulant "Nous vous remercions de bien vouloir vous munir de la présente convocation, d’une photocopie de votre pièce d’identité ainsi que d’une photocopie de votre dernier diplôme ou d’une attestation de réussite aux examens", je dois également remplir un questionnaire en ligne.

J'ai quelques questions : mon dernier diplôme en date, c'est le bac (et oui, en prépa, pas de dipôme et en Ecole, c'est à la fin!). De plus, j'ai passé mon exam final en décembre et le jury de diplomation ne se réunit qu'en juin (!!). Je me pointe avec mes bulletins de note?
L'entretien avec le RH groupe, c'est le der des der? ou me réserve-t-on autre chose? A ce stade, on est approximativement combien en lice pour le poste?
enfin, le test en ligne sera-t-il VRAIMENT analysé durant l'entretien? (c'est en substance ce que dit le mail...)

désolée pour cette rafale de questions mais ça me ferait ch*** de me planter si près du but!  :pt1cable:  

Bonsoir Kadi,

Alors tout d'abord je pense qu'au niveau des diplômes, ce n'est pas bien grave pour l'instant, ils ne sont pas bêtes et savent très bien que tant que tu n'es pas "diplomée", tu n'as pas encore le papier entre les mains. Effectivement tu peux par exemple emmener quelques bulletins de notes/appréciations pour prouver que tu es sérieuse et sur le point d'être diplomée.

Pour ce qui est de l'entretien, déjà le fait qu'ils te demandent d'amener des papiers est, je dirais, bon signe, sans non plus te dire directement "c'est ds la poche"  ;)  Vous pouvez être encore quelques uns dans la course, mais c'est certainement la dernière étape de recutement, qui montre que tu es proche du but.
Le test, quant à lui, n'est pas déterminant proprement dit. L'important c'est que tu sois honnête et que tu restes cohérente dans tes réponses au RH, dans un 1er temps avec ce que tu as répondu au test, et ds un second temps avec ta candidature (domaine d'application, personnalité, pourquoi une banque et particulièrement BNPP etc.)

Je ne peux pas vraiment t'en dire plus car je ne suis pas passée par le même canal de recrutement, mais tiens bon, reste logique et montre ta motivation, et il n'y a aucune raison pour qu'ils changent d'avis sur toi maintenant!  :)  

Bonne chance!

n°1516336
Kadi31
stuck in the middle
Posté le 19-01-2008 à 16:02:33  profilanswer

merci pour toutes ces précieuses informations Tigrounelle!  :jap: maintenant, à moi de tout donner

Message édité par Kadi31 le 19-01-2008 à 16:05:35
n°1516579
SOSimo
Posté le 19-01-2008 à 18:36:51  profilanswer

Kadi31 a écrit :

Bonjour,

Je suis passé par le même processus de recrutement que toi, et ct pour un stage de fin d'études également.
Pour les diplômes, tu verras elle ne te le demandera même pas. Je voulais en parler vers la fin de l'entretien et elle m'a dit qu'elle sait que je ne suis pas encore diplômé donc c pas du tout un pb pour eux.
Dans mon cas, ct la dernière étape. 2 semaines après j'ai reçu le retour positif sur ma candidature.
Concenant le test thomas, elle m'a pas du tout parlé de mes réponse mais plutôt de la synthèse qui en découlent. elle m'a demandé si j'avais des remarques là-dessus et on en a parlé un peu c tout.
Je l'ai trouvé très professionnelle et pas spécialement méchante ou distabilisante, mais très sûre d'elle. donc prépare-to à être bien cuisinée et à avoir un échange de haute qualité.
Voilà et si t'as d'autres Q, n'hésite pas.

PS1: ça paie très bien chez la BNP :-)
PS2: Tu comptes commencer quand?

n°1519047
Kadi31
stuck in the middle
Posté le 21-01-2008 à 11:44:34  profilanswer

SOSimo a écrit :

Bonjour,

Je suis passé par le même processus de recrutement que toi, et ct pour un stage de fin d'études également.
Pour les diplômes, tu verras elle ne te le demandera même pas. Je voulais en parler vers la fin de l'entretien et elle m'a dit qu'elle sait que je ne suis pas encore diplômé donc c pas du tout un pb pour eux.
Dans mon cas, ct la dernière étape. 2 semaines après j'ai reçu le retour positif sur ma candidature.
Concenant le test thomas, elle m'a pas du tout parlé de mes réponse mais plutôt de la synthèse qui en découlent. elle m'a demandé si j'avais des remarques là-dessus et on en a parlé un peu c tout.
Je l'ai trouvé très professionnelle et pas spécialement méchante ou distabilisante, mais très sûre d'elle. donc prépare-to à être bien cuisinée et à avoir un échange de haute qualité.
Voilà et si t'as d'autres Q, n'hésite pas.

PS1: ça paie très bien chez la BNP :-)
PS2: Tu comptes commencer quand?

Bonjour,  

merci pour ta réponse. c'est bien ce que je me disais, dans la plupart des cas, quand on postule pour un stage de fin d'études, on est pas encore diplômé! et ça ils doivent bien le savoir.
Je suis censée débuter mon stage au mois de février, question timing, ça va être un peu juste...
Vivement demain!

n°1522860
pinsrose
Posté le 24-01-2008 à 11:54:29  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de retour d'expérience sur des postes de Chargé d'affaires entrepreneurs / entreprises, voire Pro. à la BNP. Tout type d'info m'interesse.
Merci à vous

n°1523065
Kadi31
stuck in the middle
Posté le 24-01-2008 à 14:19:10  profilanswer

Re!

juste pour vous dire merci pour vos conseils (surtout Sosimo et Tigrounelle), l'entretien RH Groupe ça s'est bien passé (en sortant, je m'étais d'ailleurs dit que c'était louche), questions basiques sur le parcours académique et professionnel, puis ensuite des questions plus "introspectives" (si vous deviez changer quelquechose dans votre caractère actuel, ce serait quoi? quand vous travaillez sous pression, qu'est ce qui se modifie dans votre attitude? comment gérez vous les conflits?). Ensuite, à la fin, l'interprétation du test Thomas. Pour moi, c'était EXACTEMENT semblable à ce que j'avais dit durant l'entretien, j'étais tellement étonnée que ça m'a coupé le sifflet! Tant et si bien que quand elle m'a demandé si j'avais des remarques à faire là dessus, j'ai tout bêtement répondu "tout est dit!".

la RH d'Opéra m'a appelé le jour même pour me dire que c'était ok si je voulais toujours effectuer mon stage chez eux, maintenant, il ne reste plus qu'à finaliser!

merci encore

n°1523115
SOSimo
Posté le 24-01-2008 à 14:55:27  profilanswer

Kadi31 a écrit :

Re!

juste pour vous dire merci pour vos conseils (surtout Sosimo et Tigrounelle), l'entretien RH Groupe ça s'est bien passé (en sortant, je m'étais d'ailleurs dit que c'était louche), questions basiques sur le parcours académique et professionnel, puis ensuite des questions plus "introspectives" (si vous deviez changer quelquechose dans votre caractère actuel, ce serait quoi? quand vous travaillez sous pression, qu'est ce qui se modifie dans votre attitude? comment gérez vous les conflits?). Ensuite, à la fin, l'interprétation du test Thomas. Pour moi, c'était EXACTEMENT semblable à ce que j'avais dit durant l'entretien, j'étais tellement étonnée que ça m'a coupé le sifflet! Tant et si bien que quand elle m'a demandé si j'avais des remarques à faire là dessus, j'ai tout bêtement répondu "tout est dit!".

la RH d'Opéra m'a appelé le jour même pour me dire que c'était ok si je voulais toujours effectuer mon stage chez eux, maintenant, il ne reste plus qu'à finaliser!

merci encore

Félicitations!! Conetent pour toi.

Moi aussi j'ai eu une réaction très spontannée quand j'ai écouté son annalyse. c'est balaise comme procédé.
T'as rencontré qui comme RH? 5Ses initiales suffiront).
Bon, tiens nous au courant de la suite (Lieu de stage, sujet... et puis le déroulement une fois commencé).

Il me reste qu'à te souhaiter une très bonne chance et te dire à bientôt

n°1523229
rozefe
Posté le 24-01-2008 à 16:27:50  profilanswer

Bonjour,

j'ai eu mon 2nd entretien avec l'opérationel le 22/01 et ça s'est bien passé aussi avec les mêmes questions que la rh.
Est ce que vous avez déjà vos contrats? ou un retour d'infos?

Merci

pinsrose a écrit :

Bonjour,

Bonjour et merci pour la rapidité de ta réponse !
As-tu aussi postulé pour un poste de chargée d'affaires ? Ou en es-tu du process de recrutement...?
Dans tous les cas je te souhaite bon courage pour la suite et merci encore ![/quotemsg]

n°1524437
Kadi31
stuck in the middle
Posté le 25-01-2008 à 15:08:41  profilanswer

SOSimo a écrit :

Félicitations!! Conetent pour toi.

Moi aussi j'ai eu une réaction très spontannée quand j'ai écouté son annalyse. c'est balaise comme procédé.
T'as rencontré qui comme RH? 5Ses initiales suffiront).
Bon, tiens nous au courant de la suite (Lieu de stage, sujet... et puis le déroulement une fois commencé).

Il me reste qu'à te souhaiter une très bonne chance et te dire à bientôt

merci!
J'ai rencontré Mle A.B, une fille à peine plus agée que moi, très pointilleuse mais sympathique en même temps.
Le lieu du stage c'est à la Banque Privée rue du 4 septembre, le sujet c'est le contôle du montage des produits structurés et dérivés et le suivi des opérations émises (et pleins d'autres choses, j'ai pas tout retenu, j'attends la convention! :) ).

à bientôt, peut être croiserais-je certains d'entre vous!

edit : et tu avais raison, ça paie bien!  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kadi31 le 25-01-2008 à 15:13:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur la BNP Paribas[ FeedBack ] Abase ?
feedback sur STERIA[ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes
Feedback sur GEDAS GroupFeedback sur SOGETI
Feedback esme sudria...Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)