| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur la BNP Paribas |
|---|---|
Hannibal_Smith ...un plan sans accroc ; - ) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 11:17:41 ![]() ![]() |
luc orient | N'oublions pas que le compte chèques d'un salarié de la Banque est rémunéré ... |
Darkbrain | Exact...mais pas enormement non plus ! |
Darkbrain | Ah oui, j'allais oublier, decouvert gratuit..plus interessant... |
luc orient |
|
Lomba |
la ptite rose noire |
Message cité 1 fois Message édité par la ptite rose noire le 03-03-2006 à 09:56:08 |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 09:55:00 ![]() ![]() |
Lomba |
|
Darkbrain | Pas forcement...
|
Hannibal_Smith ...un plan sans accroc ; - ) |
|
alexxx11 | merci les amis...
|
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | Pour le délais, je crois aussi qu'il ne faut pas se formaliser.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
alexxx11 | mon entretien c'est cette semaine, alors j'en rêve parfois la nuit... je me dis que je vais dire ça ça ou ça... brrrrr j'en tremble deja...
|
|
janeye | Bonjour,
|
raouf_nadir | Bonjour à tous,
|
alexxx11 | coucou à tous...
|
Darkbrain | Si c'etait un non definitif, elle aurait pas besoin du diplome, ca c'est sur...
|
Hannibal_Smith ...un plan sans accroc ; - ) | En ce qui me concerne, j'ai enfin des nouvelles...n'y tenant plus j'ai telephoné et j'ai pu parler à la Rh qui m'a reçu....elle m'a dit que c'etait tjrs en cours, que pour ce qui la concernait, c'etait "validé" et que donc je ne devrait pas tardé a avoir des nouvelles de la direction regionale de Paris...j'espere que ça va le faire! |
alexxx11 | ben voila , l'aventure s'arrete ici
|
t610man | ENTRETIEN LE 5 SEPTEMBRE AU SIEGE A PARIS pour un poste de commercial. |
titi1000 | 5 septembre, c'est dans 6 mois ?? C'est super long....
|
janeye | Bonjour,
|
xasyl | Bonjour, |
kwengoua | Bonjour,
|
xasyl | Bonjour,
|
Onesque Derelict Otter | Filent pas d'infos sur la rémunération car veulent pas que ce soit à cause de la paie que tu viens chez eux. Sinon les rémunérations stage sont fixées sur des grilles de salaire, en fonction de ton niveau d'étude et de ton école d'origine. Les stages de longue durée bénéficient (je crois) d'une petite prime supplémentaire.
|
warzouz alias NazgûL | C'est vrai qu'il y avait une stagiaire dans notre département l'année dernière, mais j'ai jamais pensé à lui demander son salaire.
xasyl | Merci de vos réponses.
|
Onesque Derelict Otter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur la BNP Paribas | [ FeedBack ] Abase ? |
| feedback sur STERIA | [ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes |
| Feedback sur GEDAS Group | Feedback sur SOGETI |
| Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas | |