|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : feedback sur Johnson Controls |
marie | Bonjour, |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 15:15:41 |
marie | merci footix_ |
lucien34 | Je connais une personne qui y a travaillé. Ils sont très très carrés au niveau specs et procédures. Tu commences pas à coder avant que tout soit correctement couché sur papier.
|
yokomen | bien ^^ moi j'y travaille en ce moment à JCAE justement ^^ (comprendre Jonhson controls automotive elec..).
|
yokomen | Ah, avec un peu de chance, il y devrais y avoir prochainement un post d'un de mes amis qui travaille dans le soft. enfin, je l'espere ^^ ce seras plus éloquent ^^ |
marie | ouahou ... merci pour ton avis tres détaillé yokomen !
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 22:51:16 Ca donne pas envie d'y aller |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 22:51:58 Au fait, yokomen, tu connais un certain Sebastien B****n ? Message édité par Profil supprimé le 08-10-2004 à 22:54:26 |
printf Baston ! | "feedback sur Johnson controls", ça c'est du titre de bon |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 23:08:28 |
lucien34 |
|
yokomen | non ^^ je ne connais pas de sebastien b****n ^^ mais je ne connais pas tout le monde ici. |
yokomen | JOHNSON CONTROLS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE !!!
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 10:29:48 Et ça peut être interessant qd on a peu d'expérience? |
formidable |
|
formidable |
|
yokomen | Quand on a peu d'expérience, hum... cela dépend... cela peu être assez préjudiciable surtout si personne ne peut t'aider... il y a quelques moulinettes (autant logicielles qu'administratives) qui sont à connaître si on veut faire le travail à peu près correctement. D'où la nécessité de connaître des "anciens" qui pourront aider. Le plus marrant c'est que les anciens connaissent parce qu'ils ont demandé à d'autres anciens ^^ évidemment la pratique a aidé aussi ^^ mais au début... ^^ une vraie pagaille ! |
lucien34 |
|
LeTaz | Juste une petite intervention pour compléter les visions idylliques de Yokomen et Formidable. Je précise aussi que je travaille à Johnson Controls Automotive Pontoise.
|
printf Baston ! | Ça a l'air sympa comme boite |
speedy gonzales | on se croirait dans un pays de l'Est avant la chute du mur de Berlin, ça donne pas envie d' y aller |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 16:30:03 Euh finalement, ça va pas être possible |
marie | Et bien .... moi qui demandait juste un petit feedback pour etre sur que ca valait le coup de me déplacer, je ne suis pas déçue du résultat. Merci à tous ;-)
|
dadaleouf | Salut à tous, je suis soulagé de ne pas être le seul qui pense que JCAE Pontoise est sur une pente descendante! |
marie | Je voudrais pas rajouter de l'huile sur le feu, je te crois tres sincère mais je me demande si finalement ce que tu décris n'est pas un choix volontaire de ta direction en ce qui concerne la gestion des RH. Je m'explique, si j'ai bien cernée la boite, c'est une filiale d'un grand groupe basé aux US avec des impératifs de rentabilité élevé. L'objectif n'étant pas de faire des bons produits ni avoir une bonne ambiance au sein du personnel mais plutot obtenir des résultats pour que les actionnaires soient content. Cela me ferai dire que ce genre de boite ne coulera pas tant qu'il y aura un taux de chomage aussi élevé en france.... Ca me désole mais ils trouverons toujours des gens prets à prendre ta relève... la preuve, j'ai failli postuler !
|
dadaleouf | Ouaip, je crois que tu vois juste.
|
yokomen | Autre chose ^^ |
levieux | tres interressant toute cette lecture: il y a du vrai et du faux
|
yol59 | Salut |
Anastasy2 The End is coming ! | Je ne connais pas le site de Creutzwald, désolé. |
boris007 Bebop da place |
Message édité par boris007 le 11-05-2005 à 20:28:58 |
thekao | je viens d'être embauché dans cette entreprise et ce que vous dites ne me rassure pas bcp, mais je vais bien voir... |
Anastasy2 The End is coming ! |
|
yanndarc | En tant qu'intérimaire, aNaStAsy2, je ne vois pas en quoi tu peux juger quoique ce soit...
|
yanndarc |
Message édité par yanndarc le 27-07-2005 à 20:32:55 |
Anastasy2 The End is coming ! |
|
hydrogene | Ah c'est ca johnson control ??? |
mysterflo | Quand vous parlez de Johnson Controls Automotive Electronics à Osny (95), je pense que vous désignez :
|
yanndarc | Le petit bâtiment c'est la partie diagnostic de Johnson Controls. L'autre batiment situé chaussée Jules César c'est 70% Johnson 30% Valéo. Johnson Controls a vendu son activité Controle Moteur l'année dernière a Valéo (cette activité n'intéressait pas le groupe). Si tu veux une bonne ambiance, je te conseille Johnson à Valéo. J'ai des amis qui ont fait les deux, la pression n'est pas la même depuis le changement de groupe.
|
mysterflo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback Roland Berger | Feedback sur Cognitis |
Feedback GEDAS | Feedback TeamTrade consulting |
feedback sur sysinter | feedback sur Altior |
Feedback sur PriceWaterHouseCooper | Feedback sur AUSY |
[Feedback] sur Ellipsa | Feedback sur Hays IT |