| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur la BNP Paribas |
|---|---|
calach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 00:58:51 ![]() ![]() |
calach |
|
ida_adnane | Bonjour,
|
ida_adnane | Bonjour,
|
pactole@ |
|
parigo5 |
|
Postrophe |
|
Lomba |
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 23:35:53 ![]() ![]() |
didouBZH | J'ai 1 copine qui a travaillé chez eux, puis a quitté cette bque puis y est retournée (entre temps elle a changé de métier) et apparement elle se plait bien chez eux. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
winnt | Bonjour,
|
winnt | up |
boukhis | le niveau J c'est un niveau de cadre.
|
winnt | merci beaucoup pour cette proposition |
soso21 | Est ce que quelqu'un saurait comment se passent les entretiens pour un stage en corporate finance? |
dauphine55 | Bonjour, |
phleup |
dauphine55 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
dauphine55 |
|
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 10-02-2006 à 13:26:14 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
boukhis |
|
winnt |
|
disconect |
|
phleup |
Onesque Derelict Otter |
zorglubIDF |
|
phleup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur la BNP Paribas | [ FeedBack ] Abase ? |
| feedback sur STERIA | [ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes |
| Feedback sur GEDAS Group | Feedback sur SOGETI |
| Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas | |