| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
codenrun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 19:39:12 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
mickymax8 |
|
nazzzzdaq | Bonjour,
|
mickymax8 |
|
mirtouf Light is right ! | Une question un poil technique : trouve-t-on quelque part la liste des aciers, aciers inoxydables, bases nickel (inconel notamment) employés dans un réacteur de palier 1 300 MW ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Si y'a pas de 35CD4 avant midi je change de crèmerie --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mickymax8 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 20:32:10 ![]() ![]() |
|
mirtouf Light is right ! |
Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 14-09-2006 à 20:55:52 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
mickymax8 | Bonjour,
|
Lesvacances555 | sur le sire d'edf, j'arrive plus à avoir accés aux familles de métier genre physique, sureté, etc...
|
mickymax8 | EDF a changé sin site de recrutement il y a quelques moi sdeja. Ce sont juste les critères de recherches qui ont changé!! |
Lesvacances555 |
|
|
Lesvacances555 | ca concerne seulement els poste d'ingnieurs, non, ces muation???
|
sayen vouloir c'est pouvoir | si tu ne bouges pas tu n'évolues pas. |
nazzzzdaq | . Message édité par nazzzzdaq le 17-09-2006 à 09:03:27 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 09:31:40 ![]() Je trouve l'existence même des grilles de salaire totalement abérrante.
|
RaMo | [quotemsg=858949,965,217714]
|
ccmr | Bonjour codenrun :
Message cité 2 fois Message édité par ccmr le 20-09-2006 à 11:53:31 |
disconect |
|
codenrun | Bonjour CCMR et merci pour ta vision.
|
Lesvacances555 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | L'aide au logement n'est plus attribuée aux jeunes cadres 1er poste, on y a droit qu'au 2ème. |
disconect |
Message édité par disconect le 21-09-2006 à 08:59:21 |
ccmr | Plusieurs réponses à plusieurs questions :
|
codenrun | Coucou me revoilou.
|
sayen vouloir c'est pouvoir | offre intéressante mais qui l'est moins si elle vient d'une ssii, effectivement l'autre opportunité c'est dans une grosse boite |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | En croisant les topics on se rend compte que c'est effectivement une SSII --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
sayen vouloir c'est pouvoir | houla je viens de m'en apercevoir...quitter EDF pour Assystem |
codenrun | Ben oui les gars...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |