Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  feedback sur sysinter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feedback sur sysinter

n°277540
shaftbis
Posté le 14-09-2004 à 13:42:45  profilanswer
 

Salut,
quelqu'un aurait-il des feedback sur sysinter ?
c'est une filiale interim du groupe steria mais elle travaille pas que pour Stéria.
Je sais pas grande chose, mais au final il semblerait qu'il fonctionne exactement comme une SSII (vu qu'elle marche par mission)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 13:42:45  profilanswer
 

n°285226
Wize13
Posté le 06-10-2004 à 10:29:30  profilanswer
 

J'ai passé un entretien chez eux pour une mission d'interim de 6 mois (pouvant déboucher sur un CDI selon eux), pour faire du conseil avant-vente pour un éditeur de soft inconnu au bataillon. Finalement j'ai refusé l'offre car payé 20k€ + 2k€ plafonnés de variable sur des objectifs qu'ils n'étaient pas capable de me donner...
 
Bon contact tout de même avec la chargée de recrutement.
 
Attention la différence fondamentale entre interim et SSII, c'est qu'en Interim si t'as pas de contrat, t'es pas payé...alors qu'en SSII oui.

n°368556
juliansolo
Posté le 29-04-2005 à 12:30:59  profilanswer
 

Wize13 a écrit :

J'ai passé un entretien chez eux pour une mission d'interim de 6 mois (pouvant déboucher sur un CDI selon eux), pour faire du conseil avant-vente pour un éditeur de soft inconnu au bataillon. Finalement j'ai refusé l'offre car payé 20k€ + 2k€ plafonnés de variable sur des objectifs qu'ils n'étaient pas capable de me donner...
 
Bon contact tout de même avec la chargée de recrutement.
 
Attention la différence fondamentale entre interim et SSII, c'est qu'en Interim si t'as pas de contrat, t'es pas payé...alors qu'en SSII oui.


 
Je profite de l'occaze pour poser ma question: y en a t-il ici qui connaissent la politique de sysinter en matière de stage? J'ai postulé pour une offre d'analyste bases de données d'un mois,dont le salaire annuel est de 22kEuro,je voulais savoir si ce n'étais pas du bidon par hasard :sarcastic: merci de me répondre


---------------
"Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour.
n°368606
7emeciel
Posté le 29-04-2005 à 14:01:27  profilanswer
 

...


Message édité par 7emeciel le 02-01-2007 à 16:19:28
n°581766
alrduweb
Posté le 31-01-2006 à 11:00:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Ce sont que des clichés , Sysinter fait juste la relation entre vous et le client . Tout dépend du poste que vous recherchez , j'etais développeur PHP juste pour moi 2400 € par mois avec débouché sur un CDD, il est vrai que c'est pas toujours un CDI mais c'est deja ca , non ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  feedback sur sysinter

 

Sujets relatifs
feedback sur AltiorFeedback sur PriceWaterHouseCooper
Feedback sur AUSY[Feedback] sur Ellipsa
Feedback sur Hays ITFeedback sur EUROGICIEL
Feedback sur Aequalis ( SSII )Feedback sur Quaternove
Feedback sur Alten (Alten Ltd)feedback sur asteck qui connait ?
Plus de sujets relatifs à : feedback sur sysinter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR