Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Feedback sur APSIDE

n°677406
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-05-2006 à 20:26:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Merci pour tes réponses. :) Concernant les horaires vous êtes à combien sur le contrat de travail ? Et quand tu dis ça dépend de la mission tu est amené à faire des heures supplémentaires payées ou pas ? T'as une moyenne par hasard ?
Quiz de l'évolution de carrière ?
Et la moyenne d'âge se situe où ? Y'a beaucoup de femmes ?
Pour les salaires tu n'aurais pas une fourchette par hasard.

 

Encore merci pour tes réponses. :jap:

 


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 20:26:56  profilanswer
 

n°677867
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-05-2006 à 10:05:28  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Merci pour tes réponses. :) Concernant les horaires vous êtes à combien sur le contrat de travail ?
Encore une fois: dépend de la mission
 Et quand tu dis ça dépend de la mission tu est amené à faire des heures supplémentaires payées ou pas ?  
Encore une fois: dépend de la mission
T'as une moyenne par hasard ?
Encore une fois: dépend de la mission
Quiz de l'évolution de carrière ?
Trop perso
Et la moyenne d'âge se situe où ?
Aucun idée
 Y'a beaucoup de femmes ?
Aucun idée
Pour les salaires tu n'aurais pas une fourchette par hasard.
Encore une fois: dépend de la mission, mais aussi de l'expérience
Encore merci pour tes réponses. :jap:


désolé, mais je ne peux pas deviner dans quelle mission tu seras [:spamafote]

n°684621
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-05-2006 à 12:06:26  profilanswer
 

la buvette a écrit :

désolé, mais je ne peux pas deviner dans quelle mission tu seras  [:spamafote]

 

Merci encore pour tes réponses pas très claires malheureusement. [:spamafote] Le commercial m'a dit qu'ils me proposeraient un salaire identique aux autres bac+2 2 ans d'XP. Le salaire est sur 13 mois (spa cool ça) et l'augmentation se ferait sur la prime de mission (bof bof). Ça vaut vraiment le coup d'aller chez Apside ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°684851
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 25-05-2006 à 14:34:46  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Merci encore pour tes réponses pas très claires malheureusement. [:spamafote] Le commercial m'a dit qu'ils me proposeraient un salaire identique aux autres bac+2 2 ans d'XP. Le salaire est sur 13 mois (spa cool ça) et l'augmentation se ferait sur la prime de mission (bof bof). Ça vaut vraiment le coup d'aller chez Apside ?


J'ai l'impression que toutes les ssii font sur 13 mois (j'aime pas ça car ça fait peu/mois). C'est quoi cette arnaque? Quel intérêt pour la ssii?


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°684884
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-05-2006 à 15:32:37  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :

J'ai l'impression que toutes les ssii font sur 13 mois (j'aime pas ça car ça fait peu/mois). C'est quoi cette arnaque? Quel intérêt pour la ssii?


Pas chez ATS ma boîte actuelle. Et effectivement ça me donne de moins en moins l'envie de changer si y'a autant voire pire que là où je suis.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°686033
ZeMin
Posté le 26-05-2006 à 15:41:50  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :

J'ai l'impression que toutes les ssii font sur 13 mois (j'aime pas ça car ça fait peu/mois). C'est quoi cette arnaque? Quel intérêt pour la ssii?


 
Très souvent, les SSII paient en 13 mois afin de te sucrer les primes de vacance et de fin d'année. Donc à ce niveau, tu l'as dans l'os

n°686080
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 26-05-2006 à 16:22:17  profilanswer
 

ZeMin a écrit :

Très souvent, les SSII paient en 13 mois afin de te sucrer les primes de vacance et de fin d'année. Donc à ce niveau, tu l'as dans l'os


Quehoi??? Salaire sur 13 mois => pas de primes de vacance ni de fin d'année?


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°687379
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 27-05-2006 à 10:09:34  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Merci encore pour tes réponses pas très claires malheureusement. [:spamafote] Le commercial m'a dit qu'ils me proposeraient un salaire identique aux autres bac+2 2 ans d'XP. Le salaire est sur 13 mois (spa cool ça) et l'augmentation se ferait sur la prime de mission (bof bof). Ça vaut vraiment le coup d'aller chez Apside ?


 
Je bosse sur la meme mission que buvette, et en effet, on peut pas repondre a ces questions car ca depend enormément de la mission
 
surtout que nous, nous sommes sur une mission un peu spéciale ou on bosse en 365j/365j et 24h/24h
Donc les horaires sont en 3*8, on bosse en moyenne 33h par semaine, bref rien a voir avec un contrat "classique"
 
La moyenne d'age est plutot jeune, d'apres les tetes croisées lors de la soirée annuelle de la boite, et oui il y a des femmes, mais forcément beaucoup moins en poste de tech :D
 
Concernant les salaires, ils embauchent en fonction du poste normalement, apres si tu es plus diplomée, doit y avoir moyen de négocier un peu plus.
 
Par ex je sortais de l'ecole Bac+3 et j'ai ete embauché pour un poste Bac+2 (difference minime voire nulle c'est vrai :o) mais en voyant mon CV il m'a dit que je serai payé niveau Bac+2 comme les autres de ma mission !!
N'ayant aucune experience je n'avais qu'a fermer ma bouche de toute facon :D
 
Question salaire, ya pas a se plaindre, mais je suis rentré juste avant la periode de crise, et les dernieres personnes embauchées sont quand meme bien moins payées MAIS ils sont augmentés régulierement au depart pour reserrer l'ecart par rapport aux anciens
 
 
Bref, c'est ma 1ere boite, beaucoup critiquent les SSII, mais moi j'en suis TRES satisfait... meme si la mission y fait beaucoup car boulot+collègues+cadre TRES cools  :wahoo:
 
Edit : si t'as le nom du commercial tu peux me le donner par MP

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 27-05-2006 à 10:11:40
n°687580
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-05-2006 à 13:42:44  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :

Quehoi??? Salaire sur 13 mois => pas de primes de vacance ni de fin d'année?

C'est dans la Syntec il me semble, faudrait retrouver.

 


lupienblanc a écrit :

Je bosse sur la meme mission que buvette, et en effet, on peut pas repondre a ces questions car ca depend enormément de la mission

 

surtout que nous, nous sommes sur une mission un peu spéciale ou on bosse en 365j/365j et 24h/24h
Donc les horaires sont en 3*8, on bosse en moyenne 33h par semaine, bref rien a voir avec un contrat "classique"

 

La moyenne d'age est plutot jeune, d'apres les tetes croisées lors de la soirée annuelle de la boite, et oui il y a des femmes, mais forcément beaucoup moins en poste de tech  :D

 

Concernant les salaires, ils embauchent en fonction du poste normalement, apres si tu es plus diplomée, doit y avoir moyen de négocier un peu plus.

 

Par ex je sortais de l'ecole Bac+3 et j'ai ete embauché pour un poste Bac+2 (difference minime voire nulle c'est vrai  :o ) mais en voyant mon CV il m'a dit que je serai payé niveau Bac+2 comme les autres de ma mission !!
N'ayant aucune experience je n'avais qu'a fermer ma bouche de toute facon  :D

 

Question salaire, ya pas a se plaindre, mais je suis rentré juste avant la periode de crise, et les dernieres personnes embauchées sont quand meme bien moins payées MAIS ils sont augmentés régulierement au depart pour reserrer l'ecart par rapport aux anciens

 


Bref, c'est ma 1ere boite, beaucoup critiquent les SSII, mais moi j'en suis TRES satisfait... meme si la mission y fait beaucoup car boulot+collègues+cadre TRES cools   :wahoo:

 

Edit : si t'as le nom du commercial tu peux me le donner par MP

oki pour ta réponse. MP pour le reste. :jap:

 



---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°874167
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 10-10-2006 à 19:46:46  profilanswer
 

Up, je me fait tarauder par un rh de Apside, j'ai bac +5, 1 an d'xp J2EE.
En fait l'ensemble des métiers présentés sur leur site est assez interessant je trouve, mais ils risquent de me proposer uniquement du j2ee j'ai peur.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 19:46:46  profilanswer
 

n°879937
manuelo93
Posté le 21-10-2006 à 00:39:46  profilanswer
 

salut,
j'ai passé un entretien chez APside, j'ai un BAC+3 et 5 ans d'XP, j'ai demandé 42Ke pour etre DBA. Correct ou pas ??

n°880034
quazar
Posté le 21-10-2006 à 12:27:41  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Up, je me fait tarauder par un rh de Apside, j'ai bac +5, 1 an d'xp J2EE.
En fait l'ensemble des métiers présentés sur leur site est assez interessant je trouve, mais ils risquent de me proposer uniquement du j2ee j'ai peur.


 
C'est bien J2EE, nan ?

n°880040
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 21-10-2006 à 12:39:04  profilanswer
 

ouais, je sais pas pourquoi j'ai dit ça ...

n°882270
manuelo93
Posté le 25-10-2006 à 12:36:18  profilanswer
 

un petit UP,
je viens d'etre recontacté par Apside pour un 2e entretien, donc pour continuer le processus d'embauche. Y'a -t-il des personnes recement embauchés qui peuvent donner leurs avis sur Apside ?
Je les ai trouvé serieux pour ma part et j'aimerais avoir les confirmations d'un ancien sur ce que ma dit la RH "on envoit pas a plus d'1 heure de chez lui qq pour une mission" et "quand vous etes en mission, on s'occupe de vous, on vous suit, vous n'etes pas perdu" ...merci a vous.

n°882278
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 25-10-2006 à 13:04:42  profilanswer
 

je confirme, en général ca se passe comme ca
 
je suis sur la meme mission depuis 5ans assez proche de chez moi, elle me plait et j'ai posé la question a mon commercial
Il m'a dit : tant que quelqu'un se plait dans sa mission, on ne le change pas
 
Et les collegues ayant changé de mission, c'etait a leur demande, et ca s'est fait en collaboration avec la boite et ils ont trouvé une mission qui convenait a l'employé que ca soit point de vue boulot/trajet
 
ils ne te balancent pas a l'autre bout de Paris comme ca (en général je parle, on est 800, ca ne s'est ptet pas passé idealement pour 100% des employés, mais ca n'est pas le genre de la maison)

n°882280
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 25-10-2006 à 13:07:32  profilanswer
 

Pas mieux :o

n°882351
manuelo93
Posté le 25-10-2006 à 14:29:17  profilanswer
 

bon ba excellent alors,
disons que je les mets sur mon podium parmi les SSII que je pourrai choisir.
merci pour les avis, mais comme dit lupienblanc , il y'a 800 personnes , peut etre que certains ne pensent pas la meme chose.

n°882361
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 25-10-2006 à 14:38:48  profilanswer
 

Ils payent comment là bas ?

n°882371
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 25-10-2006 à 14:47:41  profilanswer
 

en euros :o
 
De rien :jap:
 
C'est ma 1ere boite, 1ere mission, j'y suis rentré il y a 5ans donc juste avant la "crise", donc dur dur de pouvoir comparer avec d'autres boites :/
 
les derniers entrants n'ont pas ete embauchés super chers (pour notre mission je précise bac+2 pour les bac+5 j'en sais rien) mais sont régulièrement bien augmenté pour réduire l'ecart avec les anciens

n°882408
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 25-10-2006 à 15:35:52  profilanswer
 

T'as pas de collègues a qui demander ?
De toutes façons je verrai bien leur propal :D

n°889555
manuelo93
Posté le 05-11-2006 à 14:24:13  profilanswer
 

bonjour,
je les vois mardi soir je vous tiendrais au courant sur ce qu'il en est de la propale.

n°890051
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 06-11-2006 à 09:18:03  profilanswer
 

la propal je l'attends toujours ...

n°891246
manuelo93
Posté le 07-11-2006 à 22:24:33  profilanswer
 

bonsoir,
alors j'ai passé le 2e entretien.
Apparement ca se profile bien mais j'ai pas trop pigé le systeme de paye. Tu as un salaire fixe, une prime de mission de 2 à 10 euros par jours et 6 euros par jour pour le deplassement. C'est bien ca ?
Sinon quelqu'un peut me dire a quel pourcentage s'eleve les cotisations ?

n°892316
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 09-11-2006 à 14:41:32  profilanswer
 

bon je viens de recevoir la propal.

n°892343
manuelo93
Posté le 09-11-2006 à 15:18:00  profilanswer
 

salut basketor63,
alors c'est assez claire comme propale ? C'est ce que tu attendais niveau contrat, salaire ?

n°892444
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 09-11-2006 à 18:10:13  profilanswer
 

la propale est on ne peut plus claire et détaillée, par contre ils arrivent au prix que j'avais indiqué mais en ajoutant les frais, donc c'est mieux que ce que j'ai là, mais moi je voulais des frais en plus du brut fixé :D

n°892472
manuelo93
Posté le 09-11-2006 à 19:13:04  profilanswer
 

a ba fallait dire peut etre plus alors mais bon ils ont au moins donner ce que tu as demandé donc c reglo je trouve.
Moi j'atten la mienne. tu as attendu combien entre ton 2e entretien et la propale ?

n°892745
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 10-11-2006 à 00:58:36  profilanswer
 

c'était un 3 ieme entretien, j'ai attendu presque 2 semaines.

n°892803
manuelo93
Posté le 10-11-2006 à 09:50:46  profilanswer
 

quoi un 3e entretien? on m'en a pas parlé d'un 3e ? Le DA du 2e entretien m'a dit qu'il envoyait la propale et c'est tout. Puis 2 semaines ca fait super long.

n°892808
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 10-11-2006 à 10:11:12  profilanswer
 

j'ai du en faire que 2 en fait :D

n°918584
soso91
Posté le 19-12-2006 à 21:38:35  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà, j'ai été contactée par Apside, et j'aurais aimé avoir un retour général sur cette boite, si possible de ceux qui sont "dans la place"
Voici mon profil: bac+5 en informatique + 2ans d'exp.
En particulier, malgré un profil assez technique à la base, j'aimerais me réorienter vers des missions plutot fonctionnelles (réorienter si on peut dire puisque c'est ce que je fais depuis 2 ans)
Pensez-vous que celà est possible chez Apside ?
 
Concernant le salaire, j'ai lu pas mal de "ca dépend" sur ce topic... ok mais doit bien y avoir une grille, non ?? Une fourchette me donnerait déjà une idée... :)
 
Et enfin, une dernière question: avez-vous une petite liste (pas forcément exhaustive) des clients de cette boite ?
 
Merci beaucoup pour vos réponses !

n°918620
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 19-12-2006 à 22:01:37  profilanswer
 

soso91 a écrit :


Et enfin, une dernière question: avez-vous une petite liste (pas forcément exhaustive) des clients de cette boite ?


 
http://www.apside.fr/visualiser.ph [...] elangue=fr
 
Pour le reste, ce n'est pas mon profil donc je ne peux pas te répondre
Par contre pas sur qu'il y ai une grille, pour une meme mission nous n'avons pas tous ete embauché au meme salaire, a diplome egal
Le salaire a plus ete évalué en fonction de la conjoncture au moment de l'embauche

n°918634
soso91
Posté le 19-12-2006 à 22:10:29  profilanswer
 

Merci pour ta réponse (rapide !) et pour le lien. J'étais allée faire un petit tour sur leur site, mais un peu trop rapidement apparemment...
Concernant le salaire, ta réponse amène une autre question: les salaires des personnes embauchées "moins chères" que d'autres ont-ils été réévalués ? (je sais, c'est assez utopique mais ma boite le fait plus ou moins alors...)
Quels sont les avantages autres que le salaire (PEE, primes...) ?
 
Merci !

n°918643
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 19-12-2006 à 22:19:25  profilanswer
 

ceux qui ont ete embauché lors de conjoncture moins favorable ont ete augmenté assez régulièrement et plus afin de combler un peu l'ecart avec les anciens qui ont ete embauchés a la bonne époque
 
Les anciens sont tout de meme augmentés aussi, mais moins souvent et plus pour le geste qu'une réelle augmentation
 
Tu as des avantages par le CE, la mutuelle au bout d'un an de boite, une participation au bénéf et les primes sont en fonction de la mission

n°918648
soso91
Posté le 19-12-2006 à 22:24:19  profilanswer
 

la mutuelle au bout d'un an... ca veut dire qu'avant vaut mieux pas tomber malade ? :D
 
En tous cas, merci pour ces renseignements, pour le reste je verrai ca si je me décide à aller à un entretien.

n°919254
agentsecre​t
Which side are u fighting for?
Posté le 20-12-2006 à 23:01:42  profilanswer
 

Les entretiens chez apside sont bidons. Ne vous déplacer que si y'a réellement un poste à pourvoir (entretien avec le client).

n°919255
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 20-12-2006 à 23:03:03  profilanswer
 

benh j'ai eu une proposition de eux quand même.
j'ai pas donné suite par contre ...

n°919256
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 20-12-2006 à 23:03:41  profilanswer
 

A l'époque la mutuelle était au bout d'un an pour les non cadres, et tout de suite pour les cadres. Il me semble que maintenant c'est tout de suite pour tout le monde, mais info à confirmer

n°919363
soso91
Posté le 21-12-2006 à 10:17:10  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

benh j'ai eu une proposition de eux quand même.
j'ai pas donné suite par contre ...


 
Ah, et je peux savoir pourquoi ? Ils t'ont pas fait bonne impression ?

n°919366
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 21-12-2006 à 10:24:16  profilanswer
 

soso91 a écrit :

Ah, et je peux savoir pourquoi ? Ils t'ont pas fait bonne impression ?


 
Financièrement c'était moins interessant.
Bonne impression, ça va, leur politique RH semble pas mal, avec des détails genre commerciaux non payés à la commission, donc y a surement moins d'effet charognard.
Ils sont transparents, mais j'ai trouvé que leur proposition comportait trop de frais.

n°919499
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-12-2006 à 16:22:00  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

benh j'ai eu une proposition de eux quand même.
j'ai pas donné suite par contre ...

+1. Faut arrêter d'être parano.

 



---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
feedback sur SCHNEIDER ELECTRICfeedback sur Schneider Electric
FeedBack AXIEMfeedback sur Johnson Controls
Feedback Roland BergerFeedback sur Cognitis
Feedback GEDASFeedback TeamTrade consulting
feedback sur sysinterfeedback sur Altior
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur APSIDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR