Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

Feedback sur la BNP Paribas

n°1524437
Kadi31
stuck in the middle
Posté le 25-01-2008 à 15:08:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOSimo a écrit :

Félicitations!! Conetent pour toi.

Moi aussi j'ai eu une réaction très spontannée quand j'ai écouté son annalyse. c'est balaise comme procédé.
T'as rencontré qui comme RH? 5Ses initiales suffiront).
Bon, tiens nous au courant de la suite (Lieu de stage, sujet... et puis le déroulement une fois commencé).

Il me reste qu'à te souhaiter une très bonne chance et te dire à bientôt

merci!
J'ai rencontré Mle A.B, une fille à peine plus agée que moi, très pointilleuse mais sympathique en même temps.
Le lieu du stage c'est à la Banque Privée rue du 4 septembre, le sujet c'est le contôle du montage des produits structurés et dérivés et le suivi des opérations émises (et pleins d'autres choses, j'ai pas tout retenu, j'attends la convention! :) ).

à bientôt, peut être croiserais-je certains d'entre vous!

edit : et tu avais raison, ça paie bien!  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kadi31 le 25-01-2008 à 15:13:19
mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 15:08:41  profilanswer

n°1529926
JPaterson
"Duc in altum"
Posté le 29-01-2008 à 17:57:42  profilanswer

Bonjour,  
j'ai un entretien le 05/02/2008, chez bplg pour un job de commercial...en quoi consiste le test en ligne( de Thomas international), je dois commencer à le remplir!
les postes sont ils à pourvoir immédiatement?
merci

pinsrose a écrit :

Bonjour,
Le 2me entretien avec l'opérationnel s'est bien passé, c'est pratiquement les mêmes questiosn qui reviennent, et ça n'a duré que 20 min, alors qu'avec les RH ca a duré plus d'une heure. s'ils t'ont appellé pour une deuxième entretien, c bon signe, c'est pour valider ta candidature, gère le comme ce que tu as fait pour le premier. bon courage

Bonjour et merci pour la rapidité de ta réponse !
As-tu aussi postulé pour un poste de chargée d'affaires ? Ou en es-tu du process de recrutement...?
Dans tous les cas je te souhaite bon courage pour la suite et merci encore ![/quotemsg]

---------------
JP
n°1530620
SOSimo
Posté le 30-01-2008 à 12:14:36  profilanswer

Kadi31 a écrit :

merci!
J'ai rencontré Mle A.B, une fille à peine plus agée que moi, très pointilleuse mais sympathique en même temps.
Le lieu du stage c'est à la Banque Privée rue du 4 septembre, le sujet c'est le contôle du montage des produits structurés et dérivés et le suivi des opérations émises (et pleins d'autres choses, j'ai pas tout retenu, j'attends la convention! :) ).

à bientôt, peut être croiserais-je certains d'entre vous!

edit : et tu avais raison, ça paie bien!  ;)

Salut Kadi,

J'ai rencontré la même personne je pense.
Je confirme, elle est très minutieuse mais pas méchante.
Ton sujet m'a l'air pas mal. Je me suis fait proposé pratiquement le même sujet en salle de marché de la Sogé mais j'ai opté pour la BNP.

As-tu décidé définitivement ou tu réflichis encore? C'est un préembauche ton stage?

n°1531901
Kadi31
stuck in the middle
Posté le 31-01-2008 à 14:43:43  profilanswer

SOSimo a écrit :

Salut Kadi,

J'ai rencontré la même personne je pense.
Je confirme, elle est très minutieuse mais pas méchante.
Ton sujet m'a l'air pas mal. Je me suis fait proposé pratiquement le même sujet en salle de marché de la Sogé mais j'ai opté pour la BNP.

As-tu décidé définitivement ou tu réflichis encore? C'est un préembauche ton stage?

Hi!

oui, ça y est j'ai décidé, c'est BNP! je commence lundi. moi c'est HSBC qui m'a proposé le même sujet mais comme j'ai pas DU TOUT apprécié l'attitude des opérationnels (super pédants), j'ai opté pour BNP.
Sinon, ce n'est pas un stage de préembauche mais ça m'arrange, parce que je souhaite faire un VIE che BNP ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par Kadi31 le 31-01-2008 à 14:45:15

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do.
n°1531950
youri58
Posté le 31-01-2008 à 15:45:24  profilanswer

salut a tous!

je suis la car jai aimé ce forum ki ma vraiment aidé a lentretien ke jai eu pour le poste de chargé d'affaires pro. Pour tous ceux ki ne savent pas comment cela se passe, un petit recap ki vous aide;

-arrivé a 8H50 rue de richelieu
-on vous demande remplir le kestionnaire thomas intern. si ca a pas été fai sur le net
-9h vous montez pour une presentation collective du groupe et des postes a pourvoir (analyste entreprise, conseiller pat financier, chargé d'affaire pro, chargé d'affaire entreprise... metier du type retail, commercial)
- on vous demande vos choix daffectation en premier poste et on vous di quel chargé de recrutemen vous voyez
- plage d'horaire entre 10h et 13h max , chacun son tour avec plusieurs chargés de recrutement

les questions lors de l'entretien

1) presentez vous, votre cursus, choisir une exp prof la plus significative l'expliker, et kel choix de poste, pk?
2) qualité, defauts, etes vous resistant o stress, oui comment? avez vous peur du conflit?
3) mise en situation , avec un ex concret ke lon vous donne, ex vous avez 2000 euros placer vous faites koi? 2eme ex vous avez pas realiser vos objectifs, vous faites koi?
4) recap du test thomas international avec le/la chargé de recrutement, lien logique ou pas avec le discours tenu? le poste proposé?
5) on vous di vous aurez de nouvelles dici 3 semainessssssssssssssss voila good luck
a oui et bien sur pk bnp paribas...

il reste pu ka attendre, la personne en charge du recrutement fait bien son boulot, et ne laiss rien transparaitre, tres pro, adaptez vous c la kalité 1ere dun commercial...

moi cetai chargé d'affaires pro, jai essayé de gerer je le sens a 60% bien maintenan kome je vous di, meme en ayan fai des tas dentretien je pe vou lassurer tendu de savoir si c oui ou non, tres tres proooooooo.

bon courage a tous, jespere avoir eclairer certaines lanternes...lol

n°1531963
SOSimo
Posté le 31-01-2008 à 16:04:14  profilanswer

Kadi31 a écrit :

Hi!

oui, ça y est j'ai décidé, c'est BNP! je commence lundi. moi c'est HSBC qui m'a proposé le même sujet mais comme j'ai pas DU TOUT apprécié l'attitude des opérationnels (super pédants), j'ai opté pour BNP.
Sinon, ce n'est pas un stage de préembauche mais ça m'arrange, parce que je souhaite faire un VIE che BNP ensuite.

Hey you,

Je t'ai envoyé un MP.

@+

n°1532875
djdeedoo
Posté le 01-02-2008 à 11:41:45  profilanswer

youri58 a écrit :

salut a tous!

je suis la car jai aimé ce forum ki ma vraiment aidé a lentretien ke jai eu pour le poste de chargé d'affaires pro. Pour tous ceux ki ne savent pas comment cela se passe, un petit recap ki vous aide;

-arrivé a 8H50 rue de richelieu
-on vous demande remplir le kestionnaire thomas intern. si ca a pas été fai sur le net
-9h vous montez pour une presentation collective du groupe et des postes a pourvoir (analyste entreprise, conseiller pat financier, chargé d'affaire pro, chargé d'affaire entreprise... metier du type retail, commercial)
- on vous demande vos choix daffectation en premier poste et on vous di quel chargé de recrutemen vous voyez
- plage d'horaire entre 10h et 13h max , chacun son tour avec plusieurs chargés de recrutement

les questions lors de l'entretien

1) presentez vous, votre cursus, choisir une exp prof la plus significative l'expliker, et kel choix de poste, pk?
2) qualité, defauts, etes vous resistant o stress, oui comment? avez vous peur du conflit?
3) mise en situation , avec un ex concret ke lon vous donne, ex vous avez 2000 euros placer vous faites koi? 2eme ex vous avez pas realiser vos objectifs, vous faites koi?
4) recap du test thomas international avec le/la chargé de recrutement, lien logique ou pas avec le discours tenu? le poste proposé?
5) on vous di vous aurez de nouvelles dici 3 semainessssssssssssssss voila good luck
a oui et bien sur pk bnp paribas...

il reste pu ka attendre, la personne en charge du recrutement fait bien son boulot, et ne laiss rien transparaitre, tres pro, adaptez vous c la kalité 1ere dun commercial...

moi cetai chargé d'affaires pro, jai essayé de gerer je le sens a 60% bien maintenan kome je vous di, meme en ayan fai des tas dentretien je pe vou lassurer tendu de savoir si c oui ou non, tres tres proooooooo.

bon courage a tous, jespere avoir eclairer certaines lanternes...lol

Les touches q et u de ton clavier sont cassées ?

n°1532880
SOSimo
Posté le 01-02-2008 à 11:50:21  profilanswer

djdeedoo a écrit :

si tu regardes bien "djdeedoo" y'a plein de "q" et de "u" dans son message, donc t'as ratté ta vanne mon vieux :-)

n°1532916
djdeedoo
Posté le 01-02-2008 à 13:14:51  profilanswer

SOSimo a écrit :

si tu regardes bien "djdeedoo" y'a plein de "q" et de "u" dans son message, donc t'as ratté ta vanne mon vieux :-)

:sarcastic:

n°1532919
charlykay
Posté le 01-02-2008 à 13:16:32  profilanswer

djdeedoo a écrit :

:lol:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 13:16:32  profilanswer

n°1532941
youri58
Posté le 01-02-2008 à 14:02:28  profilanswer

c moi ki est ecrit ca et ocun rapport tu connais le langage plus rapide???

peut etre pas, tu es tout excusé..tou sapprend ds la vie..

n°1532951
j_tosnia
bling bling
Posté le 01-02-2008 à 14:16:47  profilanswer

Je suis d'accord pour affirmer que le langage SMS est ignoble.

n°1533078
youri58
Posté le 01-02-2008 à 16:57:41  profilanswer

il fo juste vivre avec son temps et savoir se mettre a la page!!!

n°1533140
charlykay
Posté le 01-02-2008 à 17:54:36  profilanswer

youri58 a écrit :

il fo juste vivre avec son temps et savoir se mettre a la page!!!

Je sais pas si t'as remarqué mais sur ce forum on écrit en bon français, donc savoir vivre avec son temps veut dire bien écrire sur ce forum.
Aprés rien ne t'empeche de reserver ton langage sms pour les textos que tu envoies.
Anyway, le nombre de réponses est proportionnel à la qualité de ton français, donc c'est toi qui voies si tu veux qu'on te répondes ou pas ;)
Ceci dit merci pour ton feedback :)

n°1533152
SOSimo
Posté le 01-02-2008 à 18:07:00  profilanswer

charlykay a écrit :

Je ne sais pas si t'as remarqué mais sur ce forum on écrit en bon français, donc savoir vivre avec son temps veut dire bien écrire sur ce forum.
Aprés rien ne t'empêche de réserver ton langage sms pour les textos que tu envoies.
Anyway, le nombre de réponses est proportionnel à la qualité de ton français, donc c'est toi qui voies si tu veux qu'on te répondes ou pas ;)
Ceci dit merci pour ton feedback :)

Une faute dans chaque phrase! Après on se permet de donner des leçons?
Incoryable!!

Dans la joie et la bonne humeur je vous souhaite un bon week end et vous dis "Ne vous vous prnez pas la tête p....."  

n°1533315
luc orient
Posté le 01-02-2008 à 20:24:58  profilanswer

j_tosnia a écrit :

Je suis d'accord pour affirmer que le langage SMS est ignoble.

tout à fait d'accord ...

n°1533457
Sebast971
Posté le 01-02-2008 à 22:34:41  profilanswer

SOSimo a écrit :

Incoryable!!

Dans la joie et la bonne humeur je vous souhaite un bon week end et vous dis "Ne vous vous prnez pas la tête p....."  

Il y a des limites...

n°1533884
charlykay
Posté le 02-02-2008 à 17:01:47  profilanswer

SOSimo a écrit :

Incoryable!!

:lol: t'es un comique toi :D

n°1534525
gege3181
Posté le 03-02-2008 à 14:35:00  profilanswer

Pensez-vous que la BNP paribas puisse racheter la Société Générale ??

En fait je suis pris en stage à Paris dans la BNP Paribas (pole BFI). Le processus de recrutement s'est passé comme décrit-ci dessus.

Pensez-vous que les stages à la BNP Paribas puissent être suivi d'un emploi (stage de pré embauche)??

Merci

n°1534628
SOSimo
Posté le 03-02-2008 à 16:44:08  profilanswer

Un accord amiable est tout à fait possible et est plus probable qu'ne OPA hostile.  
Les rumeurs parlent d'une centiane d'euros par action que la BNPP aurait proposé pourracheté la Sogé, sacahnt que l'action de cette derniere tourne autour de 90 euros, donc c'est plutôt une bonne affaire.

Pour les pré-embuches, ça dépend des stages je pense. S'ils t'en ont parlé durant les entretiens et/ou si c'était marqué sur l'offre de stage c'est que ce sera fait, mais si ça pas été mentioné avant, je ne sais pas dans ce cas là.
Personnellement, je conais des personnes qui se sont faites embauché chez la BNPP uite à leur stage.

n°1537032
webinou
Posté le 05-02-2008 à 18:57:24  profilanswer

Feedback stage BNPPAM en gestion d’actifs

=> Lutte des classes
L’embauche en stage est assez ouverte, il n’y a pas trop de discrimination suivant l’école, les profils sont relativement variés. Pas de recrutement monobloc en stage de profils grandes écoles et top ESC, tout le monde semble avoir sa chance pour peu d’avoir un parcours un peu cohérent (pour le CDI là attention, la formation reprend toute son importance malgré qu’on vous propose le même boulot qu’en stage…).

=> Entretiens de stage
Un entretien RH très facile, montrez simplement que vous êtes motivés et vous serez retenus (tous les stagiaires semblaient unanimes sur ce premier entretien). Ensuite entretien opérationnel. Tout dépend de la personne qui vous fait face. En général ce n’est pas méchant, montrez que vous êtes motivés, tout simplement.

=> Proposition de stage / réalité
Il peut arriver que les missions sur le terrain soient amputées de pleins de taches très intéressantes pourtant prévues au départ. Vous pouvez toujours aller vous plaindre à la RH, mais si les managers ont un projet en cours, il y a peu de chance qu'ils vous fassent plaisir en élargissant vos taches pour vos beaux yeux (ceci n’est pas l’apanage de BNPP). Les horaires sont cools, pas de surmenage, sauf exceptionnellement. Prévoyez de longues semaines d’absence de vos managers, à bosser tout seul, surtout l’été (9 semaines de vacances faut bien les caser dans l’année !).

=> Embauche après stage
Lors de votre entrée en stage on vous vend le fait qu'il y a de grandes chances que l'on vous garde... et vous vous rendrez bien vite compte que vu le nombre de stagiaires qui vous entourent, ils ne pourront pas prendre tout le monde! Sur 50 stagiaires, il y en aura un/deux, voir aucun qui resteront. Ne comptez donc pas trop dessus, même si ça se passe très bien. Tant que vous n'aurez pas signé un contrat, vous n'avez aucune assurance d'être embauché, ça c'est valable partout.

=> La paye/les avantages en stage  
Pour la paye, ça va c'est bien mieux que dans pleins d'autres secteurs. 1000, 1500 voir plus suivant votre école. La cantine de Pam est pas mal du tout et pas chère, comptez seulement 3€ le repas, pour 4€ vous mangerez comme un prince. La carte orange n’est pas remboursée. Il y a des tables de pingpong au sous-sol (youhou entre financiers on sait s’amuser !), un dojo, et une salle pour la gym (pas de machines mais un prof de stretching).  

=> Ambiance BNPPAM
Ultra-Puante, beaucoup de lèche... Mais bon tout dépend des équipes et des produits! :)

n°1538070
sira44
Posté le 06-02-2008 à 18:03:52  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Je me présente, je m'appelle sira et je suis jeune diplome dune Ecole de Commerce.  

Suite à ma candidature, j'ai eu récemment mon deuxième entretien avec un opérationnel (apres un entretien avec la RH quelque temps avant) .  

Le lendemain, je recevais un mail m'indiquant que ma candidature avait été transmise aux entités susceptibles d'être interessée.  

Comment dois-je le prendre?? est-ce mauvais signe? je m'inquiete beaucoup car le poste m'interesse vraiment.

Merci d'avance pour votre aide.

Sira

n°1538139
SOSimo
Posté le 06-02-2008 à 19:15:05  profilanswer

Salut Sira,  

J'avais reçu le même mail et quelques jours après j'ai reçu un appel m'informant que ma candidature est prise.
J'avoue que le fameux mail n'est pas clair et sème la confusion, mais c'est un mail automatique et non personnalisé.. Attends voir

Je me rappelle qu'une fois j'ai reçu ce mail jesuis venu sur le forum et cherché dans tous les pstes, je me suis rendu compte que bcp de gens l'ont reçu et ont été pris par la suite.

ça peut être longue l'attente, je comprend  :-)

n°1538477
Lenoiche
Posté le 06-02-2008 à 23:55:25  profilanswer

Bonjour

Je souhaiterais rentrer en contact avec des personnes travaillant dans la filiale BP2S (Securities Services)

merci

n°1538717
Romario5
Posté le 07-02-2008 à 13:32:29  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Bonjour

Je souhaiterais rentrer en contact avec des personnes travaillant dans la filiale BP2S (Securities Services)

merci

Moi aussi
Je postule pour une offre et j'aimerai avoir une idée de l'ambiance, cantine , horaires etc..

n°1538790
Spinifex
Posté le 07-02-2008 à 15:01:54  profilanswer

Le test en ligne est trés facile et n'est pas fait pour piéger du tout. N'y passez pas trop de temps (ils regardent le temps que vous mettez à répondre!)

Message édité par Spinifex le 13-02-2008 à 08:02:55
n°1539903
Romario5
Posté le 08-02-2008 à 16:59:16  profilanswer

SVP , personne de PB2S?

n°1539997
djdeedoo
Posté le 08-02-2008 à 18:18:26  profilanswer

Romario5 a écrit :

SVP , personne de PB2S?

Si tu choisis un taf en fonctioon de la cantine et des horaires tu vas vers de cruelles désillusions... :/

n°1541769
seb92000
Posté le 10-02-2008 à 14:06:57  profilanswer

Bonjour à tous,

Je dois prochainement passer un entretien individuel avec un chargé de recrutement pour un CDI au sein d'Arval, filiale location longue durée de la BNP.
Savez vous de quelles manières les RH testent ils le niveau d'anglais ? Oral lors de l'entretien ? Tests écrits ? Tests sur informatique ?
Si vous pouviez me donner le maximum de détails à ce sujet, ça serait super gentil car même si je me débrouille en english, cette épreuve me fait quelque peu stresser.

D'avance merci à vous tous.

Cdlt.

n°1541780
manuello
financedemarche.fr
Posté le 10-02-2008 à 14:17:05  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Si tu choisis un taf en fonctioon de la cantine et des horaires tu vas vers de cruelles désillusions... :/

La fameuse cantine du blvd haussman est quand même super bonne et m'a déjà couté plusieurs kilos...elle est aussi très compétitive vu le secteur...

---------------
http://financedemarche.fr
n°1543934
tisha22
Posté le 12-02-2008 à 18:30:23  profilanswer

bonsoir à tous!  

j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait!!  
je passe bientot un entretien pour le poste de gestionnaire back office international, quelqu'un a t'il déja passé cet entretien? (a la bNP Paribas Securities Services)  

Il s'agit d'une presentation collective suivi de 2 entretiens, dont 1 en anglais, si quelqu'un a déja passé ce processus de recrutement, j'aimerais avoir quelques info, ce serait vraiment tres sympa.  
Car je flippe à l'idée d'avoir une presentation collective, comment ça se passe? et l'entretien en anglais?  

merci pr vos reponses

n°1543935
Dr_Driller
Posté le 12-02-2008 à 18:30:54  profilanswer

Citation :

Si tu choisis un taf en fonctioon de la cantine et des horaires tu vas vers de cruelles désillusions...

c aussi dans mes priorités les plus importantes quand je choisis un taf et j'ai jamais eu de désilusion..

1/ le salaire, 2/ les horaires, 3/ la cantine, 4/ les femmes..

Message édité par Dr_Driller le 12-02-2008 à 18:31:47
n°1544173
vic_J
Posté le 12-02-2008 à 21:27:52  profilanswer

j'ai un entretien pour mon stage chez BNP, l'entretien avec RH et l'entretien avec manager ops dans le meme jour, c'est normal?

n°1544242
Romario5
Posté le 12-02-2008 à 21:55:44  profilanswer

vic_J a écrit :

j'ai un entretien pour mon stage chez BNP, l'entretien avec RH et l'entretien avec manager ops dans le meme jour, c'est normal?

et chez BP2S?
svp des gens de la MOA?

n°1544411
vic_J
Posté le 12-02-2008 à 23:25:54  profilanswer

je sais pas encore la mission...
Je fais en technique dans une ecole.

n°1547937
Romario5
Posté le 15-02-2008 à 15:48:59  profilanswer

Moi ca serait plutot IT chez BP2S
Comment est lambiance?
combien de vacances?
A combien se chiffre la participation et l'intéressement à peu prés?

n°1548187
djdeedoo
Posté le 15-02-2008 à 19:33:27  profilanswer

Romario5 a écrit :

Moi ca serait plutot IT chez BP2S
Comment est lambiance?
combien de vacances?
A combien se chiffre la participation et l'intéressement à peu prés?

Et le type de postes proposés, les évolutions de carrière, ça t'intéresse pas pour choisir ?

n°1548997
rezine
Posté le 16-02-2008 à 18:07:36  profilanswer

Bonjour

J aimerai avoir un feedback sur la filiale BNP PARIBAS EQUITIES (filiale spécialisée sur l activité d intermédiation actions et dérivés actions) .

Je suis en entretien pour un poste de moa ds cette filiale. J ai demandé 40ke, ils m ont dit que c t faisable.

Pour mon profil, j ai deux années d expérience dans un poste similaire et j ai un bac+5.

Plus précisément, j aurai voulu savoir :

1- quel est le montant de la participation/interesement ?
2- le nb de jours de congés et de rtt
3- le montant du bonus en %
4- l augmentation du fixe en moyenne (est ce que ça bouge bcp ou pas du tt)
5- et surtout comment est l ambiance sur la plan humain et professionnel

J ai lu bcp de post sur la bnp, je sais qu il y a déjà eu des réponses à certaines de mes questions (je les repose pour nous permettre à tous d actualiser nos connaissances ) mais j aimerai plus particuliérement avoir un retour sur BNP PARISBAS EQUITIES.

Par avance merci !

n°1549214
SOSimo
Posté le 16-02-2008 à 20:05:29  profilanswer

Salut à tous,

Quel est le net à partir d'une gratification de stage brut SVP?

D'avance merci

n°1549285
apoel
L'important c'est d'y croire
Posté le 16-02-2008 à 21:39:01  profilanswer

Je vais peut être travailler dans l'AMOA en Banque de details.  

Je voulais demander:
-Quelles sont les perspectives d'évolutions hors de l'informatique (chef de projet...) ? A quels autre type de postes peut on prétendre après 3 ans d'AMOA ?

-Est il facile "d'évoluer" à la BNP

n°1549752
maximus198​5
Posté le 17-02-2008 à 13:44:45  profilanswer

SOSimo a écrit :

Salut à tous,

Quel est le net à partir d'une gratification de stage brut SVP?

D'avance merci

Il faut retirer 10%-15% à peu près

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur la BNP Paribas[ FeedBack ] Abase ?
feedback sur STERIA[ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes
Feedback sur GEDAS GroupFeedback sur SOGETI
Feedback esme sudria...Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)