| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur la BNP Paribas |
|---|---|
phleup |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 20:28:58 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Onesque Derelict Otter |
Message édité par Onesque le 21-02-2006 à 13:59:40 |
Lomba |
Message édité par Lomba le 21-02-2006 à 14:45:30 |
mister_nice | Bonjour.
|
Darkbrain |
Hannibal_Smith ...un plan sans accroc ; - ) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 11:42:59 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
fab270 |
|
warzouz alias NazgûL |
fab270 |
|
luc orient |
Message édité par luc orient le 27-02-2006 à 10:41:05 |
Hannibal_Smith ...un plan sans accroc ; - ) |
|
Darkbrain | Grosso modo : une bonne dizaine de personnes...
|
|
mister_nice |
|
mister_nice |
|
VieuxEd | perso je ne passe jamais le barrage des sociétés qui ont un service recrutement spécifique, avec interviewer de 25 ans qui cochent des cases pour voir si on rentre dans une grille bien étroite et formatée.
|
|
Darkbrain |
Darkbrain | Dans ce cas, soit naturel, certe, mais garde à l'esprit qu'ils cherchent des commerciaux avant tout...
|
|
Darkbrain | Reste plus qu'à trouver le bon équilibre entre technicité et commercial...
|
|
Darkbrain | Non, ailleurs...
|
Hannibal_Smith ...un plan sans accroc ; - ) | Est ce que qq'un est au courant des avantages procurés par le CE de la BNPP, parce qu'où je suis en ce moment, le CE est pas mal en ce qui concerne les vacances: du genre le voyage à 2000 bradé à 800 pour les salariés du groupe... |
Darkbrain | Les CE sont régionaux...
|
Hannibal_Smith ...un plan sans accroc ; - ) | J'aurais encore deux petites questions...
|
Darkbrain | En general pas ou peux de question technique...
|
|
zorglubIDF | Une question peut-être bête, BNP Paribas propose t'elle une mutuelle ? Est-elle compris dans le salaire ou faut-il la payer ? Est-ce qu'elle couvre tous les membres de la famille ? |
la ptite rose noire |
Message édité par la ptite rose noire le 01-03-2006 à 23:21:51 |
warzouz alias NazgûL | Disons qu'elle est correcte, mais qu'elle vaut pas les mutuelles obligatoires classiques. |
luc orient |
Message édité par luc orient le 02-03-2006 à 08:30:58 |
zorglubIDF | Cette mutuelle a t'elle un site web ? C'est quoi son nom ?
|
boukhis | [quotemsg=605796,399,382977]Cette mutuelle a t'elle un site web ? C'est quoi son nom ?
|
Hannibal_Smith ...un plan sans accroc ; - ) | Sinon est ce que les salariés ont des reduc interressantes sur les assurances, les prets, les frais de tenue de compte? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur la BNP Paribas | [ FeedBack ] Abase ? |
| feedback sur STERIA | [ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes |
| Feedback sur GEDAS Group | Feedback sur SOGETI |
| Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas | |