Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1

n°151403
la ptite r​ose noire
Posté le 23-01-2004 à 22:20:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tuxracer a écrit :


 
Ca va. Je suis dans une phase un peu creuse. Vivement que je puisse bien avancer la semaine prochaine. [:huit]


Tu aimes?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 22:20:21  profilanswer
 

n°151404
tuxracer
Modérateur
Posté le 23-01-2004 à 22:25:17  profilanswer
 


 
 
C'est pas le nirvana, mais c'est pas trop pourri comme boulot, pas trop mal payé, donc ça va. En plus, pour l'instant, les autres sont plutôt réglos. Personne n'a encore essayé de me tuer. :)
 
De toute façon, je ne me faisais pas beaucoup d'illusions sur le monde du travail de façon générale. Les stages de fin d'étude permettent d'ouvrir les yeux.  :sweat:


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°151405
la ptite r​ose noire
Posté le 23-01-2004 à 22:27:03  profilanswer
 

tuxracer a écrit :


 
 
C'est pas le nirvana, mais c'est pas trop pourri comme boulot, pas trop mal payé, donc ça va. En plus, pour l'instant, les autres sont plutôt réglos. Personne n'a encore essayé de me tuer. :)
 
De toute façon, je ne me faisais pas beaucoup d'illusions sur le monde du travail de façon générale. Les stages de fin d'étude permettent d'ouvrir les yeux.  :sweat:  


Tu as fait koi comme formation? et des stages où?

n°151406
chaica
Posté le 23-01-2004 à 22:27:39  profilanswer
 

MPLC a écrit :


Eclaire moi  :jap:  


 
Ben lis le monde, 01 Informatique, pcexpert à la limite (en fait non c'est trop nul). Bref toute la presse parle de la reprise dans l'info, des plans d'embauche qui ont commencé (ça commence par les bac+5 of course) mais bon ça repart bien.

n°151407
MPLC
wata wata wata
Posté le 23-01-2004 à 22:39:43  profilanswer
 

chaica a écrit :


 
Ben lis le monde, 01 Informatique, pcexpert à la limite (en fait non c'est trop nul). Bref toute la presse parle de la reprise dans l'info, des plans d'embauche qui ont commencé (ça commence par les bac+5 of course) mais bon ça repart bien.


http://www.weblmi.com/articles_sto [...] ticle_view
http://www.weblmi.com/news_store/2 [...] /News_view
Ouais, bof .... :sweat:


Message édité par MPLC le 23-01-2004 à 22:41:00
n°151409
tuxracer
Modérateur
Posté le 23-01-2004 à 22:43:08  profilanswer
 

la ptite rose noire a écrit :


Tu as fait koi comme formation? et des stages où?


 
J'ai fait l'ENSTA. Et mon PFE au eu lieu dans une entreprise qui vend du gaz  :whistle: .
 
De toute façon, c'est pas la boîte qui compte, mais le point de vue que l'on acquiert en PFE.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°151413
Zeplusoif
Posté le 23-01-2004 à 23:17:04  profilanswer
 

chaica a écrit :


 
Ben lis le monde, 01 Informatique, pcexpert à la limite (en fait non c'est trop nul). Bref toute la presse parle de la reprise dans l'info, des plans d'embauche qui ont commencé (ça commence par les bac+5 of course) mais bon ça repart bien.


 
Accenture ont publié leurs résultats voici 10 jours. Très mauvais, ils se sont pris un gadin de 15% dans la journée en bourse. C pas la reprise informatique pour tout le monde.
 
Dans le monde des sociétés de service, Andersen/Accenture ont vraiment la réputation d'être des gens qui se la pètent et méprisant. A vous de prouver le contraire   ;)

n°151416
tuxracer
Modérateur
Posté le 23-01-2004 à 23:22:51  profilanswer
 

zeplusoif a écrit :


 
Accenture ont publié leurs résultats voici 10 jours. Très mauvais, ils se sont pris un gadin de 15% dans la journée en bourse. C pas la reprise informatique pour tout le monde.
 
Dans le monde des sociétés de service, Andersen/Accenture ont vraiment la réputation d'être des gens qui se la pètent et méprisant. A vous de prouver le contraire   ;)  


 
Je ne suis pas méprisant. ;)
 
Une boîte, c'est ce que tu en fais. Il n'y a pas de facteur qui ferait que les péteux sont plus dans telle ou telle boîte.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°151418
Zeplusoif
Posté le 23-01-2004 à 23:28:58  profilanswer
 

Analyst
Consultant
Manager
Partner  
policy
home base
reporting  
...
 
 
c très péteux tout ça. En 1 mot : prestataire ou commercial. Mé bon c nettement plus branchouille de dire que t "analyst home base en policy de partner"  :lol:

n°151419
la ptite r​ose noire
Posté le 23-01-2004 à 23:30:31  profilanswer
 

zeplusoif a écrit :


 
Accenture ont publié leurs résultats voici 10 jours. Très mauvais, ils se sont pris un gadin de 15% dans la journée en bourse. C pas la reprise informatique pour tout le monde.
 
Dans le monde des sociétés de service, Andersen/Accenture ont vraiment la réputation d'être des gens qui se la pètent et méprisant. A vous de prouver le contraire   ;)  


On ne peut connaître une boîte que si l'on y est vraiment...
Je ne pense pas me la péter ou être méprisante, ni ceux ki sont sur ce topic d'ailleurs...c facile d'affirmer ça , ce sont des préjugés gratuits...
Il ya des péteux partout et des gens simples partout! :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 23:30:31  profilanswer
 

n°151433
tuxracer
Modérateur
Posté le 24-01-2004 à 00:23:20  profilanswer
 

zeplusoif a écrit :

Analyst
Consultant
Manager
Partner  
policy
home base
reporting  
...
 
 
c très péteux tout ça. En 1 mot : prestataire ou commercial. Mé bon c nettement plus branchouille de dire que t "analyst home base en policy de partner"  :lol:  


 
Il faut voir au-delà des mots. Accenture est une boîte d'origine anglo-saxonne, c'est normal qu'il y ait plein de termes en anglais. C'est pas terrible comme attitude de s'arrêter aux apparences. [:spamafote]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°151455
chaica
Posté le 24-01-2004 à 07:33:33  profilanswer
 

zeplusoif a écrit :


 
Accenture ont publié leurs résultats voici 10 jours. Très mauvais, ils se sont pris un gadin de 15% dans la journée en bourse. C pas la reprise informatique pour tout le monde.
 
Dans le monde des sociétés de service, Andersen/Accenture ont vraiment la réputation d'être des gens qui se la pètent et méprisant. A vous de prouver le contraire   ;)  


 
En quoi les problèmes personnels d'Accenture influent sur la reprise info? D'ailleurs si tu lis le topic tu sauras qu'ils ont lancé un grand plan d'embauche.

n°151460
chocoboy
Posté le 24-01-2004 à 10:33:25  profilanswer
 

zeplusoif a écrit :


 
Accenture ont publié leurs résultats voici 10 jours. Très mauvais, ils se sont pris un gadin de 15% dans la journée en bourse. C pas la reprise informatique pour tout le monde.
 
Dans le monde des sociétés de service, Andersen/Accenture ont vraiment la réputation d'être des gens qui se la pètent et méprisant. A vous de prouver le contraire   ;)  


 
... les résultats, c'est sur l'année passée. Une reprise ca s'anticipe, donc, si y a embauche, c'est que la reprise s'annonce pour cette année voire l'année prochaine, donc, on jugera sur la prochains résultats, ou même ceux d'après

n°151466
Zeplusoif
Posté le 24-01-2004 à 11:21:22  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 
... les résultats, c'est sur l'année passée. Une reprise ca s'anticipe, donc, si y a embauche, c'est que la reprise s'annonce pour cette année voire l'année prochaine, donc, on jugera sur la prochains résultats, ou même ceux d'après


 
http://fr.biz.yahoo.com/040113/18/3l7zk.html
 
Les résultats de l'année passée ne sont pas si mauvais. C'est les prévisions qui sont mauvaises.

n°152705
smylee
Posté le 28-01-2004 à 22:40:52  profilanswer
 

Tiens tiens .... je me demande bien qui ça peut être Fruitine

n°152734
highway
Posté le 28-01-2004 à 23:51:27  profilanswer
 

pkoi ?

n°152826
Fruitine
Posté le 29-01-2004 à 16:15:16  profilanswer
 

smylee a écrit :

Tiens tiens .... je me demande bien qui ça peut être Fruitine  


 
Highway > on a été embauché le même jour Smylee et moi, c'est pour ça (pis moi je l'ai démasquée par rapport à ce qu'elle avait dit ici, et là c'est elle qui m'a retrouvée )

n°152871
chocoboy
Posté le 29-01-2004 à 19:43:08  profilanswer
 

qui c'est qui commencer Lundi 2 Février ?
 :cry: déjà la fin des vacances pour moi

n°152953
highway
Posté le 30-01-2004 à 08:51:14  profilanswer
 

lol chocoboy ! faudra que tu passe me faire coucou !
Et fruitine et smilee qd vs passez sur Axe, faites moi signe, j suis tjrs !

n°153008
xque
power of makina lovers...
Posté le 30-01-2004 à 13:37:41  profilanswer
 

zeplusoif a écrit :

Analyst
Consultant
Manager
Partner  
policy
home base
reporting  
...
 
 
c très péteux tout ça. En 1 mot : prestataire ou commercial. Mé bon c nettement plus branchouille de dire que t "analyst home base en policy de partner"  :lol:  


 
+1 :)
en + on dirait que certains se forcent parfois, ca m a vraiment gonflé au début, mais je m y suis fait
 
par ex : tu "checke" tes mail, tu vas a un "business lunch", tu as rendez vous pour un "go nogo", tu remplis tes "times report", les bureaux d axe ce sont des "open space", les hotesses à axe sont des "floor intendant" et qd tu passes les entretiens d embauche, ca s appelle un "assesment day" me semble t il!
 
ils m ont demandé pkoi je demissionais -> reponse: parce que vous m avez mis sur un projet de "bastard"  :)


Message édité par xque le 30-01-2004 à 13:38:23
n°153010
chocoboy
Posté le 30-01-2004 à 13:40:56  profilanswer
 

oui, c'est vrai, ca fait un peu, je me la pète au début... mais comme c'est dans la culture d'entreprise, même des "non péteux" sont obligés de s'y mettre pour se faire comprendre... donc, vaut mieux pas juger la dessus
 
de toute façon, chaque entreprise et chaque métier à son langage...

n°155791
dji2ns
Posté le 06-02-2004 à 11:15:56  profilanswer
 

Il y a des choses que je ne peux pas laisser dire, en particulier pour les jeunes diplomés qui arrivent sur le marché de l emploi. A vous entendre, c'est genial d'etre chez Accenture, ce qui est bien sur en grande partie faux. Je parle en connaissance de cause puisque ca fait maintenant bientot 2 ans et demi que je suis dans cette boite. Je vais donc essayer d'enoncer des faits pour que la plupart puisse y voire clair:  

  • Si on vous propose ATS, refusez!!!! la politique chez ATS c'est good or Out(bon ou dehors!), ce qui veut concretement dire que vous pouvez rester indefiniment au meme poste jusqu'a ce vous decidiez de les quitter. Vous travaillez enormement (comme un BI=consulting) et cela gratuitement et bien sur beaucoup moins bien payé qu'une personne en BI!!! Vous n'etes pas valorisé, puisque souvent, en travaillant avec votre client Accenture consulting, on vous dira que faire du code c'est à la donnée de n importe qui. (la plupart dise ca car ils sont mauvais techniquement)C'est toujours le code qui ne marche pas et non pas les specifications fonctionnelles souvent ecrites par une personne BI issue d'une ecole de commerce.  
  • L ambiance est mauvaise contrairement a ce que l on dit en haut. Les coups de putes fusent a profusion, car les elus pour les promotions sont rares (contexte economique oblige). la plupart des gens promus le sont par copinage. A vous donc de jouer pour aller aux restos avec vos superieurs(meme si ils sont completement cons), faires la fete avec eux(et oui meme si ils sont encore completement cons), et surtout rigolez a leurs blagues pourries. Tout le monde le fait. C 'est bon pour la carriere. Votre travail compte peu. Vous pouvez fournir un tres bon travail mais rester un peu effacé et ne pas etre promu. Priviligiez le relationnel et votre sens politique  
  • Tres peu de personnes font du consulting! Des docs de specs, des tests de code, des redactions de tests, des redactions fonctionnelles, etc... (en tout cas en CHT -> voir definition plus haut)  
  • La plupart de vos collaborateurs ont les dents tres longues. Ce n'est pas parce que vous mangez tous les jours pendant deux ans avec un collegue ou que vous ayez partagez des vacances avec cette meme personne que ce dernier ne vous enculera pas a sec!! L'ambiance est impregne de faux culs! ca rit jaune a tous va...
  • Si vous voulez rentrer chez Accenture pour une experience reussie et valorisante, cela veut dire que vous devez evoluer dans votre carriere. Ce qui veut dire que vous allez devoir bosser comme un bourricot, et pour la plupart des projets venir a 9h et partir a minuit quand c pas des nuits blanches!!!! bien sur vous ne chargez que 8 heures. reunion de travail a 20h pour faire un point, sortie de reunion vous devez rediger et envoyer un power point a votre superieur (gros con) pour le lendemain matin a 9h. Au debut, j ai code comme la plupart et moyenne de 600 lignes de codes/jours!!!! (testé!!)  
  • Votre vie privée est quasi-nulle!! Vous mettez votre couple en danger!!! Quand je suis arrivé, mon superieur etait jeune promu mais aussi jeune marié. Il ne l'est plus. Je defie ici quiconque de me trouver plus de 5 personnes dans son entourage qui a au moins 5 ans d anciennete chez accenture et une vie privée epanouie!!!! Chez Accenture on n aime pas "branler le Mammouth" (expression pour dire que aujourd'hui on a bossé que 9 heures), on prefere se branler soi-meme.  


etc... etc...
 
J ai quand meme rencontrer des personnes magnifiques de gentillesse et d intelligences ( a peu pres 3).  
J ai enormement appris.  
Et je peux maintenant mettre sur mon CV, experience de 2ans et demi chez Accenture (branlette????)  
 
A bon entendeur


Message édité par dji2ns le 06-02-2004 à 11:47:34
n°155817
bonnano
Posté le 06-02-2004 à 12:52:57  profilanswer
 

j'y ai travaillé de juin 1999 à janvier 2000 , là c'etait bien les mecs croyaient encore qu'ils allaient tous devenir au moins manager à 28 ans en gagnant 600kf par an avec les primes SAP.
Moi j'ai tout de suite compris que c'était de l'esbrouffe.
j'ai pris mon cash et je me suis barré aprés la fin de la mission chez alcatel.Mais j'ai rien à dire sur eux trés corrects mais un peu optimistes.Sinon j'ai jamais autant glander pendant cette mission: j'ai plus joué à quake en raison qu'autre chose.
je confirme cependant la culture de l'horaire!!!


Message édité par bonnano le 06-02-2004 à 12:56:08
n°155818
chaica
Posté le 06-02-2004 à 13:08:07  profilanswer
 

bonnano a écrit :

j'y ai travaillé de juin 1999 à janvier 2000 , là c'etait bien les mecs croyaient encore qu'ils allaient tous devenir au moins manager à 28 ans en gagnant 600kf par an avec les primes SAP.
Moi j'ai tout de suite compris que c'était de l'esbrouffe.
j'ai pris mon cash et je me suis barré aprés la fin de la mission chez alcatel.Mais j'ai rien à dire sur eux trés corrects mais un peu optimistes.Sinon j'ai jamais autant glander pendant cette mission: j'ai plus joué à quake en raison qu'autre chose.
je confirme cependant la culture de l'horaire!!!


 
Jouer 10h par jour à quake, tu devais pas être mauvais à la fin :)

n°155822
chocoboy
Posté le 06-02-2004 à 13:25:47  profilanswer
 

dji2ns a écrit :

Il y a des choses que je ne peux pas laisser dire, en particulier pour les jeunes diplomés


 
pas cool ton expérience... en ce qui me concerne, je trouve toujours ca chouette.
 
sinon, je t'ai trouvé un exemple : mon cousin, manager 4, marié avec un enfant récemment et toujours aussi relax...
 
sur les horaires, c sur qu'il faut pas rêver : mais quand tu débuts, c'est pas la mort, de bosser bcps pendant 1 an et l'expérience que t'en aura tiré sera profitable. Après, si t'en peux plus, faut chercher ailleurs...


Message édité par chocoboy le 06-02-2004 à 13:26:56
n°155826
highway
Posté le 06-02-2004 à 13:40:24  profilanswer
 

Je suis plutot d accord avec chocoboy....
 
Pour l instant c bonne ambiance et loin d etre mortel !
 
A confirmer sur la durée !

n°155841
bonnano
Posté le 06-02-2004 à 14:05:59  profilanswer
 

highway a écrit :

Je suis plutot d accord avec chocoboy....
 
Pour l instant c bonne ambiance et loin d etre mortel !
 
A confirmer sur la durée !


 
en fait tout dépend de la mission : alcatel c'etait surper chiant, déjà aller péter à meudon la forêt chaque jour. :cry:  
c'est pas avec les 300 euros par mois et la cantosh gratos qu'ils te filaient en plus qui te payaient les deux heures de trajet perdus chaque jour.
Sinon faut pas se fier à ce que te dises les managers.
relax  :lol:  ça veut juste dire qu'ils ont largement dix minutes pour bouffer chaque jour et ils arrivent à dormir leurs 6 heures.D'autre part aucun des partners et autres ne m'a impressionné au point de dire: je vais faire ça quand je serai plus grand!
Faut pas halluciner être chez accenture ce n'est pas decouvrir l'Intelligence artificielle ou explorer mars.
le boulot n'a rien de motivant et quand tu vois que le poissonnier du coin ce fait plus que toi... :(  
mais c'est bon d'y être passé car ça demythifie complétement l'image d'esbrouffe que tu peux en avoir quand tu es en grande école.

n°155851
dji2ns
Posté le 06-02-2004 à 14:44:40  profilanswer
 

pour ma part la premiere année malgre l enorme quantité de travail fut agreable,
la deuxieme moins
et maintenant je commence a etre, comment dire, lessivé/essoré.
Il faut dire que tous les projets que j ai connu ont demandé une enorme quantité de travail et ne furent pas des plus agreables...

n°155862
dji2ns
Posté le 06-02-2004 à 15:17:29  profilanswer
 

Citation :

chocoboy:
sur les horaires, c sur qu'il faut pas rêver


 
qui te parle de reve!! on demande juste des horaires normaux...(10h /jour)  
 

Citation :

chocoboy:
mais quand tu débuts, c'est pas la mort, de bosser bcps pendant 1 an


 
faux! on bosse bcp tout le temps...
 

Citation :

chocoboy:
mon cousin, manager 4, marié avec un enfant récemment et toujours aussi relax...


 
C est vrai que c est super relax de pas voir son enfant grandir... rentrer et trouver son epouse ou sa copine qui dort...  
apres tout c une question de mentalité ...


Message édité par dji2ns le 06-02-2004 à 16:27:46
n°155903
chocoboy
Posté le 06-02-2004 à 16:41:22  profilanswer
 

... je comprend que tu sois fatigué, mais je dis pas qu'il faut conserver ce rythme toute sa vie. ce que je dit, c'est que pour démarrer et apprendre, c'est très bien.
après c'est sur qu'il faut passer à autre chose : ne sois pas si pessimiste !

n°155905
bonnano
Posté le 06-02-2004 à 16:47:45  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

... je comprend que tu sois fatigué, mais je dis pas qu'il faut conserver ce rythme toute sa vie. ce que je dit, c'est que pour démarrer et apprendre, c'est très bien.
après c'est sur qu'il faut passer à autre chose : ne sois pas si pessimiste !

mais je vois pas ce qu'on y apprend à part faire le léche et être mesquin.

n°155917
chocoboy
Posté le 06-02-2004 à 17:02:13  profilanswer
 

bonnano a écrit :

mais je vois pas ce qu'on y apprend à part faire le léche et être mesquin.


 
t'as eu une mauvaise expérience... ca arrive.
je connais plein de gens qui on pas besoin de faire ca et qui s'éclatent au boulot : comme dans n'importe quelle boite d'ailleurs, y a de tout

n°155921
dji2ns
Posté le 06-02-2004 à 17:05:00  profilanswer
 

pour bonnano:
 
on y apprend surtout a eprouver une grande resistance aux stress et une bonne partie des standards d'esbrouffe  
 
pour chocoboy:
realiste pas pessimiste, et puis pour ce qui est de conserver le rythme , tu y es forcé si tu veux avoir un bon GAT, c est le minimum. C'est quand meme con de bosser comme un fou pendant deux ans se relacher pendant un an, ecoper d un GAT pourri et du meme coup louper sa promotion.
Deux issues:
 - faire en sorte de passer consultant et de se casser aussi sec. (3 ans a peu pres en partant avec une demission)
 - faire en sorte de passer consultant puis faire en sorte de passer manager puis faire en sorte de passer AP puis faire en sorte de passer partener. (car une fois le cycle commencé on ne peut pas abandonner apres tant de sacrifice)
 
D ailleurs c est les deux seuls profils  qu'on trouve chez accenture (moyenne de "survie" chez accenture = a peu pres trois ans)

n°155924
highway
Posté le 06-02-2004 à 17:06:14  profilanswer
 

Franchement dans mon equipe on rigole bien, on travaille aussi pas mal. Les consultants sont tjrs en train de rigoler, d excellente humeur, ca fait du bien de se dire qu on va pas bosser en allant se faire chier ts les matins !!!!!

n°155930
dji2ns
Posté le 06-02-2004 à 17:12:49  profilanswer
 

highway, tu bosses  depuis combien de temps? sur quel projet? tu as une petite amie? tu as des amis(es) en dehors d accenture?
si c pas indiscret...
 
parce que on dirait de la propagande toi et chocoboy...
 
a ce propos, il faut savoir que l'on touche une prime lorsqu on parraine qqun qui entre chez accenture....


Message édité par dji2ns le 06-02-2004 à 17:25:19
n°155937
bonnano
Posté le 06-02-2004 à 17:23:37  profilanswer
 

highway a écrit :

Franchement dans mon equipe on rigole bien, on travaille aussi pas mal. Les consultants sont tjrs en train de rigoler, d excellente humeur, ca fait du bien de se dire qu on va pas bosser en allant se faire chier ts les matins !!!!!


 
c'est certain si t'as pas connu autre chose...

n°155938
bonnano
Posté le 06-02-2004 à 17:24:04  profilanswer
 

dji2ns a écrit :

highway, tu bosses  depuis combien de temps? sur quel projet? tu as une petite amie? tu as des amis(es) en dehors d accenture?


 
ils se marient entre eux : endogame style

n°155940
dji2ns
Posté le 06-02-2004 à 17:27:15  profilanswer
 

erratum...


Message édité par dji2ns le 06-02-2004 à 17:28:33
n°155943
chocoboy
Posté le 06-02-2004 à 17:28:22  profilanswer
 

vous êtes sûrs franchement que vous êtes pas des cas particuliers ?
j'ai pas d'action chez eux je m'en fous, mais moi, j'ai ma copine qui y bosse aussi et elle trouve l'ambiance super et le job intéressant...
je suis allé chez mon cousin à Londres et j'ai rencontré des collègues à lui, très cools aussi.
sérieux, vous avez pas eu de bol je pense...
des lèches bottes y en a partout et des coups foireux, on est jamais à l'abris...
 
sérieux, je crois que c'est dans la tête que ca se passe : je connais des managers qui restent cool, même si ils bossent bien, ils se prennent pas la tête autant que vous  :ouch:
 
pour l'aspect propagande : c'est normal, on est encore débutants, alors on trouve ca encore bien, on verra bien dans 1 an ou 2. Si ca me saoule, je me casse !
 
faut dire aussi, que j'ai bossé avant dans une grosse boite avec que des vieux... alors de voir des jeunes ca me change...


Message édité par chocoboy le 06-02-2004 à 17:30:30
n°155946
dji2ns
Posté le 06-02-2004 à 17:30:13  profilanswer
 

oui on est des gars complexés mal dans notre peau...

n°155947
chocoboy
Posté le 06-02-2004 à 17:31:24  profilanswer
 

dji2ns a écrit :

oui on est des gars complexés mal dans notre peau...


 
doit y avoir un peu de ca... mais ca arrive : j'avais le même discours que toi en sortant de ma boite précédente. Mais ne le prend pas mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback needed sur Avanade et Business Interactif[Feedback needed] I.N.T.A
Feedback sur une SSIILaisseriez vous votre copine partir chez Accenture ?
recherche WEBMASTER pour tenir site, et designer pour la pageblue-consulting: quelqu'un connaît ? feedback please
poste chez Sagem ... interessant ? <<< feedbackAccenture, les sessions de recrutement
Recherche Animateur pour une emission en image de synthese.[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR