| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
|---|---|
Youpiyo22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 11:01:42 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! | Bonjour,
|
platy |
Est-ce que ton projet t'a demandé de lâcher ton appart ?
|
Koala911 | Des news sur le maintien du process de promotion de Mars ? |
ou_pas |
|
platy |
Non cela n'implique pas de lâcher son appart. Le modèle est plutôt que tu vas vivre en appart ou hôtel pendant le temps de ta mission avec des retours tous les 2 mois à Paris (si ton lieu de projet se trouve à plus de 8h d'avion).
Oui, c'est au niveau du projet. Je n'ai jamais vu personne négocier et obtenir une compensation pour un déménagement de ce cas. J'en connais même qui ont été mutés de façon permanente dans un autre pays et qui n'ont eu aucune aide pour un déménagement, donc à mon avis tes chances sont maigres...
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
GGG Une image perso S.V.P. ? |
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 19:53:17 ![]() ![]() |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
samben |
|
platy |
|
chessy |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 30-01-2009 à 11:02:12 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
platy |
Malheureusement, quoi qu'il arrive, ta période d'essai sera de 6 mois (3+3). Donc tu pourras partir ou on pourra te remercier pendant toute cette période.
|
samben |
|
samben |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 08:08:10 ![]()
Dis toi que de toute manière dans l'industrie les projets SI en interne t'en sors jamais alors tant qu'à rentrer dans le conseil, comme pas Acn et au pire tu te casses trois ans après. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2009 à 08:15:14 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 09:47:24 ![]()
Ensuite pour ce qui est de la prise de risques je sais que c'ets la crise mais cependant quand on est jeune n'est-pas jutement le moment ou jamais de le faire (après avec les enfants on ne le fera peut être pas) ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2009 à 09:48:36 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 11:56:17 ![]() Donne moi les options, j'attends... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 11:56:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 16:43:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 16:45:07 |
platy | Ce n'est pas toujours vrai, d'ailleurs ça se passe assez souvent bien.
Message cité 1 fois Message édité par platy le 04-02-2009 à 17:21:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 17:55:08 ![]()
NB : les boss chez Accenture c'est les associés pas les RH.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 17:59:41 |
headortail |
|
tuxracer | --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
headortail | Effectivement ca fait peur... |
Shinji16 | Alors voilà, je suis JD et après un VIE à New York j'ai passé des entretiens chez Beijaflore, atos et Solucom .
Message cité 2 fois Message édité par Shinji16 le 05-02-2009 à 01:43:07 |
platy |
Raaahhh oui, tu aurais quand même pu préciser le petit détail qui tue.
|
platy |
Oui Accenture offre des vraies formations et des vraies missions.
|
mar_ram | Oui accenture offre des missions ET des formtions ! mais est ce que accenture t'offre une vie ? Message cité 1 fois Message édité par mar_ram le 05-02-2009 à 14:22:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1