Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

Feedback sur la BNP Paribas

n°568920
calach
Posté le 16-01-2006 à 00:58:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

la ptite rose noire a écrit :

En revanche, je n'ai aucune idée de la grille salariale d'UCB....

Pour les niveaux de rémunération à l'embauche, je pense que c'est à peu près ça :

BAC +2/3 : Brut Annuel € 18.000/€ 22.000  
BAC + 4 (+BAC + 5 selon l’école) : Brut Annuel € 25.000/€ 27.500  
BAC + 5 : Brut Annuel € 29.000/€ 33.500.  
Au-delà, pour une quinzaine de très grandes écoles (Ingénieurs – Mines – Polytechnique…)  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 00:58:51  profilanswer

n°568929
calach
Posté le 16-01-2006 à 01:19:27  profilanswer

Postrophe a écrit :

Plusieurs questions me viennent:
1. Peut on changer de pôles assez facilement ou bien est-on cloîtré dans BDDF, Banque de financement, Asset management... avec peu d'occasions de changer?
3. Peux tu m'en dire plus sur le fait de "bosser en agence" ou bien "dans les bureaux" (Perso, ça me fait chier de bosser le samedi mais s'il le faut, je bosserai et puis j'essaierai de changer de poste par la suite)?
4. Le stress est -il si élevé?
5. Ce genre de postes (Chargé d'affaires) s'il est déserté en interne, à qui le confie t'on en général (profil et niveau d'études)??

Bonjour,
1/ Si tu es commercial en agence, il te sera difficile de changer de pôle... il n'y a pas vraiment de volontaires des autres pôles pour venir dans le secteur agences.
3 et 4/ Les objectifs de vente par commercial sont "très ambitieux", ton n+1 et ton dircom serons sur ton dos si tu ne te trouve pas parmis les meilleurs commerciaux de ta catégorie.... Je ne sais pas si ça répond à ta question sur le stress.
5/ Les métiers de chargé d'affaires professionnels et responsables de point de vente sont les plus exigeants, il y a eu beaucoup de "casse" ces dernières années avec les jeunes embauches sur ces métiers, il est préférable de commencer avec un fond de commerce de particuliers, puis de s'orienter dans un deuxieme temps sur ces métiers. (niveau d'étude à l'embauche sur un poste de C.A.P, c'est bac+4 avec expérience ou bac+5)

n°569720
ida_adnane
Posté le 17-01-2006 à 10:40:10  profilanswer

Bonjour,
Je dois passer ce jeundi un entretien collectif chez bnp parisbas, est ce que qlq peut m'aider par des consiels et me dire comment ca se passer
merci

n°569721
ida_adnane
Posté le 17-01-2006 à 10:41:59  profilanswer

Bonjour,
Je dois passer ce jeundi un entretien collectif chez bnp parisbas, est ce que qlq peut m'aider par des consiels et me dire comment ca se passer
merci

n°571392
pactole@
Posté le 19-01-2006 à 13:22:54  profilanswer

trustinator a écrit :

Etant presta et cotoyant pas mal de métier chez BNP Paribas du coté d'opéra je peut te dire que c'est vraiment une boite de merde, avec un tas d'imcompétent hallucinant. Comme les 3/4 des banques faut pas y rentré. Là je fais tout pour en sortir.

LOL bon c'est vraiment vraiment vrai ?
On me parlais d'une mission par là bas mais ça a avorté.

n°572619
Lomba
Posté le 20-01-2006 à 21:44:05  profilanswer

Hello,

bon je n'ai qu'un mois d'expérience à BNPP, plus particulièrement au SIG de Montreuil, et je modère très largement les propos de trustinator. Il y a probablement des incompétents, mais personnellement je suis entouré de gens qui travaillent beaucoup et qui maitrisent bien leurs sujets (et non ce ne sont pas que des prestas).

n°573907
boukhis
Posté le 22-01-2006 à 15:06:39  profilanswer

Je confirme ce que dis Lomba, je suis aussi à la BNPP (SIG) et je peux dire que les internes (comme les externes) bossent d'arrache pied. On ne compte pas les heures non plus.
Comme partout il y a sûrement des services avec des glandeurs mais ce n'est pas pour ca qu'il faut généraliser et avoirdes propos comme Trustinator.  
D'ailleurs il y en a beaucoup qui critiquent mais qui seraient  bien content d'y rentrer ....

n°573980
parigo5
Posté le 22-01-2006 à 15:55:00  profilanswer

boukhis a écrit :

Je confirme ce que dis Lomba, je suis aussi à la BNPP (SIG) et je peux dire que les internes (comme les externes) bossent d'arrache pied. On ne compte pas les heures non plus.
Comme partout il y a sûrement des services avec des glandeurs mais ce n'est pas pour ca qu'il faut généraliser et avoirdes propos comme Trustinator.  
D'ailleurs il y en a beaucoup qui critiquent mais qui seraient  bien content d'y rentrer ....

Boukhis et lomba,vous êtes prestataire à la bnp paribas de montreuil?Quelle est l'ambiance de travail la-bas,j'y commence bientôt une mission...

n°575509
Postrophe
Posté le 24-01-2006 à 10:04:56  profilanswer

calach a écrit :

Bonjour,
1/ Si tu es commercial en agence, il te sera difficile de changer de pôle... il n'y a pas vraiment de volontaires des autres pôles pour venir dans le secteur agences.
3 et 4/ Les objectifs de vente par commercial sont "très ambitieux", ton n+1 et ton dircom serons sur ton dos si tu ne te trouve pas parmis les meilleurs commerciaux de ta catégorie.... Je ne sais pas si ça répond à ta question sur le stress.
5/ Les métiers de chargé d'affaires professionnels et responsables de point de vente sont les plus exigeants, il y a eu beaucoup de "casse" ces dernières années avec les jeunes embauches sur ces métiers, il est préférable de commencer avec un fond de commerce de particuliers, puis de s'orienter dans un deuxieme temps sur ces métiers. (niveau d'étude à l'embauche sur un poste de C.A.P, c'est bac+4 avec expérience ou bac+5)

Merci Calach pour les infos.
D'après ce que je comprends, pour changer de poste, il faut que quelqu'un de là où je veux aller veuille bien me remplacer?
En fait je quitte actuellement le monde de l'ingénierie pour rejoindre la banque, je me sens plus apte à travailler dans ce secteur que dans celui de la technique.
J'ai eu cette opportunité (Chargé d'affaires Prof) et je compte bien évoluer après ce poste et aller en centrale.  
Peut être est ce utopique mais qui ne tente rien n'a rien et peut être que je vais me plaire à fond en agence?
En tout cas merci pour ton point de vue mais j'apprécierai encore plus d'infos!!!
A bientôt

n°577276
Lomba
Posté le 25-01-2006 à 23:35:53  profilanswer

parigo5 a écrit :

Boukhis et lomba,vous êtes prestataire à la bnp paribas de montreuil?Quelle est l'ambiance de travail la-bas,j'y commence bientôt une mission...

Je suis embauché depuis janvier en interne, donc pas presta. Pour l'ambiance, c'est difficile de juger. Celle de mon service est sympa, et ça a l'air valable pour l'ensemble du domaine. Maintenant doit y'avoir environ 5000 employés majoritairement informaticiens à Montreuil, donc difficile d'en tirer des conclusions...

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 23:35:53  profilanswer

n°578132
didouBZH
Posté le 26-01-2006 à 22:45:19  profilanswer

J'ai 1 copine qui a travaillé chez eux, puis a quitté cette bque puis y est retournée (entre temps elle a changé de métier) et apparement elle se plait bien chez eux.

n°578134
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-01-2006 à 22:46:42  profilanswer

didouBZH a écrit :

J'ai 1 copine qui a travaillé chez eux, puis a quitté cette bque puis y est retournée (entre temps elle a changé de métier) et apparement elle se plait bien chez eux.

en réponse à ta question en MP :
ça veut dire que le topic existait déjà avec EXACTEMENT le même titre. Tu aurais pu faire une recherche avant de créer un nouveau  :pfff:

n°580149
winnt
Posté le 29-01-2006 à 17:53:32  profilanswer

Bonjour,
quelqu'un peut me dire à quoi correspond la classe J  :??:  :??:
(je connais ceux de l'assurance de 1 à 7  :)  )

n°580627
winnt
Posté le 30-01-2006 à 01:27:32  profilanswer

up  :o

n°580663
boukhis
Posté le 30-01-2006 à 09:08:28  profilanswer

le niveau J c'est un niveau de cadre.
le premier niveau de cadre est H. donc J c'est pas mal. Je crois que ca va jusque K.

pour info voilà un extrait de la convention bancaire qui détaille le niveau J ;

Emplois comportant ou non l’animation d’une unité et se caractérisant
par des responsabilités nécessitant une parfaite maîtrise de techniques
et d'usages complexes liés à plusieurs domaines d'activité et bénéficiant
d'une grande autonomie.
Il peut s'agir :
" de la gestion d'une activité, d'une unité d'exploitation ou d'administration
avec des responsabilités importantes qui varient selon la taille
ou la complexité de l'unité et donnent au salarié un rôle influent en
matière de décisions financières ou de gestion,
" de l'exercice d'une fonction d'étude, de conseil ou de contrôle exigeant
une réelle expertise.

la convention est dispo ici  
http://www.afb.fr/Web/Internet/Int [...] 5_248p.pdf

n°581480
winnt
Posté le 30-01-2006 à 22:07:00  profilanswer

merci beaucoup pour cette proposition  :jap:

n°582513
soso21
Posté le 01-02-2006 à 13:06:51  profilanswer

Est ce que quelqu'un saurait comment se passent les entretiens pour un stage en corporate finance?

n°584086
kpone
Posté le 03-02-2006 à 14:14:41  profilanswer

Bonjour à tous,

Parmi les fonctions transversales de BNPP (systèmes d'information, contrôle de gestion, risques...) quels sont les pôles/services qui recrutent le plus ?

J'ai postulé en candidature spontanée et je viens de recevoir un dossier de candidature.

Mon profil : JD, DESS double compétence Gestion et Info, stage de 6 mois au service Consolidation d'une grande banque (grosso modo, aide au déploiement d'un progiciel CARTESIS + un peu de conso...). Je serais à priori intéressé par la MOA ou la finance mais ils demandent minimum 2 ans d'XP, donc problème.

J'ai envie de maximiser mes chances d'entrer à BNPP et j'aimerais avoir votre avis. Où se trouve le "boulot" pour les jeunes diplômés avec mon profil ? BDDF, BFI, GRM, SIG, autre...? Aussi, j'imagine que mon dossier de candidature sera d'abord lu par la RH Groupe. Qu'est-ce qu'ils aiment entendre (valeurs du groupe, personnalité recherchée...) ?

Tous les avis sont les bienvenus, merci !

n°584111
boukhis
Posté le 03-02-2006 à 14:35:21  profilanswer

Je sais que SIG recrute pas mal (une vingtaine de personnes par mois).
maintanant si tu veux faire de la MOA ce n'est pas à SIG qu'il aller.

En gros la RH veut savoir ce qu'elle pourra faire de toi à long terme, et savoir si ce qu'elle pourra te proposer à l'avenir correspond à tes attentes.
Il faut que tu montres que tu sais t'adapter et tout et tout...  
Après c'est sûr qu'ils vont te demander pourquoi la Bnpp, mais ca, tu vas sur leur site et tu récupères toutes les infos... c'est sûr qu'ils doivent entendre les mêmes arguments à longueur de journée mais si tu ne les ressors pas ils se diront que tu sais même pas pourquoi tu es là.

si tu veux d'autres infos n'hésite pas...

n°584194
ebonie
Posté le 03-02-2006 à 16:53:23  profilanswer

salut..
si kelkun a des renseignements sur des stages effectués à la compta chez bnp.....merçi d'avance  
(en ce moment sur leur site  ..une offre destage concerne celà...)

Message édité par ebonie le 03-02-2006 à 16:54:11
n°589092
dauphine55
Posté le 09-02-2006 à 14:01:58  profilanswer

Bonjour,  
est ce que qlq aurait une idée sur la salaire que peut offrir la BNPP a un maitrise d'ouvrage avc une expérience de 2ans?  
Merci!

n°589787
phleup
Posté le 10-02-2006 à 08:32:17  profilanswer

avec quel diplome ?

n°589879
dauphine55
Posté le 10-02-2006 à 11:47:14  profilanswer

phleup a écrit :

avec quel diplome ?

Maitrise et DESS finance à Dauphine

n°589880
warzouz
alias NazgûL
Posté le 10-02-2006 à 11:48:21  profilanswer

dauphine55 a écrit :

Bonjour,  
est ce que qlq aurait une idée sur la salaire que peut offrir la BNPP a un maitrise d'ouvrage avc une expérience de 2ans?  
Merci!

Perso avec un diplome d'ingé et 7 ans d'expérience, on m'a proposé 45k€. Faut ajouter ensuite un petit variable (2000€ par ans,) un participation (2500e), un intéressement 1500€, un PEE presque annuel plus une ou deux primes symboliques obtenues par les syndicats (souvent 500€).

Mis bout à bout, ça chiffre pas mal au final. Le problème c'est les augmentes qui sont assez espacées. J'ai eu 1 fois 4,5% en 3 ans. D'autres n'ont pas été augmentés depuis plus de 6 ans.

PS : je suis en maitrise d'ouvrage.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°589885
dauphine55
Posté le 10-02-2006 à 11:57:43  profilanswer

warzouz a écrit :

Perso avec un diplome d'ingé et 7 ans d'expérience, on m'a proposé 45k€. Faut ajouter ensuite un petit variable (2000€ par ans,) un participation (2500e), un intéressement 1500€, un PEE presque annuel plus une ou deux primes symboliques obtenues par les syndicats (souvent 500€).

Mis bout à bout, ça chiffre pas mal au final. Le problème c'est les augmentes qui sont assez espacées. J'ai eu 1 fois 4,5% en 3 ans. D'autres n'ont pas été augmentés depuis plus de 6 ans.

PS : je suis en maitrise d'ouvrage.

merci pr ta réponse!  :)  
si j'ai bien compris le variable est de 6000 euros? mais pkoi tu dis que le variable est de 2000, l'intéressement de tant et la particip est de tant? le variable ne correspond-il pas au total de l'intéressement+la participation+autres (éventuellent)?
Et ce variable, tu as le choix entre l'encaisser et le placer dans un PEE (donc bloqué pdt 5ans)? ou on ne te donne  pas le choix du tt?  
Pour les augmentations, je trouve que ce n'est pas très motivant, mais le variable compense qd mm si chaque année il est bon bien sûr...... à la bNPP le nombre de jour de vacances s'élèvent à combien?

n°589890
bus 101
Posté le 10-02-2006 à 12:15:01  profilanswer

Je pense qu'il veut dire que le variable ds certaines banques, c'est un pourcentage du fixe (exemple 1 ou 3 %), indépendant de la participation ou de l'intéressement et qui sert de référence pour te donner un petit bonus variable, lequel peut évoluer par exemple entre 0 (pas de bol, mauvaises perf) et 2 fois le % en question (donc 2 ou 6%). Avec ton évolution, ce pourcentage est progressivement augmenté et peut devenir significatif.
Pour les congés BNPP, je ne sais pas.

Message édité par bus 101 le 10-02-2006 à 12:15:39
n°589915
warzouz
alias NazgûL
Posté le 10-02-2006 à 13:21:04  profilanswer

dauphine55 a écrit :

merci pr ta réponse!  :)  
si j'ai bien compris le variable est de 6000 euros? mais pkoi tu dis que le variable est de 2000, l'intéressement de tant et la particip est de tant? le variable ne correspond-il pas au total de l'intéressement+la participation+autres (éventuellent)?
Et ce variable, tu as le choix entre l'encaisser et le placer dans un PEE (donc bloqué pdt 5ans)? ou on ne te donne  pas le choix du tt?  
Pour les augmentations, je trouve que ce n'est pas très motivant, mais le variable compense qd mm si chaque année il est bon bien sûr...... à la bNPP le nombre de jour de vacances s'élèvent à combien?

Le "variable" c'est une prime qui est donnnée suite à l'évaluation perso annuelle. C'est un salaire
L'intéressement et la participation, c'est autre chose. La partitipation est bloquée et l'intéressement, tu peux choisir. C'est pas des salaires

Si t'additionne tout, ça fait une somme rondelette quand même.

Pour les congés
27 jour de congés payés
15 jours de RTT
5 jours de récup qui sont en fait racheté par la banque contre une prime annulle de 2% (t'as pas vraiment le choix en fait)
Les jours fériés qui tombent des WE sont récupérés.

en fait, le calcul est le suivant
51 jours de congés - 9 jours feriés annuels = 42 jours.

Par ailleurs, tu peux acheter des jours de congés supplémentaires chaque année. Jusqu'à 20 jours. Evidemment ton salaire est baissé pour toute l'année en rapport. Je l'ai fait la première année pour compenser le manque de jours de congés, et l'an,née suivant, j'en ai carrément pris 20 :whistle: . Ca m'a permi de bosser chez moi sur mon projet d'entreprise.

Au final, je pense que chez BNPP, les conditions contractuelles sont avantageuses. Maintenant, le plus impotant, c'est pas ça. C'est l'ambiance de travail dans ton département, et ça, c'est un problème de personne, pas d'entreprise.

Message édité par warzouz le 10-02-2006 à 13:26:14

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°590030
boukhis
Posté le 10-02-2006 à 16:43:05  profilanswer

warzouz, je n'ai pas compris ce dont tu parles quand tu dis ca :  
"5 jours de récup qui sont en fait racheté par la banque contre une prime annulle de 2% (t'as pas vraiment le choix en fait) "

Je confirme pour la prime variable, l'interessement et la participation.
Pour les CP, j'en ai 25 + 1 si je pose mes CP hors des vacances scolaires.
Pour les rtt j'ai ai 20 : 12 RTT a poser obligatoirement 1 fois par mois et 8 a poser quand je veux (possibilité de les cumuler). Mais l'avantage c'est que tu peux coller les RTT du mois avec les autres RTT et les CP.

n°592643
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-02-2006 à 13:16:38  profilanswer

boukhis a écrit :

warzouz, je n'ai pas compris ce dont tu parles quand tu dis ca :  
"5 jours de récup qui sont en fait racheté par la banque contre une prime annulle de 2% (t'as pas vraiment le choix en fait) "

Je confirme pour la prime variable, l'interessement et la participation.
Pour les CP, j'en ai 25 + 1 si je pose mes CP hors des vacances scolaires.
Pour les rtt j'ai ai 20 : 12 RTT a poser obligatoirement 1 fois par mois et 8 a poser quand je veux (possibilité de les cumuler). Mais l'avantage c'est que tu peux coller les RTT du mois avec les autres RTT et les CP.

OK, t'es pas cadre, je pense. Les cadres n'ont pas 20 jours de RTT, mais seulement 15, par contre, ils les placent quand ils veulent.

---------------
n°592672
mimissa1
Posté le 14-02-2006 à 13:55:26  profilanswer

bonjour à tous,  

je vais passer un test chez bnp paris bas pour une demande en alternence et j'aimerai savoir, pour ceux qu'ils l'on passés, à quoi consiste t'il. Je n'est jamias passé de test et j'ai peur de ne pas réussir ces test, j'ai 22 ans é la bnp est ma dérniére chance pour  mon avenir.  
J AI BESOIN DE VOTRE AIDE MERCI A TOUS

n°592683
boukhis
Posté le 14-02-2006 à 14:12:16  profilanswer

warzouz a écrit :

OK, t'es pas cadre, je pense. Les cadres n'ont pas 20 jours de RTT, mais seulement 15, par contre, ils les placent quand ils veulent.

si si je suis cadre niveau H (c'est le premier niveau de cadre).
Et mon chef qui est niveau J a la même chose que moi.

n°597213
zorglubIDF
Posté le 19-02-2006 à 13:02:54  profilanswer

Après plusieurs semaines un responsable opérationnel m'a appelé pour me dire que j'étais "pris" pour travailler à la bnp suite à une candidature et plusieurs entretiens ( le parcours normal quoi :-) ) et depuis je suis très content mais aussi assez anxieux...
En effet, ça fait un bon moment, deux semaines, et j'aimerais savoir si c'est toujours aussi long pour recevoir un courrier de confirmation ? Que se passe t'il ensuite ? Merci !!!

n°597826
winnt
Posté le 20-02-2006 à 07:40:16  profilanswer

zorglubIDF a écrit :

Après plusieurs semaines un responsable opérationnel m'a appelé pour me dire que j'étais "pris" pour travailler à la bnp suite à une candidature et plusieurs entretiens ( le parcours normal quoi :-) ) et depuis je suis très content mais aussi assez anxieux...
En effet, ça fait un bon moment, deux semaines, et j'aimerais savoir si c'est toujours aussi long pour recevoir un courrier de confirmation ? Que se passe t'il ensuite ? Merci !!!

Et ça t'a prit combien de temps entre le premier entretien (RH groupe) et le deuxième et aussi les suivants  :??:

n°597949
disconect
Posté le 20-02-2006 à 13:39:36  profilanswer

mimissa1 a écrit :

bonjour à tous,  

je vais passer un test chez bnp paris bas pour une demande en alternence et j'aimerai savoir, pour ceux qu'ils l'on passés, à quoi consiste t'il. Je n'est jamias passé de test et j'ai peur de ne pas réussir ces test, j'ai 22 ans é la bnp est ma dérniére chance pour  mon avenir.  
J AI BESOIN DE VOTRE AIDE MERCI A TOUS

1) pas la peine de reposter
2) 22 ans , dernière chance pour ton avenir ...  :heink:

n°598095
Onesque
Derelict Otter
Posté le 20-02-2006 à 17:04:53  profilanswer

Pour ceux qui taffent chez BNPP, est-ce que vous auriez une idée de ce que donnent leurs grilles de salaires pour un JD bac+5 (Dess) en tant que chargé de communication interne, histoire que je sache à quoi m'attendre ?

Et éventuellement, dans quelle mesure les RH sont ouvertes à la négociation (j'y crois pas trop ça, mais bon... :D) ?

Merci :)

n°598106
phleup
Posté le 20-02-2006 à 17:33:07  profilanswer

31k€
marge de négo : 0%

d'autres questions ;)

n°598111
Onesque
Derelict Otter
Posté le 20-02-2006 à 17:39:50  profilanswer

Vi :D

Brut, sur 12 ou 13 mois ? Thx :)  

n°598116
zorglubIDF
Posté le 20-02-2006 à 17:44:49  profilanswer

winnt a écrit :

Et ça t'a prit combien de temps entre le premier entretien (RH groupe) et le deuxième et aussi les suivants  :??:

Le plus long c'était le traitement du dossier 3 semaines, puis 3 semaines de + pour RH métier, + 3 semaines de plus avec responsable. Et 2 semaines de + pour le coup de fil. Il faut être patient, mais c'est une société idéale alors le temps ne compte pas trop...

n°598209
Darkbrain
Posté le 20-02-2006 à 19:06:35  profilanswer

Entretien de groupe deja testé à la BNP...
Pratique courante chez eux...
Perso je trouve que c'est merdique...la galere, tout le monde parle ensemble...
Faut surtout prendre la parole, et pas trop te laisser "bouffer" par le groupe...
Ils recherchent des commerciaux, des commerciaux, et des commerciaux...au sens large bien sur...

Bon courage !

n°598214
Darkbrain
Posté le 20-02-2006 à 19:10:04  profilanswer

Tiens tant que j'y suis...
Le nombre de RTT depend pas du grade mais du nombre d'heure théorique effectuée...
Avec une exception pour les cadres "au forfait" ou le statut est particulier....( un certain nombre de jours à faire et pas d'horaires...)

LEs niveaux vont jusqu'à "Hors classe"...c'est quoi ca ??? ben c'est le niveau juste après K...
Pour les cadres HIJK puis Hors classe....( enfin pas pour tout le monde !!!)

n°598286
phleup
Posté le 20-02-2006 à 20:28:58  profilanswer

Onesque a écrit :

Vi :D

Brut, sur 12 ou 13 mois ? Thx :)

brut 13 mois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur la BNP Paribas[ FeedBack ] Abase ?
feedback sur STERIA[ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes
Feedback sur GEDAS GroupFeedback sur SOGETI
Feedback esme sudria...Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)