| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 14:51:57 ![]() ![]() |
kobb27g |
--------------- "Si les cons étaient des sandwiches, on ne mourrait plus de faim sur terre." |
sayen vouloir c'est pouvoir | euh... Même en rigolant, c'est chaud de dire ça |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
jodo | Après le TA, voici que la mobilité professionnelle va devenir plus ou moins chère aux salariés ... : le Mobili-Pass ne prend plus en charge les frais d'agence immobilière ni le double loyers temporaire Message cité 2 fois Message édité par jodo le 08-02-2011 à 19:55:55 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mar_ram | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par mar_ram le 14-02-2011 à 16:49:28 |
facile |
|
k-nar Laqué. | Et si c'est pour un poste de dispatcher y a un autre test très sympa... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 20:25:14 ![]() ![]() |
deathrain1 le côté obscure de la force | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par deathrain1 le 15-03-2011 à 22:53:53 --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
Distovei Nez pas peur !!! | Pour Futurestep, filtre mon pseudo. |
v87 | Concernant Cilgère, les coordonniers ne sont pas les plus mal chaussés :
|
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Voui.
|
deathrain1 le côté obscure de la force | 1,5 an d'expé c'est considéré comme JD ?
--------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
Distovei Nez pas peur !!! | J'crois qu'elles sont quelque part sur le topic.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
deathrain1 le côté obscure de la force | Ok merci pour les infos ! Message édité par deathrain1 le 14-02-2011 à 23:46:52 --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | NR170 et JD cela se trouve sans problemes |
castorgris ===>Miaou<=== | Pour les grilles de salaires ==> http://sgeieg.asso.fr/documents/Ba [...] 1-2011.pdf --------------- Mon Feed-back |
Mantenimi | Est-ce que qqun sait combien de temps faut il avoir bosser pour toucher 1NR (5 NR anciens)?
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
mar_ram |
|
Mantenimi |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Il n'y a pas vraiment de règle : si tu es bon en moyenne tu chopes 0,5NR par an, si tu fais juste ton taf tu peux choper 0,5NR tous les 2 ans, et si tu as un côté tire au flanc tu peux choper 0,5NR tous les 3-4 ans. Message cité 1 fois Message édité par sayen le 17-02-2011 à 20:53:11 |
jodo |
|
Rickyy |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Comme je le disais il n'y a pas vraiment de règles, elles peuvent varier d'une unité à une autre |
sayen vouloir c'est pouvoir | Certaine tranquillité... à la R&D oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |