| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
beocien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 19:23:51 ![]() ![]() |
MatMeuh |
|
MatMeuh |
|
MatMeuh |
|
beocien |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 25-06-2007 à 23:57:18 |
Gi-D GaZ GaZ |
|
beocien |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hello,
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 14:46:56 ![]() ![]() |
Gi-D GaZ GaZ | On peut pas vraiment savoir, il faut le NR. Sur la plage GF13-15, c'est au moins NR180. Maintenant, ça peut monter jusqu'au 360, donc c'est trop flou ta question. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
En fait, c'est la seule info qu'il y a sur la description du poste: Et je n'ai pas d'autre info... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2007 à 19:05:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meatpuppet It's a tarp ! | Bah perso le peu qui t'a été dit c'est tout ce que je sais... On peut qu'être vague vu qu'on y bosse pas, en même temps --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Tiens beocien j'ajoute pour toi qu'il vaut mieux que tu demandes aux personnes avec qui tu vas travailler, plutôt que de galérer comme ça. Elles comprendront.
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 27-06-2007 à 07:25:40 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Gi-D GaZ GaZ | t'as parfaitement compris ce que je voulais dire, alors c'est pas la peine de faire le comique. |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Oski |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Y a t'il sur ce topic un récapitulatif clair de ce à quoi il faut s'attendre pour le parcours de recrutement ? Quel type de questions ? C'est très technique ? Plutôt orienté psycho de comptoir avec tests à la con, graphologie, PNL et tout la panoplie de ce genre de truc new-age ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2007 à 15:29:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
esther13 | C koi le NR? |
dubs10 | Bonjour
|
dubs10 | C'est ce que je demande en faite ... |
MatMeuh |
|
dubs10 |
|